| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Hadado | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par Hadado le 02-07-2026 à 10:10:11 |
Publicité | Posté le 02-07-2026 à 10:08:07 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
foudres |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Mais tu va consulter quoi pour te retrouver avec ça dans ton feed |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
foudres |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 02-07-2026 à 10:19:16 ![]() ![]() |
foudres |
|
foudres |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
foudres |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Ça leur permet d'éviter de passer trop de temps avec leurs femmes individualistes et vénales --------------- J'aurais voulu être un businessman |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
sire deck | Je réponds en sautant 3 pages, vous postez beaucoup trop (et ne bossez vraiment pas beaucoup
Quand au prison, c'est évidemment purement politique sachant que les magistrats ne construisent rien, ils sont déjà occupés ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par sire deck le 02-07-2026 à 12:38:59 --------------- |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Theomede De gauche radicale | Facebook après 2009, en vraie, à part Céline Virginie Isabelle et Sylvie BON --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
manufactory |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Dirty sanchez labellisé Max Havelaar | Marrant votre discussion, je suis en plein dedans.
Message cité 3 fois Message édité par Dirty sanchez le 02-07-2026 à 11:42:22 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Theomede De gauche radicale | Le tunnel du soir, ptn ça fait rêver. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
mais tellement, rentrer et juste avoir à profiter, ça c'est la vie "chérie, flemme de préparer, ce soir on se fait quelle brasserie en bord de Saône ?"
toute la tune du monde ne vaut pas ça Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 02-07-2026 à 11:49:21 |
Dirty sanchez labellisé Max Havelaar |
Message cité 3 fois Message édité par Dirty sanchez le 02-07-2026 à 11:57:50 |
bibi773 |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
foudres |
|
foudres |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Dirty sanchez labellisé Max Havelaar |
Message édité par Dirty sanchez le 02-07-2026 à 12:13:06 |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |