Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3068 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30640  30641  30642  30643  30644  30645  30646  30647
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°74475612
meuniere
Posté le 31-03-2026 à 12:12:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

hadado a écrit :

C'est pas les gens qui décide de faire des maisons moches en lotissement c'est justement les services d'urbanisme noyauté d'architectes et en bisbilles avec les promoteurs. Les gens achètent ce qu'on leurs vend.

Euh nonn, en tout cas pas partout. Je bosse dans ce domaine :D  
Les gens achètent ce qu'on leur vend dans le budget qu'ils ont, cad généralement pas élevé.

mood
Publicité
Posté le 31-03-2026 à 12:12:45  profilanswer

n°74475628
hadado
Posté le 31-03-2026 à 12:15:12  profilanswer

martin2troie a écrit :

Les gens n'ont globalement pas de gout.

Voilà les gens sont con, n'ont pas de goût, imposons leurs le paysage qu'on a décidé nous intellectuel expert vraiment très intelligent. C'est vachement libertaire comme approche :o

n°74475649
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 31-03-2026 à 12:19:25  profilanswer

hadado a écrit :

Voilà les gens sont con, n'ont pas de goût, imposons leurs le paysage qu'on a décidé nous intellectuel expert vraiment très intelligent. C'est vachement libertaire comme approche :o

Ben les gens ont voté pour des gens qui décident pour eux oui. Ca s'appelle la démocratie participative.  

Je comprends meme pas où tu veux en venir. Tous les grands travaux publics peuvent plaire ou déplaire au public et ça fluctue avec les époques.  

En tous cas le brutalisme n'est pas fasciste et il est pas moins totalitaire que d'autres courants architecturaux.

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°74475673
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 31-03-2026 à 12:23:38  profilanswer

meuniere a écrit :

Autant les patients je ne vois pas le pb. Je doute qu'ils aient envie de revenir de leur plein gré à l'hosto  :D  
Mais les prestataires, je suis surprise. Ici ça fait 15 ans que c'est fini.

Je suis simple secrétaire sans aucun pouvoir de décision donc on accepte volontiers croissants et chocolats :love:
Pour Paques, j'ai recu un petit lapin en chocolat blanc, le gars se souvenait que c'était mon chocolat préféré. Ca fait super plaisir :D

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°74475818
Braindead
Posté le 31-03-2026 à 12:58:40  profilanswer

r06 a écrit :

C'est bizarre d'un côté tout le monde dit qu'il ne peut pas accepter de repas ou cadeaux, de l'autre neo world dit que tous ses clients acceptent...:o

Tu peux accepter mais en principe tu le consignes dans le registre prévu à cet effet.

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°74476156
Filob
Posté le 31-03-2026 à 13:51:49  profilanswer

15 pages dans la vue en genre 2 jours, il s’est passé quoi? :o

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°74476355
neo world
Posté le 31-03-2026 à 14:25:16  profilanswer

Filob a écrit :

15 pages dans la vue en genre 2 jours, il s’est passé quoi? :o

Faut deviner le prix pour meubler 120 à 150m² (dont trois chambre) pour Youmoussa avec des meubles moyenne gamme  [:alertebricolage:1] , expliquer comment vous faites pour accepter une invitation à déjeuner d'un fournisseur en ces périodes de suspicion de corruption avec Sadlig (tout en profitant de prix imbattables pour refaire une cuisine et un appartement de location par un artisan)  [:ilovemomo], prendre position sur le totalitarisme ou le fascisme du mouvement du brutalisme en architecture pour Hadado  [:orthopedux]  et enfin décider collectivement du futur de l'employée de Homereb qui a fait une erreur (déjà corrigée) mais qui aurai pu coûter 200K. Le CEO veut sa tête le Topic a d'autres propositions [:den kant:2]  

Moi non plus j'ai pas compris :o

Message cité 1 fois
Message édité par neo world le 31-03-2026 à 14:26:07
n°74476380
axklaus
Posté le 31-03-2026 à 14:30:02  profilanswer

meuniere a écrit :

Autant les patients je ne vois pas le pb. Je doute qu'ils aient envie de revenir de leur plein gré à l'hosto  :D  
Mais les prestataires, je suis surprise. Ici ça fait 15 ans que c'est fini.

Quand ma femme bossait en boulangerie elle me racontait les surenchères de petits pains des ambulanciers pour les services hospitaliers c'était un sacré délire  :pt1cable:

n°74476381
kaboom85
Posté le 31-03-2026 à 14:30:20  profilanswer

martin2troie a écrit :

Donc les éoliennes c'est totalitaire.

n'importe quel batiment meme.
en fait n'importe quelle chose qu'on peut voir  

on est à un degré de fragilité rarement atteint :o

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°74476390
r06
Posté le 31-03-2026 à 14:31:54  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Chaque projet reçoit 30% des voix, tu peux pas choisir, donc à la fin quelqu'un arbitre et tu te retrouves avec 60% de la population qui gueule et lancent des recours en pagaille vexés qu'on ne les aient pas écouté....

Tu as eu une boite, tu devrais le savoir que la cogestion ca ne fonctionne pas.

Je pense qu'il est vachement biaisé par la boite qu'il a eu justement.... :D  
Je vois ça au travail depuis quelques années la plupart des mes collègues avaient l'habitude des grosses boites américaines ou quand tout allait bien c'était la fête (augment, bonus stocks...) et quand tout allait mal ils étaient virés avec une gros chèque mais ne connaissent pas l'entre 2 dans lequel on est depuis quelques années et clairement ils le vivent mal même les managers qui ne sont pas à l'aise de devoir faire leur job en justifiant des augments très limités et des bonus pas optimaux....:o

mood
Publicité
Posté le 31-03-2026 à 14:31:54  profilanswer

n°74476741
LooKooM
Posté le 31-03-2026 à 15:49:28  profilanswer

Je me retrouve sans surprise dans le camp hadado au sujet architectural et immobilier : j'ai l'outrecuidance d'avoir des PREFERENCES personnelles claires en faveur de l'architecture classique, neoclassique et je hais également le brutalisme et tout ce qui en a découlé depuis les 60s. Les résidences qui sortent de terre aussi je les maudis.

Quand je vois à quel point il semble aisé d'embellir incroyablement les centre villes en Pologne et en Hongrie de la part de leader non recommendables mais également amateurs d'esthetique ancienne, mon coeur pleure un peu.  

Le beau classique selon moi rend les gens heureux. Cela rend fondamentalement malheureux au quotidien d'être confronté à une architecture carrée, moche, sans fioriture, efficace mais sans âme selon moi.

n°74476748
sadlig
Posté le 31-03-2026 à 15:49:51  profilanswer

dante2002 a écrit :

C’est normal que pour sa maison à titre perso il ait accès à des tarifs liés à une activité professionnelle ?

Si c’est le cas c’est de la corruption, et je ne suis malheureusement pas surpris que tu ne le vois même pas  :(

Mais qu'est-ce que tu racontes ?  

D'une part il s'agit d'un bien propre qui n'a rien à voir avec mon activité professionnelle, d'autres part et surtout j'ai fait une commande globale sur internet comme tout un chacun et un artisan à récupéré les meubles et installé la cuisine (avec facture évidement).

Le bien étant meublé et la dépense amortissable je n'ai aucun intérêt à minorer la facture ou à faire quoi que ce soit au noir.

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°74476758
sadlig
Posté le 31-03-2026 à 15:51:44  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Bien sur que si, t'as jamais fait les formation Ethique et anti corruption ou quoi ?

A titre personnel, je m'interdis de travailler avec n'importe quel fournisseur de ma boite et c'est ce qui est attendu.  

Et c'est pénible d'ailleurs, parce qu'évidemment, mon service achat choisit les meilleurs.

Idem pour moi, sauf pour les banques car pas de possibilités de faire autrement.

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°74476759
alleraille​urs
Posté le 31-03-2026 à 15:51:49  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je me retrouve sans surprise dans le camp hadado au sujet architectural et immobilier : j'ai l'outrecuidance d'avoir des PREFERENCES personnelles claires en faveur de l'architecture classique, neoclassique et je hais également le brutalisme et tout ce qui en a découlé depuis les 60s. Les résidences qui sortent de terre aussi je les maudis.

Quand je vois à quel point il semble aisé d'embellir incroyablement les centre villes en Pologne et en Hongrie de la part de leader non recommendables mais également amateurs d'esthetique ancienne, mon coeur pleure un peu.

Le beau classique selon moi rend les gens heureux. Cela rend fondamentalement malheureux au quotidien d'être confronté à une architecture carrée, moche, sans fioriture, efficace mais sans âme selon moi.

Le classique c'est de quand à quand ?
Tu préfères tout ce qui s'est fait entre le XVI et le XIXe par rapport à ce qui était avant et après ? Niveau style je parle, pas forcément niveau efficacité.

Message cité 2 fois
Message édité par allerailleurs le 31-03-2026 à 15:55:49

---------------
Mon feed
n°74476782
boisse
Well...fuck
Posté le 31-03-2026 à 15:55:56  profilanswer

allerailleurs a écrit :

perso le classique c'est le classique du coin . moi qui adore  le lot, quand je vois les magnifiques demeures quercynoises en pierre seches avec leur pigeonnier, je vomis sur les boites de parpaings qui poussent a coté. c'est horrible et ca denature la specificité de la region.

en RP je m'en fout tout est deja moche  et le classique cesr le pavillon miteux des 80s , :o

Message cité 2 fois
Message édité par boisse le 31-03-2026 à 15:56:39

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ
n°74476792
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 31-03-2026 à 15:57:31  profilanswer

boisse a écrit :

perso le classique c'est le classique du coin . moi qui adore  le lot, quand je vois les magnifiques demeures quercynoises en pierre seches avec leur pigeonnier, je vomis sur les boites de parpaings qui poussent a coté. c'est horrible et ca denature la specificité de la region.

en RP je m'en fout tout est deja moche  et le classique cesr le pavillon miteux des 80s , :o

V'la le tarif pour faire ce genre de construction aujourd'hui :lol:

A surface équivalente tu fais quoi? x 10 sur le prix?

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°74476801
Theomede
De gauche radicale
Posté le 31-03-2026 à 15:59:34  profilanswer

LooKooM a écrit :

T'es le mec le plus réac que je connaisse, évidemment que tu préfères avant :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°74476806
boisse
Well...fuck
Posté le 31-03-2026 à 16:00:15  profilanswer

sylbuzz a écrit :

V'la le tarif pour faire ce genre de construction aujourd'hui :lol:

A surface équivalente tu fais quoi? x 10 sur le prix?

il y en a surtout des milliers qui tombent en ruine. pas besoin de partir de zero

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ
n°74476813
LooKooM
Posté le 31-03-2026 à 16:01:22  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Tu préfères tout ce qui s'est fait entre le XVI et le XIXe par rapport à ce qui était avant et après ? Niveau style je parle, pas forcément niveau efficacité.

1830-1930 globalement.

Mais on a su faire du neoclassique très chouette beaucoup plus recemment aussi, c'est juste rare.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Archi [...] itionnelle

n°74476817
Theomede
De gauche radicale
Posté le 31-03-2026 à 16:01:50  profilanswer

boisse a écrit :

il y en a surtout des milliers qui tombent en ruine. pas besoin de partir de zero

Elles sont soit au milieu de nul part, soit impossible à remettre aux normes actuelles sans sortir 2* le prix d'une construction neuve.

---------------
n°74476822
Theomede
De gauche radicale
Posté le 31-03-2026 à 16:02:25  profilanswer

LooKooM a écrit :

1830-1930 globalement.

Mais on a su faire du neoclassique très chouette beaucoup plus recemment aussi, c'est juste rare.

Le néoclassique, ce n'est qu'un pastiche ridicule pour satisfaire une population vieillissante.

---------------
n°74476825
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 31-03-2026 à 16:02:50  profilanswer

LooKooM a écrit :

Avoir des préférences personnelles claires au sujet architectural n'enlève rien au fait que le brutalisme n'est ni fasciste ni totalitaire.  

J'ai moi-même une préférence pour le style Art Déco et le modernisme américain, bien plus que pour le brutalisme.  

[:cerveau spamafote]

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°74476830
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 31-03-2026 à 16:03:34  profilanswer

boisse a écrit :

J'entends bien oui, mais à moins de faire la plupart des travaux sois même (et encore), l'addition doit être sacrément salée non?

Avant d'acheter la maison actuelle, plutôt moderne mais non sans charme, on s'est projeté sur des vieilles bâtisses en pierre à rénover... bin on a vite compris que c'était no way.

Entre le prix d'achat qui reste exorbitant pour un truc délabré (d'ailleurs c'est peut être pour ça que personne n'en veux) et le montant des travaux au moins égal a ce prix d'achat... faut être solide et motivé.

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°74476838
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 31-03-2026 à 16:04:43  profilanswer

Theomede a écrit :

Elles sont soit au milieu de nul part, soit impossible à remettre aux normes actuelles sans sortir 2* le prix d'une construction neuve.

Voila.

---------------
n°74476844
Filob
Posté le 31-03-2026 à 16:06:11  profilanswer

neo world a écrit :

Faut deviner le prix pour meubler 120 à 150m² (dont trois chambre) pour Youmoussa avec des meubles moyenne gamme  [:alertebricolage:1] , expliquer comment vous faites pour accepter une invitation à déjeuner d'un fournisseur en ces périodes de suspicion de corruption avec Sadlig (tout en profitant de prix imbattables pour refaire une cuisine et un appartement de location par un artisan)  [:ilovemomo], prendre position sur le totalitarisme ou le fascisme du mouvement du brutalisme en architecture pour Hadado  [:orthopedux]  et enfin décider collectivement du futur de l'employée de Homereb qui a fait une erreur (déjà corrigée) mais qui aurai pu coûter 200K. Le CEO veut sa tête le Topic a d'autres propositions [:den kant:2]  

Moi non plus j'ai pas compris :o

Youmou on en a déjà parlé plusieurs fois avec annonces immo a la clef il me semble :o

r06 t’as été mauvaise langue, finalement j’ai placé mon 10K de retour d’impots non prévu et j’ai juste acheté le guide pour préparer un voyage au Japon en 2027, mes stats d’épargne devraient être meilleures cette année :o

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°74476845
LooKooM
Posté le 31-03-2026 à 16:06:12  profilanswer

Theomede a écrit :

Bof, je suis très à l'aise avec l'ensemble des sexualités alternatives, la consommation de stupefiants et en faveur de l'immigration qualifiée contributrice à la base fiscale. Tu peux trouver beaucoup beaucoup plus réactionnaire que moi.

En revanche oui, même si j'ai quelques faiblesses au sujet de l'art moderne voire même contemporain, je suis globalement traditionnel pour musique, spectacles vivants et architecture.

n°74476860
Theomede
De gauche radicale
Posté le 31-03-2026 à 16:08:27  profilanswer

Tfaçon c'est logique, si c'était un bon plan tout le monde le ferait :d

---------------
n°74476867
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 31-03-2026 à 16:09:02  profilanswer

Theomede a écrit :

Je crois que le mot reac est pas assez reac encore

n°74476868
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 31-03-2026 à 16:09:06  profilanswer

T'as déjà sucé une bite Lookoom ?  

---------------
n°74476898
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 31-03-2026 à 16:13:27  profilanswer

LooKooM a écrit :

Bof, je suis très à l'aise avec l'ensemble des sexualités alternatives, la consommation de stupefiants et en faveur de l'immigration qualifiée contributrice à la base fiscale. Tu peux trouver beaucoup beaucoup plus réactionnaire que moi.

En revanche oui, même si j'ai quelques faiblesses au sujet de l'art moderne voire même contemporain, je suis globalement traditionnel pour musique, spectacles vivants et architecture.

Pratiques-tu? :o

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°74476908
LooKooM
Posté le 31-03-2026 à 16:15:07  profilanswer

Theomede a écrit :

Le néoclassique, ce n'est qu'un pastiche ridicule pour satisfaire une population vieillissante.

C'est ridicule pour toi et pas pour toi, c'est une question de gout.

Tu juges l'architecture parpaing de beton avec petites fenetres, beton laissé nu non ridicule ?

martin2troie a écrit :

Avoir des préférences personnelles claires au sujet architectural n'enlève rien au fait que le brutalisme n'est ni fasciste ni totalitaire.  

J'ai moi-même une préférence pour le style Art Déco et le modernisme américain, bien plus que pour le brutalisme.  

[:cerveau spamafote]

Bah le brutalisme est comme son nom l'indique brutal pour les yeux : ultra efficace, standardisé, il envoie l'image que l'on cherche à égaliser les batiments par le bas, par le moins coutant, le moins disant, le plus modeste.

Evidemment que cela puise ses racines dans l'idéologie socialiste d'égalitarisme et d'abandon des codes bourgeois, des codes d'aisance économiques, je n'apporte pas de preuve mais cela me semble assez évident. Et posé au milieu d'une avenue aux batiments haussmaniens, c'est presque un symbole pour casser l'harmonie esthetique du lieu, un peu comme mettre un HLM à Georges V comme ils l'ont fait : on impose la présence de l'idéologie socialiste au coeur de quartiers totems de réussite économique et d'esthetique bourgeoise.

Donc même si on ne peut pas tirer un trait direct entre brutalisme et totalitaire, je trouve plutôt compréhensible que l'on fasse un lien au moins diffus entre cette architecture et les revendication de l'idéologie socialiste qui mène dans sa forme la plus radicale au totalitarisme.

Oui c'est plus cher. Mais quand l'objectif est de garder beau un quarter beau, c'est peut être une contrainte que je trouverais acceptable.

Qu'il faille faire de l'extreme densité pour assouvir les besoins de logements en dehors des centre ville me semble logique et sain. Mais imposer un bloc de beton gris sans peinture dans des zones où les fioritures, moulures et sculptures sont sur la facade d'à coté c'est une forme de terrorisme.

n°74476910
btbw03
Posté le 31-03-2026 à 16:15:42  profilanswer

Lookoom le déviant alors que c est le plus droit du topic à la vie millimétrée :D

Message édité par btbw03 le 31-03-2026 à 16:15:56
n°74476913
LooKooM
Posté le 31-03-2026 à 16:16:29  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Non, mais je suis particulièrement lisse avec les bons et mauvais cotés que cela implique.

n°74476929
alleraille​urs
Posté le 31-03-2026 à 16:20:09  profilanswer

LooKooM a écrit :

1830-1930 globalement.

Donc pas du tout classique mais néo-classique.
Et encore le style néo-classique n'était plus vraiment à la mode fin XIX et début XXe.
Mais je vois de quoi tu parles.

Je dois avouer que le beau fréquente souvent le kitsch dans le néo traditionnel souvent mais bon.
Tout n'est pas forcément plus beau selon mes gouts. Mais je peux comprendre.

---------------
Mon feed
n°74476937
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 31-03-2026 à 16:21:47  profilanswer

LooKooM a écrit :

Bah le brutalisme est comme son nom l'indique brutal pour les yeux : ultra efficace, standardisé, il envoie l'image que l'on cherche à égaliser les batiments par le bas, par le moins coutant, le moins disant, le plus modeste.

Evidemment que cela puise ses racines dans l'idéologie socialiste d'égalitarisme et d'abandon des codes bourgeois, des codes d'aisance économiques, je n'apporte pas de preuve mais cela me semble assez évident. Et posé au milieu d'une avenue aux batiments haussmaniens, c'est presque un symbole pour casser l'harmonie esthetique du lieu, un peu comme mettre un HLM à Georges V comme ils l'ont fait : on impose la présence de l'idéologie socialiste au coeur de quartiers totems de réussite économique et d'esthetique bourgeoise.

Donc même si on ne peut pas tirer un trait direct entre brutalisme et totalitaire, je trouve plutôt compréhensible que l'on fasse un lien au moins diffus entre cette architecture et les revendication de l'idéologie socialiste qui mène dans sa forme la plus radicale au totalitarisme.

Le brutalisme est né dans un contexte de reconstruction de l'Europe d'après-guerre, normal qu'il soit le moins cher possible. Ce serait comme associer la coccinelle et le totalitarisme parce qu'elle s'est bien vendue en Amerique du sud.

J'ai jamais dit que c'était une bonne idée d'en foutre dans des quartiers bourgeois. Ni fait la promotion du brutalisme.  

Mais dire que le brutalisme est fasciste alors que les principaux architectes du mouvements sont des juifs qui ont fui le fascisme est une ineptie.

---------------
n°74476955
alleraille​urs
Posté le 31-03-2026 à 16:24:27  profilanswer

Ca part un peu en cacahuettes les trucs sur le communisme/fascisme non ?
Genre si je trouvais le film "la coccinelle" de disney sympa suis un communiste à la solde des américains ?

Message édité par allerailleurs le 31-03-2026 à 16:24:36

---------------
Mon feed
n°74476974
Theomede
De gauche radicale
Posté le 31-03-2026 à 16:27:39  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Il câble en voyant un tatouage, donc j'en DOUTE.

---------------
n°74476986
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 31-03-2026 à 16:29:36  profilanswer

Y a un topic drogues sur hfr ?  

Ou un DT ?

---------------
n°74477027
LooKooM
Posté le 31-03-2026 à 16:35:22  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Donc pas du tout classique mais néo-classique.
Et encore le style néo-classique n'était plus vraiment à la mode fin XIX et début XXe.
Mais je vois de quoi tu parles.

Je dois avouer que le beau fréquente souvent le kitsch dans le néo traditionnel souvent mais bon.
Tout n'est pas forcément plus beau selon mes gouts. Mais je peux comprendre.

Bref, j'aimerais des fenêtres habillées, j'aimerais des moulures, j'aimerais une hauteur sous plafond un peu meilleure que 2m50, j'aimerais des ferroneries au balcons d'inspiration florale, etc...

n°74477085
btbw03
Posté le 31-03-2026 à 16:46:33  profilanswer

Tu n as que 2m50 de hsp comme nous les simples mortels ?

n°74477133
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 31-03-2026 à 16:55:14  profilanswer

LooKooM a écrit :

Bref, j'aimerais des fenêtres habillées, j'aimerais des moulures, j'aimerais une hauteur sous plafond un peu meilleure que 2m50, j'aimerais des ferroneries au balcons d'inspiration florale, etc...

Des grands discours pour 2m50 de hsp comme les gueux  [:exceptionnalnain:1]  [:exceptionnalnain:1]

---------------
Flickr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30640  30641  30642  30643  30644  30645  30646  30647

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)