| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
sire deck | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 13-01-2026 à 23:13:53 ![]() ![]() |
I care Homme volant |
Message cité 1 fois Message édité par I care le 14-01-2026 à 00:42:10 --------------- I don't care. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 14-01-2026 à 07:22:43 |
LooKooM |
|
LooKooM |
|
sire deck |
Par contre, si la première puissance mondiale tourne à l'autocratie, je pense qu'on est mal parti pour la paix dans le Monde et pour la prospérité en Europe, et ça me concerne déjà un peu plus.
--------------- |
briseparpaing | A toutes fins utiles, j'aimerais vous rappeler que vous parlez de la mort d'un être humain. La seule réaction que vous devez avoir, c'est la tristesse et la compassion.
|
LooKooM |
|
Publicité | Posté le 14-01-2026 à 08:36:31 ![]() ![]() |
hadado |
Alors on peut aussi arrêter de s'informer sur twitter et regarder le travail des journalistes. Le NYT à analyser les vidéos et montre bien que le mec
l'Europe en tant qu'entité administrative je ne sais pas mais les pays d'Europe sont là depuis des millénaires pour certains. Ils ont une identité, une culture, une histoire, des valeurs.... Les US n'ont pas d'identité, pas d'histoire, des valeurs complètement irréconciliables entre la moitié gauche et droite. On voit pas grand chose qui fait société là bas. Tu rajoutes avec ça justement l'argent qui coule mais de manière très inégalitaire et la violence omniprésente je vois pas comment tu peux ne pas avoir un' pausy qui se fragmente. Déjà aujourd'hui si tu faisais un sondage en Californie et au Texas, combien de Texan ont envie d'être dans le même pays que les Californien et vis-versa? Message édité par hadado le 14-01-2026 à 08:40:07 |
pistache52 | Y a un topic pour discuter de cela et ce n’est pas le topic convenable Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 14-01-2026 à 08:37:32 |
hadado |
|
sire deck |
(Si tu parles du PDG assassiné, hum. C'est triste aussi d'en arriver là, la violence ne devrait jamais être la solution).
--------------- |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 14-01-2026 à 08:53:45 |
Anonymouse |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
runge-kutta |
|
hadado |
Message cité 2 fois Message édité par hadado le 14-01-2026 à 09:08:41 |
standalone | Ça reste de l'intervention massive de l'état dans la gestion d'une entreprise privée, bizarrement ça passe crème.
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
runge-kutta |
Message cité 2 fois Message édité par runge-kutta le 14-01-2026 à 09:10:55 |
runge-kutta |
|
hadado |
|
runge-kutta |
|
onina |
|
runge-kutta |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
hadado |
|
runge-kutta |
|
onina |
|
hadado |
|
briseparpaing |
|
hadado |
|
LooKooM |
|
hadado |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
hadado |
|
r06 |
T'y crois vraiment? Message cité 3 fois Message édité par r06 le 14-01-2026 à 09:59:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |