| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
boisse Well...fuck | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par boisse le 28-01-2026 à 19:53:32 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Publicité | Posté le 28-01-2026 à 19:51:40 ![]() ![]() |
onina |
Une petite peur de l'abandon peut-être ? Parle-nous de ta mère |
boisse Well...fuck |
Message édité par boisse le 28-01-2026 à 19:57:45 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
standalone |
Message édité par standalone le 28-01-2026 à 21:29:55 --------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
r06 |
|
manufactory |
|
manufactory |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Le chaton ne fait que mettre en lumière nos désaccords en matière d'éducation et de priorités, tout en rajoutant une forte dégradation de la qualité de sommeil, ce qui n'aide pas forcément à avoir des discussions constructives ou des réactions posées Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 28-01-2026 à 23:06:50 --------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 28-01-2026 à 23:06:26 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
hadado |
|
Braindead |
Coucou Un peu surpris qu'un chaton puisse provoquer des incidents réellement sérieux --------------- la superstition ça porte malheur. |
Filob |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
multimmy ich bin ein quatarien |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
|
gimly the knight |
|
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
briseparpaing |
|
homereb |
|
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 29-01-2026 à 09:34:27 |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
axklaus | J'ai prévenu ma femme que si un chat ou chien débarquais je le tuais immédiatement Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 29-01-2026 à 09:42:07 |
gimly the knight |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
manufactory |
|
onina |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | C est un parc d attraction, pour quelque rares privilégiés, dont nous sommes les pnj |
yoke :) |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Autant c'est tout à fait normal et compréhensible de s'inquiéter pour ses enfants (qu'ils aient ou non des particularités), et ceux qui ne le comprennent pas manquent d'empathie, ce qui est souvent une composante justement d'une particularité Message cité 3 fois Message édité par mirzmirz le 29-01-2026 à 10:46:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |