| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gloinfred | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2026 à 18:06:24 ![]() ![]() |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
axklaus | Non. Pour écouter au casque il y a assez de puissance |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 02-02-2026 à 19:50:21 |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Oui je savais |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 02-02-2026 à 20:20:17 ![]() ![]() |
Message édité par Slyde le 02-02-2026 à 20:26:36 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
prixnobel |
|
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
foudres |
|
foudres |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
foudres |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
manufactory |
|
|
KaiserCz bros before hoes |
|
|
LooKooM Modérateur |
C'est toujours pareil : où placer le curseur ? Chacun le place où il le souhaite. En France, certaines cultures visent à integralement couvrir les femmes car selon eux le MOINDRE regard d'hommes pourrait déclencher des pensées scabreuses. Eh bien je pense qu'il y a un juste milieu ; sans aller jusqu'à proner la chasteté feminine du XIXème siècle, j'habille mes enfants chez Tartine & Chocolat, chez Repetto, chez Porticciolio, chez Humanbeans. Je juge que mes enfants ont le temps de découvrir leurs styles et leurs corps ; à 7, 5 et 2 ans, nous avons encore la responsabilité et l'autorité pour orienter vers nos préferences vestimentaires et je n'ai pas à souffrir d'insinuations sales, malsaines ou scabreuses à ces sujets.
Je pense que tu ne m'as jamais vu écrire cette expression insultante. J'ai beau avoir des idées très différentes, j'essaye de ne jamais me vautrer dans l'insulte. La logique de la sécurité sociale, des congés payés, des syndicats est tout à fait saine à bien des niveaux et cela est issu largement du monde idéologique de gauche. C'est tout à fait à celebrer. Les dérives marxistes, collectivistes, de redistribution du patrimoine et des revenus qui vont selon moi beaucoup trop loin sont à condamner selon moi, c'est donc nuancé. Pour le moment j'essaye de donner le gout de l'excellence, de l'effort, du travail bien fait et aussi dans d'autres contextes, de faire "très vite et presque bien", comme un jeu. Ce sont des muscles à travailler regulierement des deux cotés : l'excellence à 100% et le 60% correct pour 10% du temps. Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 03-02-2026 à 09:23:13 |
|
homereb |
|
LooKooM Modérateur |
|
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
C'est tout. |
onina |
J'ai pas compris quand les leggings sont devenus des trucs érotiques et sexualisés. Dans les années 80, tout le monde en portait sans hausser un sourcil. |
standalone |
Message cité 1 fois Message édité par standalone le 03-02-2026 à 09:39:25 --------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |