Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2621 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30403  30404  30405  ..  30429  30430  30431  30432  30433  30434
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°74183771
hadado
Posté le 02-02-2026 à 13:31:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

The NBoc a écrit :

J'ai un proche dont le môme fait du kart. Ça doit faire partie du pire. Le week-end il doit faire pas mal de route puis attendre des heures au bord de la piste, sans jamais pouvoir s'amuser lui même. Il est dépressif, d'ailleurs.

Mes parents faisaient ça avec mon frère, trimballer des optimists pour des régates tous les week end. Après l'intérêt c'est que tu peux te faire un petit resto en bord de mer sympa quand il fait beau. Mais les regate d'octobre ou du mars à brest c'était un peu la tannée :o T'attend que les gamins finisse, tu dois charger encore les bateau parceque globalement ils sont trop petits pour s'en charger seuls et ensuite 2h de route a trainer les remorques.
Le tout dans la pluie et le froid.

Message cité 1 fois
Message édité par hadado le 02-02-2026 à 13:33:07
mood
Publicité
Posté le 02-02-2026 à 13:31:44  profilanswer

n°74183794
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-02-2026 à 13:36:19  profilanswer

XaTaK55 a écrit :

C'est un peu une généralité ça, communs à quasi tous les sports; les parents accompagnants qui font énormément de route et ne sont que spectateurs

Ceci est souvent évoqué comme une des clés d'explication pour la baisse de natalité, d'ailleurs, oui. Dans les temps anciens les gens avaient de toutes façons des vies de merde, les enfants y compris, y avait pas de régression a en avoir. De nos jours non seulement les mômes ont des trucs a faire le week end ou les soirees que les darons doivent gérer, mais en plus s'ils avaient pas ces trucs a gérer ils pourraient faire des trucs pour eux.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°74183811
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 02-02-2026 à 13:42:41  profilanswer

Le temps pour soi  [:angellus2:3]

n°74183812
r06
Posté le 02-02-2026 à 13:42:49  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ceci est souvent évoqué comme une des clés d'explication pour la baisse de natalité, d'ailleurs, oui. Dans les temps anciens les gens avaient de toutes façons des vies de merde, les enfants y compris, y avait pas de régression a en avoir. De nos jours non seulement les mômes ont des trucs a faire le week end ou les soirees que les darons doivent gérer, mais en plus s'ils avaient pas ces trucs a gérer ils pourraient faire des trucs pour eux.

C'est surtout lié à la hausse de l'individualisme, non?

n°74183821
r06
Posté le 02-02-2026 à 13:45:16  profilanswer

Après y a pas d'obligation, gamin je faisais du tennis, mon père m'amenait a toutes les compets/tournoi du coin, je parlais avec un pote l'autre jour qui disait que gamin ces parents le faisaient faire du stop pour aller à l'auto ecole passer le code et que si personne le prenait alors ils voulaient bien l'amener (donc ils étaient dispos et on parle d'un truc pas très loin, bon il aurait pu y aller en velo vous me direz)...:o  

Message édité par r06 le 02-02-2026 à 13:45:46
n°74183837
XaTaK55
Posté le 02-02-2026 à 13:47:29  profilanswer

The NBoc a écrit :

le vieux qui passait ses week-end et soirée à bécher les rangs de patates ils arrivaient quand même à faire un one shot tous les 9mois..  :bounce:  

---------------
Assistant maitrise d'ouvrage bâtiment
n°74183839
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-02-2026 à 13:47:42  profilanswer

r06 a écrit :

C'est surtout lié à la hausse de l'individualisme, non?

Définition de ce terme ?

L'individualisme dans la bouche de beaucoup de conservateurs qui s'ignorent a mauvaise presse, mais c'est juste l'autre mot pour designer le monde libéral progressiste.

La plupart des gens qui critiquent l'individualisme ne se rendent pas compte que ce faisant ils vantent le communautarisme, c'est a dire le principe général de l’intérêt du groupe supérieur a l’intérêt de l'individu. Une horreur archaïque, donc.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°74183849
r06
Posté le 02-02-2026 à 13:50:15  profilanswer

The NBoc a écrit :

Définition de ce terme ?

L'individualisme dans la bouche de beaucoup de conservateurs qui s'ignorent a mauvaise presse, mais c'est juste l'autre mot pour designer le monde libéral progressiste.

La plupart des gens qui critiquent l'individualisme ne se rendent pas compte que ce faisant ils vantent le communautarisme, c'est a dire le principe général de l’intérêt du groupe supérieur a l’intérêt de l'individu. Une horreur archaïque, donc.

Le fait que de plus en plus les gens sont intéressés par leur propre situation et se regardent le nombril, leur temps libre, leur argent, leurs jouets à peindre (exemple pris au hasard); et ne sont plus prêt a transiger la dessus ou accepter une dégradation même pour créer et faire vivre une famille.

n°74183854
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-02-2026 à 13:50:59  profilanswer

r06 a écrit :

Le fait que de plus en plus les gens sont intéressés par leur propre situation et se regardent le nombril, leur temps libre, leur argent, leurs jouets à peindre (exemple pris au hasard); et ne sont plus prêt a transiger la dessus ou accepter une dégradation même pour créer et faire vivre une famille.

Oui c'est le progrès, ça, et c'est très bien.

---------------
n°74183855
homereb
Posté le 02-02-2026 à 13:51:20  profilanswer

LooKooM a écrit :

Désolé mais si un collaborateur m'expliquait que "bien poussé, j'aurais balancé mes quatre verités", (i) il ne pourrait plus s'exprimer à un organe de presse et (ii) j'aurais une image écornée de sa capacité à encaisser le stress et les responsabilités.

Précisement les journalistes cherchent à pousser, forcer à faire sortir des choses qui ne devraient pas sortir en public. Tu les juges intéressantes mais si elles ne doivent pas sortir en public il y a généralement pas mal de raisons. Là on dirait un boxeur qui dirait "si on me cherche dans la rue, je n'hésiterais pas à le tuer d'un coup de poing". Ca ne rassure pas du tout.

Donc non, forme toi, comprend mieux l'objectif de ces articles : ce n'est pas pour te faire mousser à titre personnel, c'est pour aider l'entreprise à construire son image de marque ET aussi pour ton image de marque.  

Bah non justement, ils cherchent pas à pousser. Ou en tout cas j'en ai jamais eu en face d'un peu pushy.  

Pour le reste, tu te doutes bien que je dis pas à mon boss que je suis une bombe à retardement :o

mood
Publicité
Posté le 02-02-2026 à 13:51:20  profilanswer

n°74183866
manufactor​y
Posté le 02-02-2026 à 13:53:07  profilanswer

LooKooM a écrit :

6, 5 et 2 activités respectivement, hors langues :d

Elle fait quoi?

Ici, école qui propose énormément de partenariat et donc d'activité sur les temps périscolaires (langues, sport, échecs, musiques, peinture, théâtre...). On est assez friand de ce système, ça permet aux enfants d'avoir des activités sans devoir gérer les transports ou empiéter sur le soir / week-end.  

Sinon, on aime bien les activités ponctuelles. on a fait un cycle de musique à l'auditorium (3 séances), on a prévu le ski la semaine prochaine... Mais on a décidé de ne pas mettre d'activité le soir et le week-end pour le moment. On l'a fait l'année dernière et c'était la tannée du samedi matin.

n°74183915
Braindead
Posté le 02-02-2026 à 14:01:18  profilanswer

kaboom85 a écrit :

au contraire tu retrouves paulo et dédé avec qui tu peux parler de vos femmes qui vous gonflent :o
c'etait encore mieux quand y avait la buvette ouverte, maintenant c'est café et plus rosé, mais bon on fait avec  [:skaravageur:1]

concours de chwal (CSO) pour les girls hier, les parents à la buvette du club, il ont un caviste, ça passe  [:nicodonald]  

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°74183946
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 02-02-2026 à 14:07:26  profilanswer

r06 a écrit :

Ton enfant est petit mais pour pleins d'activités si tu veux participer un peu, les compétitions se passent le WE. Après c'est très contraignant mais bon c'est pas évident de refuser si son gamin veut je pense.
On y échappe pour l'instant vu que notre grand fait du judo, il est à la section sportive du collège donc c'est en semaine sur les heures du collège et c'est un sport avec peu de compétitions, il y en a 2 ou 3 dans l'année, en plus il aime pas trop la compet donc ça reste raisonnable, le deuxième fait du basket et pour l'instant il est trop mauvais pour avoir match tous les WE mais normalement ça vient en grandissant (s'il continue et devient moins nul  :whistle:  :o )

Mouais, le WE c'est fait pour se détendre, se reposer.

On fait plein de trucs (quand on est à Paris); mais on adapte en fonction de l'état de fatigue de chacun.

Bon à son age, on fait des trucs simples : escalade, vélo, musées ou visites de certains endroits (ma fille adore les églises, donc je lui fait visiter toutes les églises de Paris qu'on croise)
Il y a évidemment les grandes balades avec le chien qu'elle a intégré dans sa routine aussi

Et quand nous ne sommes pas à Paris on est à la campagne soit tous les 3, soit avec des amis et leurs enfants (quand ils en ont, ce qui est maintenant quasiment toujours le cas). Donc activités variées dehors, ou tout simplement jouer dehors.

Après je suis plutôt pour laisser du temps à ma fille pour glander / s'amuser un peu seule. Pas besoin de lui remplir son agenda de mille activités.

La seule chose où elle est inscrite c'est de la danse pour s'amuser, et s'approprier son corps.
elle est pas attirée par la danse classique par exemple.

A la maison on fait un peu d'anglais, et de grec aussi parce qu'elle est demandeuse, mais sans forcer.

n°74183969
r06
Posté le 02-02-2026 à 14:12:47  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Mouais, le WE c'est fait pour se détendre, se reposer.

On fait plein de trucs (quand on est à Paris); mais on adapte en fonction de l'état de fatigue de chacun.

Bon à son age, on fait des trucs simples : escalade, vélo, musées ou visites de certains endroits (ma fille adore les églises, donc je lui fait visiter toutes les églises de Paris qu'on croise)
Il y a évidemment les grandes balades avec le chien qu'elle a intégré dans sa routine aussi

Et quand nous ne sommes pas à Paris on est à la campagne soit tous les 3, soit avec des amis et leurs enfants (quand ils en ont, ce qui est maintenant quasiment toujours le cas). Donc activités variées dehors, ou tout simplement jouer dehors.

Après je suis plutôt pour laisser du temps à ma fille pour glander / s'amuser un peu seule. Pas besoin de lui remplir son agenda de mille activités.

La seule chose où elle est inscrite c'est de la danse pour s'amuser, et s'approprier son corps.
elle est pas attirée par la danse classique par exemple.

A la maison on fait un peu d'anglais, et de grec aussi parce qu'elle est demandeuse, mais sans forcer.

J'ai jamais dit que c'était obligatoire de faire une activité structurée en club non?
Evidemment que si tu fais les activités toi même tu les fais quand tu veux.

Message édité par r06 le 02-02-2026 à 14:13:12
n°74183983
Filob
Posté le 02-02-2026 à 14:15:34  profilanswer

onina a écrit :

Le privé catho c'est là où on maltraite et viole les enfants sans remontées à l'éducation nationale, c'est bien ça ? :o

Le dernier gros scandale c’etait au périscolaire d’une ecole maternelle publique parisienne il me semble.  
Y’a des soucis partout.

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°74183989
Lagoon57
Posté le 02-02-2026 à 14:16:24  profilanswer

Filob a écrit :

Le dernier gros scandale c’etait au périscolaire d’une ecole maternelle publique parisienne il me semble.
Y’a des soucis partout.

En même temps c'est compliqué de recruter des animateurs de bonne qualité avec des contrats précaires de 20h par semaine.

---------------

n°74184014
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 02-02-2026 à 14:19:09  profilanswer

r06 a écrit :

Je crois qu'il faut attendre les vendredis pour sortir ce genre de phrases

n°74184025
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 02-02-2026 à 14:22:12  profilanswer

Filob a écrit :

Y’a des soucis partout.

Yes, dans le 11eme

on remarquera qu'il y a pas mal d'hommes recrutés en vacataires (le recrutement est très très très facile), et bcp moins lorsqu'il s'agit des animateurs titulaires.

le cas le plus connu c'est celui de l'école alphonse Baudin

L'accusé sera jugé en mai 2026
https://www.tf1info.fr/justice-fait [...] 08808.html

n°74184043
Filob
Posté le 02-02-2026 à 14:25:58  profilanswer

LooKooM a écrit :

6, 5 et 2 activités respectivement, hors langues :d

Comment vous arrivez a caller 6 activités par semaine + langues + devoirs ?

Ici c’est 3 activités par semaine pour la grande (flûte, théâtre et trapèze, au moins c’est varié :o) mais elle a pas de devoirs et fini les cours a 15h30 et rentre direct a la maison se reposer, ca lui laisse le temps de faire ses entraînement de musique a la maison + duolingo espagnol + les échecs en ligne qu’elle a repris, déjà je trouve ça intense mais elle a besoin de ça et elle s'écoute si c’est trop (elle avait arrêté les échecs car c’était trop quand elle faisait 2 instruments par exemple).

---------------
n°74184049
Filob
Posté le 02-02-2026 à 14:27:11  profilanswer

r06 a écrit :

Ton enfant est petit mais pour pleins d'activités si tu veux participer un peu, les compétitions se passent le WE. Après c'est très contraignant mais bon c'est pas évident de refuser si son gamin veut je pense.
On y échappe pour l'instant vu que notre grand fait du judo, il est à la section sportive du collège donc c'est en semaine sur les heures du collège et c'est un sport avec peu de compétitions, il y en a 2 ou 3 dans l'année, en plus il aime pas trop la compet donc ça reste raisonnable, le deuxième fait du basket et pour l'instant il est trop mauvais pour avoir match tous les WE mais normalement ça vient en grandissant (s'il continue et devient moins nul  :whistle:  :o )

Aucun soucis pour refuser les sports collectifs ici, 2 entraînement par semaine + 1 a 2 match le week-end c’est non, ma fille a très bien compris pourquoi (on aime avoir une vie en fait :o)

---------------
n°74184091
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 02-02-2026 à 14:36:18  profilanswer

mirzmirz a écrit :

l'activité des enfants le WE c'est une grosse erreur

le WE c'est pas fait pour être niqué à faire le taxi

Dès septembre, ma belle mère va gérer tout ça.  

Ce confort :love:  :love:  :love:

n°74184096
onina
Posté le 02-02-2026 à 14:37:25  profilanswer

The NBoc a écrit :

Définition de ce terme ?

:jap:

Filob a écrit :

Y’a des soucis partout.

Nope c'était en Vendée dans une école catho :D

Message cité 1 fois
Message édité par onina le 02-02-2026 à 14:37:57
n°74184110
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 02-02-2026 à 14:40:48  profilanswer

Filob a écrit :

Y’a des soucis partout.

onina a écrit :

:jap:  

Nope c'était en Vendée dans une école catho :D

Si vous parlez des établissements visés par cash investigation, bah c'est les deux.

Et oui,les enfants constituent la catégorie de population qui subit le plus de violence(s), à l'école ou ailleurs, dans le privé ou dans le public...

n°74184118
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 02-02-2026 à 14:42:38  profilanswer

hadado a écrit :

Mes parents faisaient ça avec mon frère, trimballer des optimists pour des régates tous les week end. Après l'intérêt c'est que tu peux te faire un petit resto en bord de mer sympa quand il fait beau. Mais les regate d'octobre ou du mars à brest c'était un peu la tannée :o T'attend que les gamins finisse, tu dois charger encore les bateau parceque globalement ils sont trop petits pour s'en charger seuls et ensuite 2h de route a trainer les remorques.
Le tout dans la pluie et le froid.

T'as pas eu le droit toi ?

Moi le cheval (à 6km de la maison), j'y allais après l'école en transports à partir de 10 ans. Ma mère venait me chercher une fois sur deux en alternance avec une autre maman.
Pour les compet c'était un peu pareil. Beaucoup étaient organisées dans le club où j'étais, donc ils me déposaient et revenaient à l'horaire où je passais.
Ils s'arrangeaient souvent avec les autres parents. Mais parfois fallait quand même me déposer à 6h du matin aux écuries :o

Quand j'en ai fait vraiment beaucoup (2 à 3 fois/semaine, entre la 4e et la 1ere), j'y allais/rentrais seule, en vélo ou en train, mais j'étais plus âgée.

Maintenant quand je pars en concours seule (rare, en général j'emmene quelqu'un vu que j'ai un camion avec 2 places chevaux), parfois je tanne mon conjoint pour qu'il vienne... C'est plus sécurisant, et c'est fatigant la route retour souvent :'(

Message cité 1 fois
Message édité par hyca le 02-02-2026 à 14:42:57
n°74184120
Filob
Posté le 02-02-2026 à 14:42:42  profilanswer

multimmy a écrit :

Si vous parlez des établissements visés par cash investigation, bah c'est les deux.

Et oui,les enfants constituent la catégorie de population qui subit le plus de violence(s), à l'école ou ailleurs, dans le privé ou dans le public...

Non, des articles que j’avais lu sur de multiples affaires d’abus sexuels dans des périscolaires.

---------------
n°74184125
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 02-02-2026 à 14:43:39  profilanswer

Filob a écrit :

Non, des articles que j’avais lu sur de multiples affaires d’abus sexuels dans des périscolaires.

Dans un cash investigation récent qui parlait d'une école catho en vendée, en fin de docu il y avait un focus sur le périscolaire à Paris.

n°74184129
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 02-02-2026 à 14:44:02  profilanswer

Y'a le périscolaire et les colonies aussi.

n°74184141
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-02-2026 à 14:45:46  profilanswer

multimmy a écrit :

Y'a le périscolaire et les colonies aussi.

En Nouvelle-Calédonie ou en Guyane ça doit être vraiment galère.

---------------
n°74184225
btbw03
Posté le 02-02-2026 à 15:01:26  profilanswer

r06 a écrit :

sais tu que la famille ça commence à 2 personnes ?

n°74184232
r06
Posté le 02-02-2026 à 15:02:56  profilanswer

btbw03 a écrit :

sais tu que la famille ça commence à 2 personnes ?

Oui et ce que je dis s'applique encore parfaitement, pas besoin d'enfant pour se privilégier.

n°74184242
Raiisin
Posté le 02-02-2026 à 15:04:47  profilanswer

il y a pas à chercher midi à 14h c'est surtout la situation du logement qui est dramatique pour la classe moyenne en France, personne n'a envie de faire des gosses dans des studios, t2, t3 en location.

n°74184251
XaTaK55
Posté le 02-02-2026 à 15:06:35  profilanswer

Raiisin a écrit :

il y a pas à chercher midi à 14h c'est surtout la situation du logement qui est dramatique pour la classe moyenne en France, personne n'a envie de faire des gosses dans des studios, t2, t3 en location.

faut surtout trouver une place en crèche/nourrice et aussi trouver comment payer tout ça

---------------
Assistant maitrise d'ouvrage bâtiment
n°74184252
btbw03
Posté le 02-02-2026 à 15:06:39  profilanswer

Raiisin a écrit :

quand je vois mes voisins, 2 gosses, dans une maisonette avec 2 chambres, donc les gosses dans la même de 10/11m2

je comprends qu'ils les font hurler et jouer dehors dés qu'un rayon de soleil sort, tel des escargots attiré par la moindre goutte de pluie.

les mois d'hiver doivent être un enfer avec une pièce à vivre qui doit être en mode salle de jeux. ( bruit / encombrement )

Message cité 2 fois
Message édité par btbw03 le 02-02-2026 à 15:06:54
n°74184283
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 02-02-2026 à 15:11:09  profilanswer

btbw03 a écrit :

quand je vois mes voisins, 2 gosses, dans une maisonette avec 2 chambres, donc les gosses dans la même de 10/11m2

je comprends qu'ils les font hurler et jouer dehors dés qu'un rayon de soleil sort, tel des escargots attiré par la moindre goutte de pluie.  

les mois d'hiver doivent être un enfer avec une pièce à vivre qui doit être en mode salle de jeux. ( bruit / encombrement )

Pourquoi venir déverser sans cesse ton aigreur sur tes voisins? C'est aussi une forme d'individualisme de considérer que seuls les comportements que tu acceptes sont legitimes. Hors tu n'acceptes rien qui ne tourne pas autour de ta petite personne...

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°74184290
r06
Posté le 02-02-2026 à 15:12:55  profilanswer

btbw03 a écrit :

De toute façon les enfants de 2010/2020 sont élevés dans les salons dont on s'en fout de la taille de la chambre...:o  

XaTaK55 a écrit :

faut surtout trouver une place en crèche/nourrice et aussi trouver comment payer tout ça

On est en France il y a des aides pour tout...:o

n°74184296
btbw03
Posté le 02-02-2026 à 15:14:34  profilanswer

gregouf a écrit :

Pourquoi venir déverser sans cesse ton aigreur sur tes voisins? C'est aussi une forme d'individualisme de considérer que seuls les comportements que tu acceptes sont legitimes. Hors tu n'acceptes rien qui ne tourne pas autour de ta petite personne...

ils sont mignons quand ils me disent bonjour avant que je prenne la voiture pour le taff, mais insupportable dehors :o

ce week end j'ai du aller frapper en mode patibulaire chez un autre voisin à 3h du mat :o

Message cité 2 fois
Message édité par btbw03 le 02-02-2026 à 15:15:36
n°74184307
hadado
Posté le 02-02-2026 à 15:17:24  profilanswer

hyca a écrit :

T'as pas eu le droit toi ?

Moi le cheval (à 6km de la maison), j'y allais après l'école en transports à partir de 10 ans. Ma mère venait me chercher une fois sur deux en alternance avec une autre maman.
Pour les compet c'était un peu pareil. Beaucoup étaient organisées dans le club où j'étais, donc ils me déposaient et revenaient à l'horaire où je passais.  
Ils s'arrangeaient souvent avec les autres parents. Mais parfois fallait quand même me déposer à 6h du matin aux écuries :o

Quand j'en ai fait vraiment beaucoup (2 à 3 fois/semaine, entre la 4e et la 1ere), j'y allais/rentrais seule, en vélo ou en train, mais j'étais plus âgée.

Maintenant quand je pars en concours seule (rare, en général j'emmene quelqu'un vu que j'ai un camion avec 2 places chevaux), parfois je tanne mon conjoint pour qu'il vienne... C'est plus sécurisant, et c'est fatigant la route retour souvent :'(

J'ai commencé plus vieux donc moins bon et moins de régate moins loin :o

n°74184335
Braindead
Posté le 02-02-2026 à 15:25:14  profilanswer

btbw03 a écrit :

ils sont mignons quand ils me disent bonjour avant que je prenne la voiture pour le taff, mais insupportable dehors :o

ce week end j'ai du aller frapper en mode patibulaire chez un autre voisin à 3h du mat :o

Laisse moi deviner, il faisait une fête et toi tu ne peux pas dormir s'il y a un peu de musique dehors? [:bebe wario:5]

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°74184339
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-02-2026 à 15:26:10  profilanswer

btbw03 a écrit :

Tu te couches a quelle heure ?

---------------
n°74184345
btbw03
Posté le 02-02-2026 à 15:27:26  profilanswer

n°74184356
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-02-2026 à 15:28:58  profilanswer

Donc le week-end a 3 heures du mat au moment d'aller te coucher tu vas faire chier ceux qui n'y sont pas encore allés ? C'est très particulier.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30403  30404  30405  ..  30429  30430  30431  30432  30433  30434

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)