| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
boisse Well...fuck | Reprise du message précédent :
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Publicité | Posté le 11-02-2026 à 09:27:28 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Au-delà du fait que c'est "intéressant", est-ce que ça sert vraiment à quelque chose ? (vraie question, ça me rappelle les débats sur les certificats médicaux sportifs) --------------- J'aurais voulu être un businessman |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
|
boisse Well...fuck |
boisse Well...fuck |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
r06 |
Après les accusations d'occuper de la place vu la médecine a double vitesse et la quantité d'examens non obligatoire fait aujourd'hui en France ça me semble assez surprenant. Message cité 2 fois Message édité par r06 le 11-02-2026 à 09:36:14 |
|
Publicité | Posté le 11-02-2026 à 09:37:12 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Pour le coup il semblerait que les tests d'effort soient parfaitement inutiles, que ce soit pour la détection de problèmes de santé ou pour l'optimisation de l'entraînement. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
r06 |
Message cité 1 fois Message édité par r06 le 11-02-2026 à 09:54:08 |
onina |
|
r06 |
|
Bien sur que ca a commencé, mais justement, pour avoir connu les systèmes de santé d'autres pays de première main, je peux t'assurer que c'est nuisible à l'ensemble de la société. Et pour l'instant, du peu que j'ai eu avec le médical en France depuis mon retour, j'ai suivi les routes classiques et je n'ai jamais été dans le privé. Je galère juste pour trouver un ophtalmo pour me faire un bilan, ce que je n'ai pas fait depuis ma vingtaine. Le problème est sociétal, pas individuel. C'est stupide de pointer du doigt des gens au final, ca ne contribue à rien. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 11-02-2026 à 09:58:24 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 11-02-2026 à 10:00:43 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
|
|
r06 |
|
boisse Well...fuck |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gimly the knight |
|
Je ne pointe pas Lookoom du doigt dans mon post, mais le capitalisme, soyons exact Message édité par gregouf le 11-02-2026 à 10:05:26 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 11-02-2026 à 10:08:25 |
Maiar |
|
100Km/h, des étriers de freins gros comme mon pouce, une couche de lycra de quelques millimètres qui va fondre au frottement et se coller à la peau. Voilà, ça c'est des vrais guerriers de la route Et en plus ils ne polluent pas, ne font pas de bruit qui se propagent dans les vallées et sont vachement moins bruyants aux terrasses de café ensuite. On sait qui à des corones! Message édité par gregouf le 11-02-2026 à 10:10:02 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
boisse Well...fuck |
Message édité par boisse le 11-02-2026 à 10:09:53 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | et voila, nous commençons à lire sur convenable des "quand j'étais jeune" |
Apprends à écrire bordel --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gimly the knight |
|
Maiar |
Message édité par Maiar le 11-02-2026 à 10:11:33 |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
ça va je me réveille tranquille
il y a bien des campagnes pour ça non ? Message édité par btbw03 le 11-02-2026 à 10:17:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |