| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
allerailleurs | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 01-12-2025 à 10:57:53 ![]() ![]() |
r06 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Merci pour les recherches en tout cas. L'article là montre bien qu'ils suivent les instructions classiques ARMv8.4 avec quelques options, donc pas de modifs des Cortex. L'intelligence semble être dans la gestion des coeurs, et bien sur la mémoire relocalisée Après il y a sans doute des subtilités, mais ca sera pas publique de toute facon. Si un insider veut bien partager les vraies specs techniques, on prend Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 01-12-2025 à 11:03:57 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
zorg666 |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
__nicolas__ |
|
LooKooM Modérateur |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
KaiserCz bros before hoes |
bientôt il va essayer de nous faire croire que le préparateur de burger chez mcdo gagne 130k aux US le premier il va pas s'alimenter plus cher, il va bougonner sur le prix des oeufs et aller acheter de la bouffe de merde à emporter surtout Message édité par KaiserCz le 01-12-2025 à 11:13:45 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le 01-12-2025 à 11:13:59 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
onina |
|
__nicolas__ |
|
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
autocall Wallah |
https://www.indeed.com/cmp/In--n--out-Burger/salaries On est plus autour des 20/25 dollars de l'heure que des 60. En réfléchissant un peu, on pourrait presque penser que les gens qui rentrent leurs salaires sur les sites genre comparably sont les gens dans les bureaux avec des gros salaires et pas les caissiers Message cité 2 fois Message édité par autocall le 01-12-2025 à 11:22:53 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
KaiserCz bros before hoes |
|
LooKooM Modérateur |
|
hadado |
Message cité 2 fois Message édité par hadado le 01-12-2025 à 12:46:26 |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
hadado |
|
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
hadado |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
hadado |
Genre cuda, cudnn etc ... 99% des datascientist n'ont aucune idée de ce qu'il s'y passe. C'est d'ailleurs aussi vrai pour le dev web. Message cité 2 fois Message édité par hadado le 01-12-2025 à 13:20:33 |
The NBoc Quo Modo Deum |
hadado |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
hadado |
|
homereb |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Quand la croissance est artificielle, tirée par les bulles sans liens avec la vrai vie et surtout bénéficie à une minorité…. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Modération | Posté le 01-12-2025 à 14:32:24 ![]()
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |