| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
hadado | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 02-02-2026 à 13:33:07 |
Publicité | Posté le 02-02-2026 à 13:31:44 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Le temps pour soi |
r06 |
|
XaTaK55 |
--------------- Assistant maitrise d'ouvrage bâtiment |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
r06 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
homereb |
|
Publicité | Posté le 02-02-2026 à 13:51:20 ![]() ![]() |
manufactory |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
r06 |
J'ai jamais dit que c'était obligatoire de faire une activité structurée en club non? Message édité par r06 le 02-02-2026 à 14:13:12 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Lagoon57 |
--------------- |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
onina |
Nope c'était en Vendée dans une école catho Message cité 1 fois Message édité par onina le 02-02-2026 à 14:37:57 |
|
hyca Vraie personne certifiée |
T'as pas eu le droit toi ? Moi le cheval (à 6km de la maison), j'y allais après l'école en transports à partir de 10 ans. Ma mère venait me chercher une fois sur deux en alternance avec une autre maman. Quand j'en ai fait vraiment beaucoup (2 à 3 fois/semaine, entre la 4e et la 1ere), j'y allais/rentrais seule, en vélo ou en train, mais j'étais plus âgée. Maintenant quand je pars en concours seule (rare, en général j'emmene quelqu'un vu que j'ai un camion avec 2 places chevaux), parfois je tanne mon conjoint pour qu'il vienne... C'est plus sécurisant, et c'est fatigant la route retour souvent Message cité 1 fois Message édité par hyca le 02-02-2026 à 14:42:57 |
Filob |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
r06 |
|
XaTaK55 |
--------------- Assistant maitrise d'ouvrage bâtiment |
quand je vois mes voisins, 2 gosses, dans une maisonette avec 2 chambres, donc les gosses dans la même de 10/11m2 je comprends qu'ils les font hurler et jouer dehors dés qu'un rayon de soleil sort, tel des escargots attiré par la moindre goutte de pluie. les mois d'hiver doivent être un enfer avec une pièce à vivre qui doit être en mode salle de jeux. ( bruit / encombrement ) Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 02-02-2026 à 15:06:54 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
r06 |
|
ils sont mignons quand ils me disent bonjour avant que je prenne la voiture pour le taff, mais insupportable dehors ce week end j'ai du aller frapper en mode patibulaire chez un autre voisin à 3h du mat Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 02-02-2026 à 15:15:36 |
hadado |
|
Braindead |
Laisse moi deviner, il faisait une fête et toi tu ne peux pas dormir s'il y a un peu de musique dehors? --------------- la superstition ça porte malheur. |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |