| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 07-02-2026 à 22:17:15 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
hadado |
|
neo world |
|
Publicité | Posté le 07-02-2026 à 23:54:57 ![]() ![]() |
hadado |
|
r06 |
Et pourtant ça se vend encore comme des petits pains, non ? |
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 08-02-2026 à 01:21:02 |
r06 |
Et comme je l'ai dit c'est, je pense, beaucoup plus compliqué que ça. La ta réflexion est au niveau du comptoir du pmu. Un exemple bête la r5 est une bête voiture électrique et pourtant elle est attractive.
|
r06 |
Comme les banques... |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
LooKooM |
|
foudres |
|
foudres |
|
foudres |
|
hadado |
|
axklaus |
|
axklaus |
|
runge-kutta |
|
hadado |
|
prixnobel |
|
r06 |
Dans la mesure où une grosse partie des problèmes viennent des réglementations européennes c'est quand même assez savoureux... |
r06 |
Tu te sens visé du coup ? |
r06 |
Mouai au final les profession intellectuels supérieures qui ont de l'argent et ne vivent pas à Paris ont en général une voiture statutaire. |
foudres |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
(/viens de rentrer de 8h de route et bénis ma voiture "statutaire" Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 08-02-2026 à 17:54:09 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
r06 |
Oui c'est pour ça que je comprends pas la discussion à part le fait de dénigrer mais bon c'est habituel sur ce topic... |
Message édité par dante2002 le 08-02-2026 à 18:26:33 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
LooKooM |
|
foudres |
|
belisarios |
Faut arrêter avec ça. On est juste des suivistes. L'empereur Trump a dit que c'était fini la bamboche sur le climat qui serait une fake news, donc on suit c'est tout. Si des Democrates reviennent au pouvoir et se remettent à traiter ce problème alors on suivra. On est totalement à la remorque et à rebours de tout. Ce qui est sur : La voiture à pétrole pollue, est dangereuse pour la santé humaine et a un rôle avéré dans le réchauffement climatique. On aurait pu choisir de relever le défi chinois pour l'électrique, on préfère se remettre a faire de l'essence pour au moins dix ans par suivisme envers les Américains dont on conchie officiellement le leader mais auquel on obéit bien sagement. C'est tout. Message édité par belisarios le 08-02-2026 à 19:11:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |