| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2026 à 17:30:31 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 30-03-2026 à 17:35:41 |
KaiserCz bros before hoes |
|
r06 |
|
LooKooM |
Approche que je juge très bonne. Même des études à 50k selon moi, une portion doit être empruntée pour les mêmes raisons que tu évoques. Message édité par LooKooM le 30-03-2026 à 17:51:22 |
Chou Andy Would you know my nem | Des études à 250k ça met combien de temps à être rentabilisé par rapport à un CAP coiffure (ou autre) ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
LooKooM |
|
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le 30-03-2026 à 18:02:33 ![]() ![]() |
pilef |
Je pense que tu confonds avec la prise en charge du remboursement de la pantoufle qui n'a rien à voir avec un prêt étudiant.
|
pilef |
Sachant que les meilleures écoles d'ingénieurs sont quasi gratuites (quelques K€ par an).
|
manufactory |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
onina |
Je crois surtout qu'il n'y a pas beaucoup d'X qui ont besoin d'un prêt étudiant
Oui en général quand tu dois payer, c'est que t'as pas les moyens intellectuels de ne pas devoir le faire. Message cité 1 fois Message édité par onina le 30-03-2026 à 18:51:00 |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Message édité par Mr Oscar le 30-03-2026 à 19:03:38 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
LooKooM |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
belisarios |
|
standalone |
Message édité par standalone le 30-03-2026 à 19:10:26 --------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
hadado |
|
boisse Well...fuck |
Message cité 1 fois Message édité par boisse le 30-03-2026 à 19:20:37 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
belisarios |
|
neo world |
|
sadlig |
J'ai fait cela pour un investissement locatif il y a 2 mois... une maison de 120 m² avec 4 chambres, 10 K€ au total (cuisine équipée comprise). Message cité 3 fois Message édité par sadlig le 30-03-2026 à 19:34:21 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
gimly the knight |
|
hadado |
hadado |
|
gimly the knight |
Theomede De gauche radicale | Une literie + linge correcte, pour 3 chambres, t'en as déjà pour 20k --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
hadado |
neo world |
|
LooKooM |
Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 30-03-2026 à 19:52:51 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 5k table / chaise / console
Message cité 4 fois Message édité par btbw03 le 30-03-2026 à 19:53:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |