| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
philibear Orbital Bacon | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 03-12-2025 à 11:11:22 ![]() ![]() |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
gimly the knight |
|
hadado |
Message cité 2 fois Message édité par hadado le 03-12-2025 à 11:16:55 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
onina |
|
Chou Andy Would you know my nem | Je comprends pas, il y a vraiment beaucoup de propriétaires bailleurs qui sont eux-mêmes locataires de leur RP ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gloinfred |
|
onina |
Note qu'il serait aussi possible de faire l'inverse, d'étendre l'exception fiscale en permettant aux locataires de déduire leur loyer de leurs revenus par exemple.
...et les charges du logement (travaux, etc.). Message cité 2 fois Message édité par onina le 03-12-2025 à 11:22:25 |
hadado |
Message cité 3 fois Message édité par hadado le 03-12-2025 à 11:23:22 |
Publicité | Posté le 03-12-2025 à 11:22:51 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
onina |
Ben justement, actuellement c'est traité différemment du reste pour les proprio occupants. Alors soit tu harmonises avec tout le reste (avec ajout du loyer implicite aux revenus, et déduction des charges), soit tu te dis que tu veux harmoniser dans l'autre sens en créant une exception logement, mais cette exception doit concerner tout le logement. Message cité 1 fois Message édité par onina le 03-12-2025 à 11:25:04 |
gimly the knight |
|
gloinfred |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gimly the knight |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
hadado |
|
kaboom85 |
gloinfred |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
gloinfred |
hadado |
|
hadado |
|
autocall Wallah | Le loyer fictif des cartes Pokémon. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
gimly the knight |
|
kaboom85 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
onina |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 03-12-2025 à 11:32:49 |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 03-12-2025 à 11:33:07 |
KaiserCz bros before hoes |
|
r06 |
|