| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent :
Ça me semble être une énorme évidence Les gens privilégient leur bien-être individuel pour l'écrasante majorité. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 25-02-2026 à 12:30:17 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
neo world |
|
Philibear Orbital Bacon | Bah il a parfaitement raison.
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
KaiserCz bros before hoes |
Message édité par KaiserCz le 25-02-2026 à 13:56:40 |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Hadado |
|
Hadado |
|
Publicité | Posté le 25-02-2026 à 14:16:51 ![]() ![]() |
onina |
|
Suzebull |
|
onina |
Déjà oui, ça serait pas mal de manière générale, ensuite, tu crois que dans le cadre d'une crise de la dette souveraine (en imaginant qu'elle ait lieu), on va laisser les gens repartir avec 9000 milliards qu'ils n'ont pas gagné ? Message cité 4 fois Message édité par onina le 25-02-2026 à 14:33:48 |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 25-02-2026 à 14:44:32 |
Chou Andy Would you know my nem |
Plutôt que confisquer à un secteur qui est le phare de l'humanité, oui --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gimly the knight |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
runge-kutta |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Suzebull |
|
gimly the knight |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
gimly the knight |
|
briseparpaing |
|
onina |
J'ai quelques centaines de milliers d'euros qui m'attendent en héritage pour ma part, donc si, ça me touche. La distinction c'est plutôt : Mais en gros c'est même pas la question ici en fait, d'être pour ou contre. C'est simplement que si ohlala catastrophe le pays/l'Europe/le monde court à la faillite économique, ne vous inquiétez pas, y'aura de quoi gérer de manière très peu douloureuse pour tout le monde.
Oui c'était complètement con comme argument. Message cité 5 fois Message édité par onina le 25-02-2026 à 15:18:14 |
prixnobel |
Message cité 1 fois Message édité par prixnobel le 25-02-2026 à 15:22:05 |
prixnobel |
Message édité par prixnobel le 25-02-2026 à 15:29:26 |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
gimly the knight |
|
Suzebull |
|
onina |
|
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |