| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. | Reprise du message précédent :
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Publicité | Posté le 31-03-2026 à 20:02:04 ![]() ![]() |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Message cité 1 fois Message édité par Mr Oscar le 31-03-2026 à 20:03:32 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
C'était plus facile pour moi d'arriver aux US d'avoir un compte et de louer que de rentrer en France... Message édité par Youmoussa le 31-03-2026 à 20:06:07 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
ZeFeKa Not living, just killing time |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Mes potes qui sont rentrés des US ont Garantme comme garant. Le plus con dans cette histoire, c'est qu'il n'y a absolument rien de fait qui protège réellement plus du risque vis à vis d'un cas lambda. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 31-03-2026 à 20:12:13 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 31-03-2026 à 20:12:45 |
hadado |
|
neo world |
|
Publicité | Posté le 31-03-2026 à 20:13:58 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Youmoussa Ecrou-vis |
neo world |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | D ailleurs ça me fait penser qu’il faut que je passe chez total, les gens les prennent d assaut car moins cher |
KaiserCz bros before hoes |
|
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Je me répète peut-être : mon dossier n'a pas été refusé par le proprio mais par l'assureur GLI. Je pense que le proprio n'est même pas au courant que j'ai déposé un dossier parce que l'agence ne se fait pas chier à partager ça. Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 31-03-2026 à 20:26:52 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
hadado |
Message cité 2 fois Message édité par hadado le 31-03-2026 à 20:34:57 |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
prixnobel |
Message cité 2 fois Message édité par prixnobel le 31-03-2026 à 20:38:54 |
Youmoussa Ecrou-vis |
hadado |
Message édité par hadado le 31-03-2026 à 20:45:21 |
prixnobel |
|
hadado |
Message édité par hadado le 31-03-2026 à 20:48:01 |
T'aurais un job salarié par une boîte US en France et ta femme aussi ça pourrait passer |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Bah tu prends ta petite carte bancaire et tu payes avec tes petits sous. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
|
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 31-03-2026 à 20:51:13 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
hadado |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 31-03-2026 à 20:57:55 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
hadado |
|
LooKooM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |