| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
autocall Wallah | Reprise du message précédent : --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 01-12-2025 à 16:37:46 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Bah je bouffe, donc je redistribue. Donc je vois pas de quoi tu parles. Que ma conso materielle, hors bouffe, soit faible, je vois pas en quoi ca empeche de redistribuer. Et meme dans l'achat d'occasion tu redistribues, vu que tu fais vivre une chaine derriere. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 01-12-2025 à 16:43:09 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
SekYo |
|
axklaus |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
philibear Orbital Bacon |
Probablement, vu qu'on sait ici que personne ne te fera ouvrir les yeux sur quoi que ce soit dans tes discours. Si tu remontes au 1er post, tu retrouveras les mot "aussi" mais aussi "gauche" et "ton salaire" Message cité 1 fois Message édité par philibear le 01-12-2025 à 17:18:13 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Je te laisse à tes jongleries, j'ai un règlement intérieur à amender Message édité par gregouf le 01-12-2025 à 17:19:13 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
onina |
Ça me parait fou, mais après peut-être que ça compte le lot de 3 slips comme 3 fringues ? Par contre ce qui n'est pas fou c'est de dire 'pièce' pour une fringue, je sais pas d'où ça sort mais ça fait quelques années que ça me hérisse
C'est à dire qu'à un moment, les enfants ne seront plus des enfants, quand même. Restera donc le RSA et d'éventuelles apl. Bonne chance avec ça. Message cité 3 fois Message édité par onina le 01-12-2025 à 17:24:31 |
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le 01-12-2025 à 17:31:34 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 01-12-2025 à 17:34:46 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
autocall Wallah |
Oui j'aime pas non plus mais c'était juste pour dire que ça englobe plus que les vêtements, ça compte aussi les accessoires et les chaussures bref Oui 3 slips = 3. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 01-12-2025 à 17:35:31 |
Filob |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 01-12-2025 à 17:37:53 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
onina |
|
gimly the knight |
Message cité 4 fois Message édité par gimly the knight le 01-12-2025 à 18:00:33 |
pilef |
Si tu lis bien mon message, tu constateras que la dame en question n'appartient pas vraiment à la catégorie des "actifs" |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 01-12-2025 à 18:06:37 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Filob |
Message cité 1 fois Message édité par Filob le 01-12-2025 à 18:09:15 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
bon le problème de ce raisonnement c'est quand c'est quand même souvent des gens un peu cassos qui se retrouvent avec autant de gosses à charge seul et sans emploi Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 01-12-2025 à 18:11:01 |
onina |
J'vois pas comment tu fais pour travailler avec 4 gamins (évidemment je pars du principe que les gamins n'ont pas entre 16 et 20 ans A part faire de l'éducation auprès des gens - et surtout des femmes - pour qu'ils ne fassent pas 4 gamins, je vois mal comment on peut gérer ce genre de situations. Message cité 2 fois Message édité par onina le 01-12-2025 à 18:13:40 |
pilef |
Les mots ont un sens :
https://www.observationsociete.fr/d [...] 20travail. |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
|
kaboom85 |
pour etre chomeur, il faut chercher du travail. C'est dans la definition officielle après c'est pas grave, merci à elle pour le rearmement géographique, ça me derange pas de payer pour elle Message édité par kaboom85 le 01-12-2025 à 18:32:24 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
r06 |
Message cité 1 fois Message édité par r06 le 01-12-2025 à 18:43:03 |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Youmoussa Ecrou-vis |
Raiisin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |