| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingue | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 06-01-2026 à 16:02:56 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
briseparpaing |
|
pistache52 |
|
Source ? Message édité par v4mpir3 le 06-01-2026 à 16:15:06 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
LooKooM |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bof, pas du tout
les subs reddit sur les taffs, ça parle un peu, quand même. Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 06-01-2026 à 16:17:51 |
briseparpaing | La bulle de l'IA, ça va faire mal quand elle va éclater, àç coté, la bulle internet, c'était de la roulette de Samsonite !
|
Publicité | Posté le 06-01-2026 à 16:20:32 ![]() ![]() |
r06 |
|
r06 |
|
Je viens de poser la question à ChatGPT. Si il a raison ( et les sources fournies semblent aller dans son sens ) , tu dis des conneries sans vouloir te manquer de respect Globalement, c'est ce qui arrive quand on se fie à son expérience personnelle plutôt qu'en faisant des recherches Après ca dépend aussi des secteurs géographiques et des technologies, évidemment
Avec joie Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 06-01-2026 à 16:22:20 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
ça dépend quelle utilisation, au niveau traitement de la donnée, c'est banger.
je l'espère pour lui si il choisit cette voie là Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 06-01-2026 à 16:22:54 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
|
pistache52 |
|
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Chou Andy Would you know my nem |
C'est banger, mais est-ce banger au point d'en payer le vrai prix ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | tant que ça reste à 17e mensuel je n'ai pas été regarder si la nouvelle offre d'openia à 4e pourrait me convenir, mais je crois que c'est vite limité en traitement de données. Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 06-01-2026 à 16:26:15 |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Le problème n'est pas ce cout là, mais le coup plus large sur de nombreux secteurs. Y'a des jobs qui sautent dans tous les domaines, et des saturations générées dans beaucoup d'autres liés à la masse de "merde" qui noient le travail humain (dans de nombreux domaines culturels par exemple) Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 06-01-2026 à 16:27:48 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | le début d'année commence très très soft à la cogip, vous aussi vu l'activité du topic ? Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 06-01-2026 à 16:27:52 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Mr Fox Fox engine |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
où est ce que j'ai pu me plaindre là ?
t'y va en prof ?
pb de prompt dans ce cas là.
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 06-01-2026 à 16:31:17 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Filob |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
r06 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |