| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
autocall Wallah | Reprise du message précédent :
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 05-02-2026 à 19:15:41 ![]() ![]() |
cisko |
|
meuniere |
Message édité par meuniere le 05-02-2026 à 19:42:17 |
neo world |
Message cité 1 fois Message édité par neo world le 05-02-2026 à 19:44:20 |
r06 |
Disons que tu pressures tout le monde même hors de tes frontières donc c'est peut être plus soutenable que chez nous on on pressure le peu de travailleurs qu'il reste. |
pistache52 |
|
cisko |
|
meuniere |
|
meuniere | Si elle bosse à l’hôpital public, elle est à l'hospitalière, pas à l'Etat ? (je dis Etat pour fonction publique d'Etat) Message édité par meuniere le 05-02-2026 à 19:59:31 |
Publicité | Posté le 05-02-2026 à 19:58:58 ![]() ![]() |
meuniere |
boisse Well...fuck |
Message cité 1 fois Message édité par boisse le 05-02-2026 à 20:24:48 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
SekYo |
Message cité 1 fois Message édité par SekYo le 05-02-2026 à 20:47:53 |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
neo world |
Message cité 1 fois Message édité par neo world le 06-02-2026 à 08:29:29 |
neo world |
Message cité 1 fois Message édité par neo world le 05-02-2026 à 21:05:49 |
briseparpaing |
|
ikanmir |
|
XaTaK55 |
--------------- Assistant maitrise d'ouvrage bâtiment |
Suzebull |
|
autocall Wallah |
neo world |
Message cité 2 fois Message édité par neo world le 06-02-2026 à 10:55:18 |
oh_damned | Beaucoup de gens dans le déni face à l'IA.
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Suzebull |
Source pour "les GAFAM ont remplacé un des deux humains chargés de valider chaque proposition de code avant que ça n’arrive en dev" ? (d'ailleurs des gens chargés de valider des propositions de code ? Je comprends même pas de quoi tu parles) Message cité 2 fois Message édité par Suzebull le 06-02-2026 à 11:17:08 |
r06 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
r06 |
Message cité 1 fois Message édité par r06 le 06-02-2026 à 11:28:20 |
Suzebull |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
r06 |
Mauvaise pratique que ça...
Oui après bon il faut le faire (enfin fallait maintenant avec l'IA c'est pas tout à fait pareil).... Message édité par r06 le 06-02-2026 à 11:40:10 |
standalone | Hyca il y a quelques jours se plaignait du code verbeux que ses juniors balançaient en review effectivement.
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
autocall Wallah |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
autocall Wallah |
Pas de PR chez nous, et pas de branches de dev, tout le monde push dans master. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
The NBoc Quo Modo Deum |
hyca Vraie personne certifiée |
|
autocall Wallah |
Passer son temps à lire le code des autres, quel enfer ça doit être. Message cité 2 fois Message édité par autocall le 06-02-2026 à 12:09:24 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |