| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
I care Homme volant | Reprise du message précédent :
Ceci étant, sur les questions de budget c'est plutôt l'optimisation qu'il faudrait viser, quand je vous comment cela fonctionne de l'intérieur. --------------- I don't care. |
Publicité | Posté le 25-02-2026 à 00:40:15 ![]() ![]() |
foudres |
|
foudres |
Message édité par foudres le 25-02-2026 à 01:16:47 |
LooKooM |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 25-02-2026 à 06:53:29 |
briseparpaing | Perso, je défends un seul art: celui qui émerge de la misère et de la souffrance, donc sans aucune aide ou subvention |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message cité 3 fois Message édité par EvilTyler le 25-02-2026 à 07:42:11 --------------- More GG, more skill |
LooKooM |
Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 25-02-2026 à 07:47:02 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Je ne regarde pas la TV, je regarde leurs contenus via les apps. --------------- More GG, more skill |
LooKooM |
|
Publicité | Posté le 25-02-2026 à 08:21:52 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
Rien que sur ce topic ça revient régulièrement : "J'ai une télé mais je je regarde jamais les chaînes en direct". --------------- J'aurais voulu être un businessman |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Hadado |
Message cité 2 fois Message édité par Hadado le 25-02-2026 à 08:50:04 |
LooKooM |
|
Hadado |
Message cité 5 fois Message édité par Hadado le 25-02-2026 à 08:55:40 |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
briseparpaing |
|
r06 |
Toujours pareil tu t'en sers c'est sponsorisé par l'état donc tu trouves ça bien et 0as trop cher. Après si on admet que l'état français est sur endetté et qu'il faut faire des économies (c'est pas forcément un constat partagé) alors ce genre de dépenses me semble en effet très questionables même si bien sûr c'est pas grand chose dans l'océan de notre deficit. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
briseparpaing |
|
manufactory |
|
briseparpaing | L'écriture inclusive, c'est un truc qui me permet de trier mes interlocuteurs. Ceux qui les utilisent, je ne le lis pas et je ne traite pas. |
|
briseparpaing |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Troll à part, je n ai jamais reçu un seul mail perso ou pro en inclusif.
|
Slyde Lizard of the Coast | Bpp> J'ai jamais vraiment compris, ta fiche de poste en fait. Message cité 2 fois Message édité par Slyde le 25-02-2026 à 09:19:56 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
sire deck |
Après je comprends que nos bourgeois préfèrent parler de la Culture plutôt que de la Fraude Fiscale (estimé entre 80 et 120 Mds par an) --------------- |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 25-02-2026 à 09:31:36 |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
gimly the knight |
|
briseparpaing |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 25-02-2026 à 09:44:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |