Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1617 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30406  30407  30408  ..  30429  30430  30431  30432  30433  30434
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°74185096
gloinfred
Posté le 02-02-2026 à 18:06:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

allerailleurs a écrit :

Cela apporte quelque chose de repasser en analogique quand ta source est en numérique ?  

Bah il y a bien un moment où il faut repasser en analogique: les HP ne fonctionnent pas encore en binaire...

mood
Publicité
Posté le 02-02-2026 à 18:06:24  profilanswer

n°74185129
standalone
Posté le 02-02-2026 à 18:11:22  profilanswer

gloinfred a écrit :

Bah il y a bien un moment où il faut repasser en analogique: les HP ne fonctionnent pas encore en binaire...

Tu peux balancer du pwm dans un haut parleur.

---------------
"Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25
n°74185147
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-02-2026 à 18:16:09  profilanswer

standalone a écrit :

Tu peux balancer du pwm dans un haut parleur.

Tu vas dire que je chipote mais en audio la modulation numerique-analogique c'est plus le PDM qui fut a la mode un temps. :o
J'ai jamais vu de trucs sans aucun passe bas entre la source et les haut-parleur par contre.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°74185285
alleraille​urs
Posté le 02-02-2026 à 18:49:56  profilanswer

gimly the knight a écrit :

J'ai failli poser la question, puis je me suis rappelé que c'était btbw qui mets en oeuvre le meilleur de l'audio à la mode pour écouter..... au casque :o

Et sur le fond, j'y connais pas grand chose, mais intuitivement le numérique, ca reste du hachage, même si le pas est fin  [:spamafote]

Notons que je ne suis pas assez expert pour savoir si cela améliore les choses de passer de Spotify à un emploi à tube avant d'écouter ça au casque.
Je le dis sans sarcasme car je ne le sais vraiment pas. Je n'ai pas cet équipement chez moi et la musique en streaming j'écoute dans des conditions assez médiocre au sens des audiophiles.

---------------
Mon feed
n°74185317
axklaus
Posté le 02-02-2026 à 18:58:18  profilanswer

Non. Pour écouter au casque il y a assez de puissance

n°74185499
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 02-02-2026 à 19:46:20  profilanswer

martin2troie a écrit :

Aya nakamura c'est chaud quand meme, elle tourne avec 6 mots de vocabulaire et ca rime meme pas.  

C'est entrainant oui mais bon :/

oui theodora c'est mieux  :o

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°74185513
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 02-02-2026 à 19:48:58  profilanswer

gimly the knight a écrit :

J'ai failli poser la question, puis je me suis rappelé que c'était btbw qui mets en oeuvre le meilleur de l'audio à la mode pour écouter..... au casque :o

Et sur le fond, j'y connais pas grand chose, mais intuitivement le numérique, ca reste du hachage, même si le pas est fin  [:spamafote]

Bah en général tu repasse en analogique entre le dac et l ampli sauf à prendre du tout en un

Et je suis même pas sûr que dans un tout en un, à l intérieur, ça ne soit pas de l analogique entre la partie dac et ampli ( pas assez pro sur ça :o )

L ampli a tube c est plus un pur kiff qu’autre chose, j aime
Bien la coloration que ça apporte et c est joli dans bureau dac / ampli / casque :D ( j ai eu de bonnes occaz pour taper ce que je voulais depuis des années le hdg du fleuron français, un focal utopia )  

Et c est joli dans le noir de voir les tubes orangé :D

J ai 2/3 tubes différents sur les étage d ampli, ça apporte un son avec un rendu différents, c est sympa à tester :D ( mais j utilise quasi tj le même :o )

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 02-02-2026 à 19:50:21
n°74185536
standalone
Posté le 02-02-2026 à 19:53:58  profilanswer

btbw03 a écrit :

Bah en général tu repasse en analogique entre le dac et l ampli sauf à prendre du tout en un

Et je suis même pas sûr que dans un tout en un, à l intérieur, ça ne soit pas de l analogique entre la partie dac et ampli ( pas assez pro sur ça :o )

Alors DAC, ça veut dire digital to analog converter, soit en français convertisseur numérique vers analogique. Donc tu as ta réponse.
Et un ADC c'est l'inverse.

C'est assez marrant à faire.

---------------
n°74185539
btbw03
Posté le 02-02-2026 à 19:54:57  profilanswer

Oui je savais :o, Oui remarque tu va plus être en numérique après le dac, logique :D

n°74185649
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 02-02-2026 à 20:20:17  profilanswer

briseparpaing a écrit :

4m ? P'tite bite !  [:moonzoid:4]

0m de rien ici ou presque desormais, vendu 138 trucs en 2024 et 125 en 2025.

[:morv:6]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
mood
Publicité
Posté le 02-02-2026 à 20:20:17  profilanswer

n°74185663
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 02-02-2026 à 20:22:52  profilanswer

briseparpaing a écrit :

J'ai toujours rêvé d'avoir une maison avec une tour juste pour y mettre ma bibliothèque :o

Un très grand sous-sol complet pour y mettre un accélérateur de particules ici :o

Non pas pour collider "de la" avec "du"  [:yoannletroll:4]

Message édité par Slyde le 02-02-2026 à 20:26:36

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°74185675
prixnobel
Posté le 02-02-2026 à 20:25:21  profilanswer

martin2troie a écrit :

Aya nakamura c'est chaud quand meme, elle tourne avec 6 mots de vocabulaire et ca rime meme pas.  

C'est entrainant oui mais bon :/

ds le même genre, celle qui me surprend en bien ces derniers temps, c'est Nicki Minaj.

n°74185678
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 02-02-2026 à 20:25:40  profilanswer

aurichalque a écrit :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/487293
Faut que je fasse un vrai #bilan2025 mais j’ai bien réduit l’écart avec mon objectif cette année (je rappelle un million à deux à 40 ans  [:psykooo:5] )

> topic épargne, le pauvre. Merci :jap: :D

---------------
n°74185842
btbw03
Posté le 02-02-2026 à 21:03:45  profilanswer

n°74185856
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 02-02-2026 à 21:07:39  profilanswer

tant que tu fusionnes pas du deuterium avec, ça va [:pingouino]

---------------
n°74186052
foudres
Posté le 02-02-2026 à 21:44:33  profilanswer

Colonelle a écrit :

J'ai pris une cuite monumentale* devant mes mômes il y a quelques mois, ça a fait office de prévention  [:raztapeaupoulos]  
* évidemment "non prévue", c'était involontaire mais utile pour montrer que ça peut arriver même quand on n'a pas la volonté de se bourrer la gueule  [:raztapeaupoulos]

Comment ca peut être involontaire ? Tu savais pas que trop boire pouvait donner lieu à une cuite ?

n°74186208
foudres
Posté le 02-02-2026 à 22:21:41  profilanswer

r06 a écrit :

C'est surtout lié à la hausse de l'individualisme, non?

Je dirai que ta retraite est plus assurée par tes enfants et le fait que c'est bien toléré de pas avoir d'enfant. Avant et c'est encore le cas dans certains pays la pression était énorme par la famille.

Je suis pas sur que tout le monde voulait des enfants pour autant et certains n'en avaient pas, mais la pression sociale était énorme pour en avoir.

n°74186231
poutrella
Contributeur net
Posté le 02-02-2026 à 22:26:12  profilanswer

Tu aimes les lumières de kikoolol  [:molosstanen:4]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°74186260
foudres
Posté le 02-02-2026 à 22:33:01  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Notons que je ne suis pas assez expert pour savoir si cela améliore les choses de passer de Spotify à un emploi à tube avant d'écouter ça au casque.
Je le dis sans sarcasme car je ne le sais vraiment pas. Je n'ai pas cet équipement chez moi et la musique en streaming j'écoute dans des conditions assez médiocre au sens des audiophiles.

Un ampli a tube est un mauvais empli. Un ampli se doit d'être neutre et de pas distordre le signal... C'est pas le cas de l'ampli à tube qui distord méchement et certaines personnes soit par nostagie de l'habitude du son distordu, soit par snobisme/mode vont préférer. Apres tout ils sont libres.

n°74186262
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 02-02-2026 à 22:33:35  profilanswer

Braindead a écrit :

les deux à la meme activité le mercredi aprem  [:hodjeur]

Jusqu'il y a peu c'était lundi soir, mardi soir, mercredi matin et mercredi après-midi... et un peu plus quand il y a des répets avant les concerts...

Là on a plus le lundi soir, c'est déjà ça.
En revanche, no way le WE... c'est grasse mat, sport et sieste :D

Colonelle a écrit :

Et si demain elle m’annonçait qu’elle veut faire de la pole, je ne sais pas si j’accepterais ou non mais j’expliquerais clairement que ça vient du strip tease.
Qu’elle se plaise et fasse des choses qu’elle aime ok, mais pas pour flatter ou être flattée par un regard d’homme.

Ma belle soeur est prof de pole (enfin pas son job principal), la pole dans le salon, mes nièces qui en font  [:poogz:5]  

Quand mon fils l'a vu la première fois "pourquoi il y a une barre de pompier dans le salon" :D

The NBoc a écrit :

J'ai un proche dont le môme fait du kart. Ça doit faire partie du pire. Le week-end il doit faire pas mal de route puis attendre des heures au bord de la piste, sans jamais pouvoir s'amuser lui même. Il est dépressif, d'ailleurs.

Je confirme; le fils d'une copine a fait du kart à haut niveau, WE partout en Europe toute l'année, là il essaye de trouver un siège en F3...  
Faut vraiment kiffer...

Après c'est le cas dans toutes les pratiques 'intensives'. Un collègue passait des heures tous les WE pour amener sa fille à la danse à Marseille et a fini par vendre sa barraque car il avait besoin de sous pour financer l'école de danse à l'étranger :pt1cable:  

---------------
More GG, more skill
n°74186683
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 03-02-2026 à 07:18:31  profilanswer

KaiserCz a écrit :

le problème de fond c'est que vous êtes pas foutus de pas sexualiser des gosses

pour eux c'est juste des musiques heureuses sur lesquels ils dansent

+1000.

n°74186773
LooKooM
Modérateur
Posté le 03-02-2026 à 08:05:58  profilanswer

Je regrette mais c'est un peu facile comme posture pour se dédouaner en tant que parent : il est de leur responsabilité de guider sur le chemin du bien et du mal en général, du chaste à l'obscène, de l'idiotie à l'elegance intellectuelle, etc... et c'est une lourde charge au quotidien.  

Et donc non, il est selon moi tout à fait légitime que des parents souhaitent orienter leurs enfants vers des cultures de préférence pour eux, des attitudes dansées ou même des jeux qu'ils jugent préférables à d'autres, etc... sans trouver de justification scabreuse à cela.  

Plus précisement, non, préferer que sa fille ne danse pas de façon ostensiblement sexualisé quand c'est une adulte qui le danse, pas parce qu'ils sexualisent leurs enfants mais parce qu'ils ont la préférence que ce ne soit pas les premières danses de leurs enfants. Et c'est très simple, les enfants étant logiquement vu comme une prolongation d'eux mêmes dans leurs peines et leurs joies et à tant d'autres niveaux, cela peine les parents de les voir se réjouir de chants ou de pratiques loin de leurs préférences d'adultes.

Ce que j'écris n'a vraiment RIEN de renversant mais visiblement il faut l'écrire aujourd'hui car même chez l'esprit éduqué et ouvert de cette communauté, il y a volonté d'ignorer, de mépriser ou un effort inconscient à ne pas comprendre le point de vue de certains parents.

n°74186788
LooKooM
Modérateur
Posté le 03-02-2026 à 08:09:42  profilanswer

Toujours trouvé les amplis à tubes très jolis esthetiquement mais produisant un son qui correspond à certains types uniquement : la musique fortement chantée, mélodique de type guitare acoustique + voix, jazz vocal, etc... et assez inopérants pour le reste. Mais j'admets que c'est un bel objet dans un salon, peut être une dépense future que tu glisses à mon oreille.

Par ailleurs je pensais prendre un Vespera II pour initier gentiment mes enfants à l'astronomie de façon simple ; on me tombe dessus car c'est un peu le thermomix de l'astronomie.

n°74186863
btbw03
Posté le 03-02-2026 à 08:37:20  profilanswer

Sur le jazz celui ci est superbe ( je fais des sessions d écoute playlist, je n y connais rien en artiste mais j adore en écouter ), sur l electro également, pas trouvé de limite ou le rendu dégradé la musique, ce tube d amoli est assez polyvalent.

Ahah, marrant que tu parles Astro, J ai vendu le gros setuo Astro il y a peu et compte me prendre un scope intelligent sur cette année  

Plus un vespera pro ici, ( meilleur capteur ) ou a voir le suivant chez zwo après le s50

Ce mois ci : Affut flottant en achat :D

Message édité par btbw03 le 03-02-2026 à 08:39:11
n°74186889
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 03-02-2026 à 08:46:23  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je regrette mais c'est un peu facile comme posture pour se dédouaner en tant que parent : il est de leur responsabilité de guider sur le chemin du bien et du mal en général, du chaste à l'obscène, de l'idiotie à l'elegance intellectuelle, etc... et c'est une lourde charge au quotidien.  

Et donc non, il est selon moi tout à fait légitime que des parents souhaitent orienter leurs enfants vers des cultures de préférence pour eux, des attitudes dansées ou même des jeux qu'ils jugent préférables à d'autres, etc... sans trouver de justification scabreuse à cela.  

Plus précisement, non, préferer que sa fille ne danse pas de façon ostensiblement sexualisé quand c'est une adulte qui le danse, pas parce qu'ils sexualisent leurs enfants mais parce qu'ils ont la préférence que ce ne soit pas les premières danses de leurs enfants. Et c'est très simple, les enfants étant logiquement vu comme une prolongation d'eux mêmes dans leurs peines et leurs joies et à tant d'autres niveaux, cela peine les parents de les voir se réjouir de chants ou de pratiques loin de leurs préférences d'adultes.

Ce que j'écris n'a vraiment RIEN de renversant mais visiblement il faut l'écrire aujourd'hui car même chez l'esprit éduqué et ouvert de cette communauté, il y a volonté d'ignorer, de mépriser ou un effort inconscient à ne pas comprendre le point de vue de certains parents.

Trouver que la danse d'un enfant est sexualisée...Je trouve que le problème c'est surtout le regard. Et je n'ai pas de "posture", moi.
Et voir une gamine en outfit de Shakira,je trouve ça plus mignon que glauque. Et pour le coup,je pense que c'est sain.

n°74186917
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 03-02-2026 à 08:54:07  profilanswer

Et sinon la pole dance est reconnue comme discipline sportive et artistique à part entière depuis plus de dix ans.

J'espère que Colonelle, si ta fille te demande de faire de la danse classique, tu lui expliqueras que de base, les ballerines étaient surtout des putes de luxe.

n°74186928
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 03-02-2026 à 08:57:27  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je peux te comprendre, mais on a tous des définitions différentes « du bien et du mal ».

Par exemple, tu vas probablement expliquer à tes enfants que « le gauchisme est une maladie mentale », sans leur expliquer tout ce qu’a apporté la gauche au monde .

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°74186952
manufactor​y
Posté le 03-02-2026 à 09:05:42  profilanswer

multimmy a écrit :

Trouver que la danse d'un enfant est sexualisée...Je trouve que le problème c'est surtout le regard. Et je n'ai pas de "posture", moi.
Et voir une gamine en outfit de Shakira,je trouve ça plus mignon que glauque. Et pour le coup,je pense que c'est sain.

Je mets ça au même titre que quand mon enfant de 3 ans veut se balader cul nu dans un restaurant (vécu ce week-end, il rigolait comme une baleine en le faisant); j'estime que ça ne se fait pas et ce n'est pas parce que je le sexualise.  
(Et non, à 3 ans, je ne m'amuse pas à expliquer qu'il est en train de mimer en acte sexuel).  

n°74186957
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 03-02-2026 à 09:06:22  profilanswer

manufactory a écrit :

Je mets ça au même titre que quand mon enfant de 3 ans veut se balader cul nu dans un restaurant (vécu ce week-end, il rigolait comme une baleine en le faisant); j'estime que ça ne se fait pas et ce n'est pas parce que je le sexualise.  
(Et non, à 3 ans, je ne m'amuse pas à expliquer qu'il est en train de mimer en acte sexuel).  

Mais là, on ne parle pas de quelque chose qui ne se fait pas, on parle de danse.

n°74186972
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 03-02-2026 à 09:09:44  profilanswer

multimmy a écrit :

+1

n°74186976
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 03-02-2026 à 09:10:24  profilanswer

multimmy a écrit :

Mais là, on ne parle pas de quelque chose qui ne se fait pas, on parle de danse.

+1²
la comparaison me parait biaisée

n°74187033
LooKooM
Modérateur
Posté le 03-02-2026 à 09:21:29  profilanswer

multimmy a écrit :

C'est toujours pareil : où placer le curseur ? Chacun le place où il le souhaite.

En France, certaines cultures visent à integralement couvrir les femmes car selon eux le MOINDRE regard d'hommes pourrait déclencher des pensées scabreuses.
D'autres sont à 100% à l'opposé : on peut montrer son corps au naturel sans limite et le MOINDRE regard d'hommes est de leurs fautes, ils n'ont qu'à se contrôler.

Eh bien je pense qu'il y a un juste milieu ; sans aller jusqu'à proner la chasteté feminine du XIXème siècle, j'habille mes enfants chez Tartine & Chocolat, chez Repetto, chez Porticciolio, chez Humanbeans.
Hors activité sportive bien identifiée, les leggings et autres vêtements moulants ne sont pas au programme. C'est pareil pour ma femme d'ailleurs.

Je juge que mes enfants ont le temps de découvrir leurs styles et leurs corps ; à 7, 5 et 2 ans, nous avons encore la responsabilité et l'autorité pour orienter vers nos préferences vestimentaires et je n'ai pas à souffrir d'insinuations sales, malsaines ou scabreuses à ces sujets.

dante2002 a écrit :

Je peux te comprendre, mais on a tous des définitions différentes « du bien et du mal ».

Par exemple, tu vas probablement expliquer à tes enfants que « le gauchisme est une maladie mentale », sans leur expliquer tout ce qu’a apporté la gauche au monde .

Je pense que tu ne m'as jamais vu écrire cette expression insultante. J'ai beau avoir des idées très différentes, j'essaye de ne jamais me vautrer dans l'insulte.

La logique de la sécurité sociale, des congés payés, des syndicats est tout à fait saine à bien des niveaux et cela est issu largement du monde idéologique de gauche. C'est tout à fait à celebrer.

Les dérives marxistes, collectivistes, de redistribution du patrimoine et des revenus qui vont selon moi beaucoup trop loin sont à condamner selon moi, c'est donc nuancé.

Pour le moment j'essaye de donner le gout de l'excellence, de l'effort, du travail bien fait et aussi dans d'autres contextes, de faire "très vite et presque bien", comme un jeu. Ce sont des muscles à travailler regulierement des deux cotés : l'excellence à 100% et le 60% correct pour 10% du temps.

Message cité 1 fois
Message édité par LooKooM le 03-02-2026 à 09:23:13
n°74187051
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 03-02-2026 à 09:25:53  profilanswer

LooKooM a écrit :

C'est toujours pareil : où placer le curseur ? Chacun le place où il le souhaite.

En France, certaines cultures visent à integralement couvrir les femmes car selon eux le MOINDRE regard d'hommes pourrait déclencher des pensées scabreuses.
D'autres sont à 100% à l'opposé : on peut montrer son corps au naturel sans limite et le MOINDRE regard d'hommes est de leurs fautes, ils n'ont qu'à se contrôler.

Eh bien je pense qu'il y a un juste milieu ; sans aller jusqu'à proner la chasteté feminine du XIXème siècle, j'habille mes enfants chez Tartine & Chocolat, chez Repetto, chez Porticciolio, chez Humanbeans.
Hors activité sportive bien identifiée, les leggings et autres vêtements moulants ne sont pas au programme. C'est pareil pour ma femme d'ailleurs.  

Je juge que mes enfants ont le temps de découvrir leurs styles et leurs corps ; à 7, 5 et 2 ans, nous avons encore la responsabilité et l'autorité pour orienter vers nos préferences vestimentaires et je n'ai pas à souffrir d'insinuations sales, malsaines ou scabreuses à ces sujets.

Alors moi je mets des leggings à ma fille, et j'attends des hommes qu'ils se contrôlent, effectivement. :heink:  

n°74187075
btbw03
Posté le 03-02-2026 à 09:29:25  profilanswer

Ce pseudo puritanisme américain …

n°74187080
homereb
Posté le 03-02-2026 à 09:30:15  profilanswer

multimmy a écrit :

Alors moi je mets des leggings à ma fille, et j'attends des hommes qu'ils se contrôlent, effectivement. :heink:  

Très bien mais quelle est la limite que tu poses alors ?

n°74187091
LooKooM
Modérateur
Posté le 03-02-2026 à 09:31:43  profilanswer

multimmy a écrit :

Et tu es bien libre de le faire, c'est dans le spectre communément admis. Et tu acceptes que ta fille twerke avec ses amis. Et c'est aussi ton droit le plus strict.

Et d'autres peuvent trouver cela inapproprié et c'est aussi leurs droits et personne n'a à s'en offusquer ou se moquer.

C'est tout en fait.

n°74187095
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 03-02-2026 à 09:32:35  profilanswer

LooKooM a écrit :

Et tu es bien libre de le faire, c'est dans le spectre communément admis. Et tu acceptes que ta fille twerke avec ses amis. Et c'est aussi ton droit le plus strict.

Et d'autres peuvent trouver cela inapproprié et c'est aussi leurs droits et personne n'a à s'en offusquer ou se moquer.

C'est tout en fait.

c'est pas les US ici en fait, on a tout à fait le droit de trouver ça ridicule et de s'en moquer, ne t'en déplaise

n°74187098
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-02-2026 à 09:33:11  profilanswer

LooKooM a écrit :

C'est tout en fait.

Et on a le droit de trouver ce genre de posture malsain aussi.  

C'est tout en fait.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°74187100
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 03-02-2026 à 09:33:39  profilanswer

LooKooM a écrit :

C'est tout en fait.

Ouais sauf que j'ai aussi le droit de penser ce que je pense de ton regard.

C'est tout.

n°74187116
onina
Posté le 03-02-2026 à 09:38:12  profilanswer

multimmy a écrit :

J'ai pas compris quand les leggings sont devenus des trucs érotiques et sexualisés. Dans les années 80, tout le monde en portait sans hausser un sourcil.
J'ai l'impression qu'on regresse.

n°74187118
standalone
Posté le 03-02-2026 à 09:38:31  profilanswer

multimmy a écrit :

Depuis quand le leggins est considéré comme sexy/excitant ?
Je trouve ça aussi beau qu'un survêt Tacchini...
 [:meatpuppet]

Edit:  [:graffin] by onina

Message cité 1 fois
Message édité par standalone le 03-02-2026 à 09:39:25

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30406  30407  30408  ..  30429  30430  30431  30432  30433  30434

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)