| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
foudres | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2026 à 15:04:29 ![]() ![]() |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
foudres |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
multimmy ich bin ein quatarien |
foudres |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 02-07-2026 à 15:18:18 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par muzah le 02-07-2026 à 15:19:17 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Quand tu es (très) riche et pas trop en vue, que tu es réglo, personne ne vient te faire suer. Message édité par muzah le 02-07-2026 à 15:21:00 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
foudres |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
tiroirdubas | Vous aussi vous avez envie de vous flinguer après avoir fait le ménage ? Votre libido dégringole quand vous passez devant un immeuble fraîchement ravalé ? |
foudres |
|
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
Lagoon57 |
|
foudres |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
Hadado |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 02-07-2026 à 15:36:00 |
Lagoon57 | Moi mon fils n'est pas très plage mais on va régulièrement faire un peu de tennis après l'école. --------------- |
Hadado |
Message cité 2 fois Message édité par Hadado le 02-07-2026 à 15:41:15 |
Toi aussi tu as du mal avec un énoncé simple. Justement la valeur n'est pas que numéraire. Il semble par exemple que tu sois un peu cassé de partout malgré ton jeune âge. C'est pourtant la collectivité qui te soigne, et donc entre autre des infirmiers. Ces infirmiers vont aider des milliers de personnes pendant leur carrière, mais en payant probablement moins d’impôts et de charge que toi. Leur "valeur" sociétale est-elle pourtant moindre? Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 02-07-2026 à 15:45:34 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Ne pas payer d'impôt quand on n'a aucun revenu, soit. C'est le cas de tout le monde ou presque. Ce qui est compliqué pour certains, dont moi, c'est que si on ne gagne pas assez pour payer des impôts, les fins de mois sont plus ou moins tendues. Voire catastrophique. Si tu n'as aucun revenu (aka "j'ai pas tiré d'argent" ), comment fais-tu pour financer le quotidien ? (incroyable! On en (re)vient enfin à la question initiale de ce topic de ouf) Message cité 2 fois Message édité par muzah le 02-07-2026 à 15:41:13 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Lagoon57 |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Je suppose qu'il a tiré l'an dernier pour plusieurs années. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
onina |
|
standalone | Même la drogue génère du PIB, est ce vraiment un bon indicateur ? --------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Hadado |
Message cité 2 fois Message édité par Hadado le 02-07-2026 à 15:55:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |