| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 16-06-2026 à 19:32:11 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par Gloinfred le 16-06-2026 à 19:35:04 |
Shane Hannigan |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Hadado |
Message cité 2 fois Message édité par Hadado le 16-06-2026 à 19:40:34 |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Shane Hannigan |
Message cité 3 fois Message édité par Shane Hannigan le 16-06-2026 à 19:44:46 |
Hadado | J'adorerais qu'un pote ait un bateau comme ça |
autocall Wallah |
Message cité 1 fois Message édité par autocall le 16-06-2026 à 19:45:40 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 16-06-2026 à 19:45:07 ![]() ![]() |
SekYo |
Hadado |
|
Shane Hannigan |
|
LooKooM |
Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 16-06-2026 à 19:54:20 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Shane Hannigan |
Ah, et savoir faire les réparations soi-même parce que sinon un bon artisan qui va pas te dire "ouais suffit de le couvrir d'epoxy" c'est vite 100€/heure. L'entretien courant c'est quelques heures par an tout au plus. Tous les 30 ans, décapage + vernis. Message cité 1 fois Message édité par Shane Hannigan le 16-06-2026 à 19:56:15 |
Hadado |
Message cité 1 fois Message édité par Hadado le 16-06-2026 à 19:58:34 |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Theomede De gauche radicale | Bonjour,
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 16-06-2026 à 20:34:49 |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
Shane Hannigan |
Message édité par Shane Hannigan le 16-06-2026 à 21:21:25 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
I care Homme volant |
Par ces posts nous avons une belle démonstration et éloge de la bêtise. On s'étonne de la montée des extrêmes, mais quand les gens ne réfléchissent pas, cela semble plutôt naturel. Message cité 2 fois Message édité par I care le 16-06-2026 à 21:11:13 --------------- I don't care. |
LooKooM |
|
foudres |
|
I care Homme volant |
Lookoom, tu as un problème de définition : je n'insulte pas, je constate simplement. Message édité par I care le 16-06-2026 à 21:24:36 --------------- I don't care. |
I care Homme volant | Tu te trompes sur le sens du mot légitimer par contre. --------------- I don't care. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
foudres |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
Gloinfred |
|
Gloinfred |
|
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
Gloinfred |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |