| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
briseparpaing | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2026 à 15:47:44 ![]() ![]() |
neo world | Je suis aussi pour une taxation maximale(et j’ai deux enfants. J’ai pas hérité du tout encore non plus) mais en l’absence de décision dans ce sens je m’adapte |
briseparpaing |
|
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
briseparpaing |
|
onina |
|
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Flaie |
|
Publicité | Posté le 25-02-2026 à 16:04:05 ![]() ![]() |
neo world |
Message cité 1 fois Message édité par neo world le 25-02-2026 à 16:09:17 |
onina |
|
briseparpaing |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
briseparpaing |
|
runge-kutta |
|
Hadado |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
as253 Loucheur averti |
|
briseparpaing |
|
Message cité 1 fois Message édité par sylbuzz le 25-02-2026 à 16:19:51 --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
briseparpaing | Réfléchissez-y bien quand même ! C'est intéressant de comprendre les mécanismes de solidarité et de coopération, qui sont aussi très importnats dans le monde animal. |
briseparpaing |
|
Suzebull |
|
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
r06 |
Tu le crois vraiment ? Les français sont encore plus attachés aux héritages qu'au reste. |
r06 |
Non je pense que c'est juste toujours le même effet pas concernés donc pour. |
r06 |
Félicitations du couo tu peux nous faire un petit bilan et une petite prospective de comment tu vas financer ton mode de vie dans les mois qui viennent ? |
briseparpaing |
|
r06 |
Non c'est juste complètement con et l'aveu que tu ne comprends rien à la société actuelle... |
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |