| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2026 à 16:27:22 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
boisse Well...fuck |
Message cité 2 fois Message édité par boisse le 29-01-2026 à 16:33:37 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
hadado |
|
Filob |
Message cité 3 fois Message édité par Filob le 29-01-2026 à 16:36:08 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 29-01-2026 à 16:46:38 ![]() ![]() |
manufactory |
|
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
hadado |
|
boisse Well...fuck |
Message cité 2 fois Message édité par boisse le 29-01-2026 à 16:56:03 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
briseparpaing |
|
Filob |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 29-01-2026 à 17:03:47 |
Filob |
Filob |
Mr Fox Fox engine |
|
Filob |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 29-01-2026 à 17:11:08 |
Filob |
Filob |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
axklaus |
|
onina |
'tain je compatis, ça c'est vraiment dur.
Euh bof, ce dont parle filob, ça ressemble à l'éducation que mes 2 parents ont donné à leurs gamines en fait et à ce que racontait les bouquins que lisaient ma mère dans les années 80. J'élargis un peu pour ma hot take du moment : est-ce qu'on en fait pas un peu trop sur les émotions, pas que pour les gamins, mais pour les adultes, tout le monde ? J'ai l'impression que ça revient tout le temps, les "tempêtes émotionnelles", "reconnaître et gérer ses émotions", "accueillir les émotions", "valider les émotions des autres", "l'hypersensibilité émotionnelle", blablabla, JPP. J'ai l'impression qu'on est tous collectivement en train de se regarder le nombril et de se sur-analyser. Message cité 4 fois Message édité par onina le 29-01-2026 à 18:58:05 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | P'tain, une si belle blague et personne --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
homereb |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
KaiserCz bros before hoes |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |