| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
foudres | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-03-2026 à 00:08:48 ![]() ![]() |
foudres |
|
foudres |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
gimly the knight |
|
Dynastie |
8 ans? Il est pas au collège ton ainé déjà? Edit: D'après mes fiches ton ainé est en 5ème. Il ne te reste donc plus que 5,5 ans avant les études supérieures de ton premier. Je me trompe?
Je provisionne 250k€ pour 1 enfant (même si comme R06, c'est dans le gros pot qui financera le reste de mes projets, dont la retraite). L'idée n'est pas qu'elle dépense tout ou qu'elle garde ce qu'elle n'aura pas dépensé si elle fait des études "gratuites". Mais je veux avoir l'esprit tranquille en me disant que je peux lui payer 5 ans d'études aux USA ou qu'elle a le droit de se tromper / changer d'avis (pas 12 fois mais au moins 1 fois) et qu'elle ne s'auto-censure pas sur les études ou le pays / la ville où elle veut étudier. Après, ça sera pas sans conditions non plus, je ne me vois pas financer des études dans une école de commerce de fin de tableau si c'est un choix par défaut parce qu'elle sait pas quoi faire et qu'elle s'est fait influencer par le marketing de l'école pendant un salon quelconque Message cité 2 fois Message édité par Dynastie le 31-03-2026 à 08:58:26 |
Publicité | Posté le 31-03-2026 à 08:36:23 ![]() ![]() |
hadado |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Levé à 9h05 ce matin, je prendrais le taff à 9h45, pas grave
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 31-03-2026 à 09:21:18 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | On peut expliquer le lien entre fasciste et brutaliste ?
|
r06 |
|
r06 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c'est de la triche la mer à coté |
standalone | Réveil 5h15, glandage au lit jusqu'à 6h30, au boulot à 7h30, la joie d'être insomniaque. --------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
LooKooM |
|
hadado |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 31-03-2026 à 10:01:17 |
r06 |
|
LooKooM |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
patx3 |
|
Suzebull |
|
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
r06 |
|
hadado |
|
standalone |
Message cité 1 fois Message édité par standalone le 31-03-2026 à 10:20:01 --------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
r06 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |