| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
standalone | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par standalone le 03-02-2026 à 09:39:25 --------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
Publicité | Posté le 03-02-2026 à 09:38:31 ![]() ![]() |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
LooKooM Modérateur |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Quel est le problème des leggings alors? |
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le 03-02-2026 à 10:00:06 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
KaiserCz bros before hoes |
Message édité par KaiserCz le 03-02-2026 à 10:00:41 |
|
Ah non ils sont d'accord tiens. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
hadado | Ce n'est pas qu'une histoire de sexualisation. Depuis qu'on le connaît le rêve de Lookoom c'est de faire partie d'une certaine élite qui est traditionnelle, classique et conservatrice. C'est pour ça qu'il fait attention à son apparence énormément, à son logement etc.... C'est assez logique qu'il ne veuille pas mettre ses gamins en costume Spiderman ou en déguisement de Shakira. Ca va avec tout Message cité 1 fois Message édité par hadado le 03-02-2026 à 10:11:06 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Ce mardi d'égout qui s'annonce sur le topic --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 03-02-2026 à 10:13:48 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
LooKooM Modérateur |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'adore le jogpant |
cisko |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
LooKooM Modérateur | Aujourd'hui, premier jour d'un stagiaire ; je lui ai demandé de rentrer chez lui se changer. Chemise de bucheron, chino ample et baskets new balance |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
r06 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
homereb |
cisko |
si il y a un dress code car face à des clients, va falloir revoir vos instructions pour les nouveaux arrivants plutôt que de leur foutre la honte à les renvoyer à la maison dès le premier jour Message cité 1 fois Message édité par cisko le 03-02-2026 à 10:30:12 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
hadado |
Ensuite les limites elles sont dans les gestes et l'action. Quand on parle d'adultes, bien entendu que tu "sexualise" certaines situations homme comme femme . Pas plus tard que la semaine dernière je mangeais avec une copine qui est très belle et en plus s'habille de manière a se mettre en valeur de manière élégante. Ba pendant le repas j'ai pas scotché sur son décolleté ou ses jambes, j'ai pas fais des remarques, j'ai fais un dej normal quoi... évidemment Ça m'empêche pas de m'être dis dans ma tête qu'elle était canon mais a un moment vivre en société car veut dire avoir des filtres. Tu as le droit de sexualisé dans ta tête une meuf (majeure ) en leggings...mais c'est ton problème. Le seul truc c'est qu'elle a pas a subir ta sexualisation Message cité 1 fois Message édité par hadado le 03-02-2026 à 10:45:52 |
homereb |
|
|
|
hadado |
|
homereb |
C'est un post véhément mais j'insulte absolument personne.
Ca en revanche c'est insultant. Message cité 2 fois Message édité par homereb le 03-02-2026 à 10:45:21 |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |