| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
haralph Sometimes I hate my conscience | Reprise du message précédent :
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 31-03-2026 à 16:55:14 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
KaiserCz bros before hoes |
Message édité par KaiserCz le 31-03-2026 à 16:59:45 |
hadado |
|
boisse Well...fuck |
Message édité par boisse le 31-03-2026 à 17:03:57 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
hadado | Je plusois lookoom sur le beau et le bonheur. Je pense même qu'il y a un lien direct entre architecture inhumaine (béton, metal, densité.angle droit ) et la violence. Habité dans un truc des années 1970 ça crée de la colère et de la violence. Les arbres, les courbes, les pierres et le bois ça apaise et ça crée du calme. Message cité 3 fois Message édité par hadado le 31-03-2026 à 17:05:24 |
|
sire deck |
--------------- |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
hadado |
|
Publicité | Posté le 31-03-2026 à 17:08:54 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
Message édité par boisse le 31-03-2026 à 17:10:18 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
onina |
This. Question d'époque. |
Youmoussa Ecrou-vis | Merci pour les différents retours
Je suis team Hadado, je ne mets pas Ikea dans le bas de gamme. Quand vous parlez de cuisine équipée, vous incluez quoi ?
26 Mai 2025, il y a presqu'un an :
J'ai fait une offre sur la baraque à 3500€ (charges comprises) que j'avais partagée ici, offre qui a été refusée. Non pas parce que je suis trop pauvre, mais parce que la GLI d'une assurance précise imposée par l'agence/proprio ne tient pas compte des revenus de source étrangère. Je leurs ai proposé de mettre un an de loyer sur une garantie bancaire ou de prendre Garantme (qui eux me suivent jusqu'à 4200€ de loyer...) et ils n'ont rien voulu savoir. J'étais préparé à la connerie/rigidité française, mais ça a dépassé mon imagination. 2ème offre sur une baraque à 3900€ (charges comprises) qui n'a mené à rien car ils avaient mis la baraque en vente en parallèle et elle est maintenant sous contrat. J'ai étendu les recherches sur 6-7 départements, et il n'y a quasiment rien qui nous va. Du coup j'essaie aussi de regarder pour les non-meublés et voir comment je pourrais aménager tout ça et à quel prix. J'ai trouvé des services, principalement pour proprios/bailleurs, pour aménager en mode AirBnB (genre ça: https://easy-mobilier.com/pack-modern-design-t5/). Donc rien de folichon, mais rien d'horrible pour du temporaire. Ca tombe dans les 10k€ je pense. Et c'est sans compter le besoin de ne pas pouvoir être dans le logement jusqu'à ce que ce soit aménagé. Reste à voir maintenant si les choses changent à la fin de la saison estivale et si certains biens reviendraient sur le marché longue durée. Si vous avez quelqu'un qui cherche à louer un bien pas complètement lambda, je suis preneur de mise en contact Message cité 6 fois Message édité par Youmoussa le 31-03-2026 à 17:16:55 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
hadado |
|
surtout avec un profil qui sort de l'ordinaire comme le tiens Message édité par KaiserCz le 31-03-2026 à 17:16:14 |
neo world |
|
LooKooM |
|
hadado | @youmou welcome dans le monde débile de la loc française. On a pas pus louer un truc a 800€/m avec ma copine parceque elle était en période d'essai, j'ai honnêtement hésité à acheter l'appartement pour faire un Fuck à l'agence. Hors des zones pourris j'ai l'impression que le marché est complètement bloqué pour les profils non CDI , mix de politique débile (la gli est une catastrophe) de prix trop élevé et de tension du Abnb. Nous on est passé par Abnb et après on a looueide gré à gré sans agence avec le gars en direct mais c'était passé un bail de RP. Message cité 2 fois Message édité par hadado le 31-03-2026 à 17:22:44 |
Youmoussa Ecrou-vis |
SeLoger, PAP, Bien Ici, Gens De Confiance. Le problème n'est pas la quantité mais la qualité Si vous avez d'autres sites, je suis preneur. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 31-03-2026 à 17:23:49 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
r06 |
Message cité 1 fois Message édité par r06 le 31-03-2026 à 17:24:27 |
onina |
Ah ben bon, les gens s'endettaient pour y habiter, j'étais retombée sur un reportage d'époque où les gens montraient à quel point leur appart était beau et le quartier super Biais de projection que tu nous fais là. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
hadado |
Message édité par hadado le 31-03-2026 à 17:27:43 |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Slyde Lizard of the Coast | Sinon pour changer de sujet : la France est proche d'être totalement a l'arrêt economique en raison de l'explosion des coûts, c'est désormais une question de quelques petites semaines. Vu qu'il n'y a plus d'argent dispo du tout cette fois pour faire des chèques, la rigueur la vraie, à la sauce grecque, va faire une entrée fracassante.
Message cité 9 fois Message édité par Slyde le 31-03-2026 à 17:30:12 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
neo world |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
hadado |
|
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 31-03-2026 à 17:33:17 |
Lagoon57 |
|
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
axklaus |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |