| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
briseparpaing | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2026 à 17:43:07 ![]() ![]() |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 13-01-2026 à 17:49:18 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
onina |
J'ai vu la même interview je pense, il expliquait que le taux d'encadrement était très supérieur en France par rapport aux autres pays européens, et qu'on avait un management vraiment mauvais, effectivement. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Ça ?
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Lagoon57 |
--------------- |
Publicité | Posté le 13-01-2026 à 17:59:59 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
LooKooM |
|
r06 |
|
r06 |
|
r06 |
Chou Andy Would you know my nem | Pas le but de son post d'être pertinent --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
sire deck |
--------------- |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
briseparpaing |
Message édité par briseparpaing le 13-01-2026 à 20:31:38 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Anonymouse |
|
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 13-01-2026 à 21:27:41 |
KaiserCz bros before hoes |
|
hadado |
|
LooKooM |
|
LooKooM |
Arrête un peu, gimly et même r06 ont aussi une analyse plus nuancée que "ça ne tient pas la route". Regarde la vidéo un peu, sans être aveuglé par la haine de Trump et de ICE. En mode chirurgien neutre. Ce n'est pas joli joli sincèrement. Googlé Renee Good shooting video, premier lien : https://x.com/BeauFromFlorida/statu [...] 19676?s=20 Pas fier d'importer ce fait divers sur ce topic mais je suis un peu choqué que de nouveau les amalgames fusent, quasiment les insultes de fascisme, pour une opinion nuancée à ce sujet. Personne n'écrit qu'elle mérite de mourir, simplement que c'est moche des deux cotés. Parfois le "both side" A un sens, ce n'est pas toujours une façon d'esquiver. Message cité 4 fois Message édité par LooKooM le 13-01-2026 à 22:35:04 |
Chou Andy Would you know my nem | Ayons une pensée pour ses collègues de ICE qui, au-delà de la révolte face à l'injustice subie, se réveillent chaque matin la peur au ventre, sachant que leurs vies sont potentiellement menacées par chaque SUV au coin de la rue. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
poutrella Contributeur net | C'est plus risqué que de donner des leçons sur l'internet en effet
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
sire deck |
--------------- |
LooKooM |
Tu cites l'esprit du droit français non ? Parce qu'aux US, Castle Doctrine et autres approches permettent malheureusement une interpretation très liberale de la legitime défense et OUI, permet d'executer sommairement des gens dans des situations objectivement absurdes vues d'Europe. Clairement une fois que les forces de l'ordre te disent de sortir de la voiture (qu'on entend clairement), elle doit just obéir en fait. Au lieu de ça elle essaie effectivement de se barrer alors qu'il cherche à la bloquer avec son corps pour qu'elle sorte, qu'elle obeisse à l'ordre. Lui perd les pedales, sciemment ou non je ne sais pas mais clairement pete un plomb et vide son chargeur ou presque. C'est très moche évidemment. Et j'écris simplement ça. Que si tu bascules l'affaire Nahel dans le contexte US où la doctrine est très différente, je ne suis malheureusement pas étonné qu'un comportement que je qualifierais de "pas top du tout" se termine en exécution de temps à autre. Ca ne devrait pas mener à hadado qui écrit que lookoom et trump soutiennent et ce sont des tarés. Non, ce n'est pas la situation NON PLUS. Bref. Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 13-01-2026 à 22:59:53 |
sire deck |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |