| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 16-06-2026 à 18:03:34 |
Publicité | Posté le 16-06-2026 à 18:03:09 ![]() ![]() |
Gloinfred |
Message cité 2 fois Message édité par Gloinfred le 16-06-2026 à 18:03:47 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 16-06-2026 à 18:10:27 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par Gloinfred le 16-06-2026 à 18:14:02 |
Chou Andy Would you know my nem |
On sera les derniers à partir. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 16-06-2026 à 18:18:35 |
Publicité | Posté le 16-06-2026 à 18:17:02 ![]() ![]() |
Gloinfred |
Message cité 3 fois Message édité par Gloinfred le 16-06-2026 à 18:25:06 |
LooKooM |
|
LooKooM |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par Gloinfred le 16-06-2026 à 18:30:32 |
foudres |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 16-06-2026 à 18:29:09 |
Hadado |
Message édité par Hadado le 16-06-2026 à 18:33:04 |
foudres |
|
Gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par Gloinfred le 16-06-2026 à 18:33:56 |
Chou Andy Would you know my nem |
Exact on est les mieux armés pour survivre et de très très loin, on ne disparaîtra que quand la planète sera littéralement invivable pour tous les mammifères, et une écrasante majorité des animaux plus petits sera partie avant. Bien sûr qu'il y aura des espèces qui s'adapteront à leur tour mais il va leur falloir un petit moment pour régénérer une biodiversité comparable à celle que l'humanité a connue. Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 16-06-2026 à 18:34:59 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
foudres |
|
Hadado |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
autocall Wallah |
foudres |
|
autocall Wallah |
multimmy ich bin ein quatarien |
Gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par Gloinfred le 16-06-2026 à 19:21:30 |
Gloinfred |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
https://fr.wikipedia.org/wiki/Eschatologie |
Gloinfred |
|
autocall Wallah |
multimmy ich bin ein quatarien | C'est pas de la théologie c'est du fantasme. |
Gloinfred | Vous faites comme si les conséquences de ce qui se passe (et est vérifiable) n'allaient pas exister.
|
The NBoc Quo Modo Deum |
autocall Wallah |
SekYo |
|
Gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par Gloinfred le 16-06-2026 à 19:33:44 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |