| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
Message édité par gimly the knight le 25-02-2026 à 09:44:10 |
Publicité | Posté le 25-02-2026 à 09:43:22 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 25-02-2026 à 09:44:53 |
onina |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
LooKooM |
|
briseparpaing |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Hadado |
|
|
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le 25-02-2026 à 10:02:44 ![]() ![]() |
Braindead |
Arrête ton char avec les sources lol. On dirait Kevin au bout de la table des adultes qui demande des sources qu'il ne lira pas ou qu'il comprendra de travers --------------- la superstition ça porte malheur. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c'est un nazi de l'ortho et la grammaire, c'est pas grave, ce n'est pas sale Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 25-02-2026 à 11:10:19 |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
L'écart fiscal en France est évalué dans une borne [7-27] Milliards, donc en moyenne à 17 milliards. Tu comprendras que le budget de la culture et ce qu'il apporte en retombée économique, intellectuelle, et autres est donc selon moi une somme extrèmement faible au regard des bénéfices. Et je mets même pas les chiffres "potentiels" de la fraude fiscale. C'est rigolo quand même ces gens de gauche qui demandent plus d'argent pour l'armée, pour les flics et autres et qui se plaignent de budget somme tout faible sur des aspects qui bénéficient au plus grand monde. Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 25-02-2026 à 11:16:45 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
briseparpaing |
|
Suzebull |
|
r06 |
Cer argument marche dans les 2 sens non ? Message cité 2 fois Message édité par r06 le 25-02-2026 à 11:47:44 |
r06 |
Dans la mesure où tout le monde est d'accord évidement que ça va pas faire beaucoup de pages. |
Hadado |
|
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Hadado |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
manufactory |
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Chou Andy Would you know my nem |
Ça me semble être une énorme évidence Les gens privilégient leur bien-être individuel pour l'écrasante majorité. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |