| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Gloinfred | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2026 à 22:41:51 ![]() ![]() |
Gloinfred |
|
Gloinfred |
Message édité par Gloinfred le 17-06-2026 à 08:15:10 |
Chou Andy Would you know my nem |
Pour la survie "finale" oui mais en attendant ils prennent un sacré tarif ces dernières années --------------- J'aurais voulu être un businessman |
r06 |
Micro climat donc |
r06 |
Tu prends pas trop de risques vu que les gens font plus d'enfants |
onina |
Probablement, et donc ? |
r06 |
Bon par contre toi tu t'assures quand même une empreinte carbone très sympa ce qui est pas le cas de gimly.... |
foudres |
|
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
Publicité | Posté le 17-06-2026 à 00:59:49 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
Ce n'est pas du tout l'habitude de ce forumeur, tu dois confondre --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Autoporteur |
|
r06 |
https://www.lachainemeteo.com/meteo [...] aujourdhui |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Gloinfred |
Gloinfred |
Message édité par Gloinfred le 17-06-2026 à 10:01:34 |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 17-06-2026 à 08:32:40 |
Hadado |
|
Hadado |
|
r06 |
C'est assez classique comme mode de fonctionnement, j'imagine que suivant les ports il y a des "habitudes locales" à suivre pour être sur le devant de la liste d'attente, j'ai un collègue qui envoyait une caisse de vin tous les ans à la capitainerie du port ou il prenait une place (c'était pas un bail longue durée dans ce port la)....
Message édité par r06 le 17-06-2026 à 08:41:02 |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 17-06-2026 à 08:41:58 |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Hadado |
|
KaiserCz bros before hoes |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 17-06-2026 à 08:55:31 |
sire deck |
--------------- |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
__nicolas__ |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
r06 |
|
Hadado |
|
Hadado |
|
r06 |
Le courage d'oser vivre au frais de la princesse (et des cotisations des autres), c'est beau....
Si tu regardes c'est souvent plus simple avec des enfants jeunes vu que pour beaucoup de gens les études des enfants sont importantes et c'est beaucoup plus simple à gérer avec des petits enfants... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 17-06-2026 à 09:15:01 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
r06 |
Manque de courage dirait gregouf.... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 17-06-2026 à 09:35:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |