| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
foudres | Reprise du message précédent :
Message édité par foudres le 31-07-2026 à 23:19:46 |
Publicité | Posté le 31-07-2026 à 23:19:00 ![]() ![]() |
foudres |
|
neo world | le rêve :
Message cité 1 fois Message édité par neo world le 01-08-2026 à 00:46:08 |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
gimly the knight |
|
multikill |
Haha ce post |
yukon_42 Money |
Dure mais juste comme analyse. J'ai fait mon bilan Carbonne et le résultat est de 12 Tonnes. Message édité par yukon_42 le 01-08-2026 à 09:34:13 |
standalone |
Message édité par standalone le 01-08-2026 à 13:53:07 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | l église a de tout temps était pourrie par la tune non ? Je trouve ça correspond plutôt bien. |
Publicité | Posté le 01-08-2026 à 13:43:29 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
r06 |
Tu peux émigrer dans le nord. En Belgique ou au pays bas. |
multimmy Pédée |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
foudres |
|
foudres | la Canicule Française y'a quelques jours ici, des article ou on interview des Américains en visite en Europe.
|
neo world |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ah bah si le texas devait nourrir en auto suffisance sa population il y aurait quelques soucis |
foudres |
|
The NBoc Quo Modo Deum | Les villes texanes sont dégueulasses. Pire urbanisme qui soit. --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
hadado |
Message édité par hadado le 01-08-2026 à 19:28:13 |
neo world |
|
SekYo |
|
r06 |
Bah l'exemple de foudres bien qu'imparfait à le mérite de montrer qu'il faudra s'adapter mais que des zones avec +5 par rapport à la France sont tout à fait vivables voir attractives. Visiblement on arrivera pas à contenir les émissions de co2 donc il va falloir faire avec. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 01-08-2026 à 21:57:51 |
neo world |
|
r06 |
Tu veux lancer l'exploitation du gaz de schiste en France? C'est un mouvement ambitieux je suis pas sur que le peuple soit prêt... Message édité par r06 le 01-08-2026 à 22:50:30 |
neo world | sauf qu'on peut en sortir 68M de barils. On en sort une semaine et demi au rythme du Texas et c'est finito comme dirait l'autre.
|
Chou Andy Would you know my nem | C'est la première fois que j'entends parler du Texas comme étant "attractif" Peut-être une gemme cachée que j'ignorais. Ou bien une définition en décalage avec le sens commun (Après j'ai aucun doute qu'on puisse y mener une vie très heureuse, ce n'est pas le sujet) Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 02-08-2026 à 08:19:30 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
KaiserCz bros before hoes |
|
standalone | Moi ça m'attire pour aller m y balader à cheval. Pour y vivre suivant les coins j'y serais sûrement très bien aussi. |
pilef |
J'ai la chance d'avoir un appartement et un lieu de travail climatisés et je confirme que les épisodes de canicule que nous venons de traverser sont un non-sujet, de mon point de vue égoïste. Ça produit de l'inconfort comparable à celui généré par des épisodes de fortes pluies : tu ne le subis que quand tu te déplaces à l'extérieur à pied. |
r06 |
Probablement pas que pour le climat... |
ikanmir | Le texas c'est un état hyper dynamique non ? Ya de quoi faire niveau tourisme entre les fusées de Houston et les flingues de fort alamos.
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
r06 |
Ça dépend de la mesure mais avec le pétrole c'est pas forcément un indicateur très pertinent. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Brazeinstein | Oui voilà, si tes passe-temps c'est juste aller au centre commercial ou manger des Haagen Dazs devant Netflix comme aux Etats-Unis, ça va, mais quand t'aimes être à l'extérieur, te balader, randonner, faire du sport, c'est pas la période la plus intéressante. --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
r06 | Ça dépend des sports, même avec la canicule c'est top pour les sports aquatiques par exemple. |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 02-08-2026 à 11:46:22 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |