| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
hyca Vraie personne certifiée | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2026 à 17:03:59 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 06-01-2026 à 17:13:15 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
bien sur, mais disons qu'avec mes "petits" besoin, chatgpt me va très bien l'autre jour j'ai pu faire avec lui une librairie pour classer des releases avec photo / nom / tries / zoom loupe quand souris passe sur une image, et plein d'options de gestion. tout ça sans rien connaitre en html ou css, j'adore Message édité par btbw03 le 06-01-2026 à 17:08:50 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Je n'achète pas une voiture pour la revendre au bout de 4 ans --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Tu feras sans vu que tu as prévu aucune dépense en 2026 rappelle toi. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Evidemment, mais je serais peut-être la risée du lycée. Heureusement, je pourrais mettre ma casquette à l'envers et annoncer fièrement que j'ai écouté du Benny B Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 06-01-2026 à 17:13:06 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
LooKooM |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Pourquoi pas coccinelle ou papillon? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 06-01-2026 à 17:14:36 ![]() ![]() |
r06 |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gimly the knight |
Message cité 4 fois Message édité par gimly the knight le 06-01-2026 à 17:20:40 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 3 fois Message édité par The NBoc le 06-01-2026 à 17:26:05 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
onina |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
briseparpaing |
|
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 06-01-2026 à 17:33:12 |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
parce que des mecs reskillés et pas cher y'en a déjà en internes mais bon à quasi 60 ans (dans 5 ans), je te souhaite plutôt une retraite que tout ça franchement Message édité par KaiserCz le 06-01-2026 à 17:35:26 |
onina |
|
r06 |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
|
r06 |
|
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 06-01-2026 à 17:41:31 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Filob |
Mr Fox Fox engine |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |