| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Raiisin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2025 à 18:54:08 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Raiisin |
Message cité 1 fois Message édité par Raiisin le 01-12-2025 à 19:00:31 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
KaiserCz bros before hoes |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
onina |
Bah je pense que t'es jamais complètement à l'abri, d'une part, d'autre part si l'autre a la garde 1 week-end sur 2, ça te fait une belle jambe, tu restes mère isolée. Ou alors tu voulais dire qu'en choisissant bien, on est sûrs de finir sa vie avec l'autre ? Je trouve ça mignon à ton âge |
Publicité | Posté le 01-12-2025 à 19:59:26 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Elle a déjà choisi de ne pas faire d'enfants avec un homme, c'est quand même déjà plus de 50% de probabilité en moins Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 01-12-2025 à 20:01:27 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
onina |
Les couples lesbiens ont un taux de séparation supérieur. C'est logique, t'as 2 fois celle qui prend la décision de se séparer plutôt que 50% qui ne prend jamais une initiative |
Youmoussa Ecrou-vis |
r06 |
Bon disons que 4 enfants sans pension alimentaire avec le père qui ne prend pas les enfants je pense que c'est quand même pas de chance, si on rajoute le fait que les enfants sont tout le temps malades, t'es convoqué toutes les semaines, t'es dans une école avec des grèves toutes les semaines, je pense que tu peux commencer à jouer au loto tout de suite... |
onina |
Non mais tu peux avoir le père qui prend les gamins un week end sur 2 et paie 400 balles par mois de pension, ça ne change rien au problème. |
r06 |
C'est vrai... |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Filob |
boisse Well...fuck |
Message édité par boisse le 01-12-2025 à 21:29:04 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Filob |
Message édité par Filob le 01-12-2025 à 21:38:17 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
onina |
Mais y'a pas besoin que l'autre 'disparaisse' complètement pour être dans cette situation, quand t'as 4 gamins avec toi chaque semaine et un week-end sur 2, bah good luck. |
Filob |
onina |
Sauf que sauf que... rares sont les femmes qui travaillent, et encore moins qui travaillent à plein temps avec 4 gamins jeunes/en bas âge, en plus du biais csp. Donc ce qu'il se passe, c'est que le gars travaille, la mère est au foyer, donc la mère récupère la garde (le mec de toute façon ne peut pas l'assumer en semaine, il a un boulot). L'erreur dans tout ça c'est pas la séparation, c'est d'avoir fait 4 gamins. C'est un risque énorme surtout pour la femme. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
foudres |
|
foudres |
|
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
lafilledu22 Da garout a ran. | C’est marqué quelque part qu’ils sont du même père ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
patx3 |
|
patx3 |
|
patx3 |
|
Chou Andy Would you know my nem |
La société a envie de perdurer un peu, d'où le financement de l'enfantement D'ailleurs dans le monde entier ou presque l'agent rationnel a remarqué que ça ne vaut pas trop le coup de faire des enfants Message édité par Chou Andy le 02-12-2025 à 08:12:25 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
allerailleurs |
L'insee ne semble pas d'accord. Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 02-12-2025 à 08:20:56 --------------- Mon feed |
Chou Andy Would you know my nem |
C'était précisé "que j'observe". Message édité par Chou Andy le 02-12-2025 à 08:24:20 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |