| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-01-2026 à 09:04:34 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. | Le chat s'appelle graindesarrasin? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
KaiserCz bros before hoes |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
cisko |
|
manufactory |
|
__nicolas__ |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
r06 |
|
Publicité | Posté le 30-01-2026 à 09:53:09 ![]() ![]() |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
homereb |
|
gimly the knight |
|
homereb | C'est compliqué les enfants, moi personnellement je me dispense de juger dans la plupart des cas les gens veulent bien faire et font de leur mieux. La j'ai refusé que ma fille aille faire une soirée pyjama chez un ami, parce que les parents je ne les connais pas, elle est au fond du trou et m'en veut à mort, ça va pourrir toute ma journée. Message cité 1 fois Message édité par homereb le 30-01-2026 à 10:10:21 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
homereb |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | on sait jamais des fois qu'elle tombe dans une maison de psychopathes, ils l'ont dit aux médias, gardez vos enfants à la maison ! |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
manufactory |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
standalone |
|
onina |
Vous êtes pas prêts pour l'adolescence je crois |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
runge-kutta |
|
homereb |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | La sur protection de 2026 |
patx3 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | LES MÉDIAS !! LES MEDIIIIASSS ONT DIT QUE NON !
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 30-01-2026 à 14:14:30 |
Lagoon57 |
--------------- |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Vrai qu’on manque de moyen de communication |
foudres |
|
patx3 |
|
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
Message édité par btbw03 le 30-01-2026 à 14:26:09 |
onina |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bulletin de salaire, avis d'imposition, analyse d'urine, bilan psy .... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |