| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
sylbuzz In lust we trust.. | Reprise du message précédent :
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Publicité | Posté le 02-12-2025 à 08:40:19 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
r06 |
|
gimly the knight |
|
r06 |
|
__nicolas__ |
|
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le 02-12-2025 à 08:57:43 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
KaiserCz bros before hoes |
|
Message édité par sylbuzz le 02-12-2025 à 09:15:46 --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
kaboom85 |
je ne connais Message cité 4 fois Message édité par kaboom85 le 02-12-2025 à 09:16:29 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Une fois adolescents, tu peux largement aller au taf si tu es en couple. Message cité 3 fois Message édité par lafilledu22 le 02-12-2025 à 09:18:01 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Elainemarley |
Message édité par Elainemarley le 02-12-2025 à 09:19:46 |
|
onina |
Oui c'est tellement simple qu'un tiers des femmes passent en temps partiel après un enfant, et une femme sur 2 arrête de travailler à partir de 3 enfants (j'ai pas les chiffres pour 4, mais on peut penser que ce taux augmente encore largement).
Oui pour l'instant c'est très limité, avec un biais CSP+. Message cité 3 fois Message édité par onina le 02-12-2025 à 09:23:10 |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Chou Andy Would you know my nem |
Oui enfin il faut passer par la phase de l'enfance en général Je ne pense pas qu'on parlait des familles recomposées tardivement (même si c'est fréquent). --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
Lagoon57 | Il y avait pas mal de pères avec 4 enfants dans ma cogip. Leurs femmes ne bossaient évidemment pas. |
Message édité par KaiserCz le 02-12-2025 à 09:22:45 |
|
kaboom85 |
oui ma grand mere l'a fait y a 50 ans en etant à mi temps à l'EN, c'est à dire en foutant rien et avec le salaire du grand père qui suffisait à couvrir les besoins de toute façon Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 02-12-2025 à 09:24:47 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Lagoon57 |
|
cisko |
t'es prêt pour aller chez LFI toi, à aller jusqu'à changer le sens des mots pour soutenir le message qui t'arranges Message édité par cisko le 02-12-2025 à 09:28:36 |
Theomede De gauche radicale | Bonjour je cherche mon oncle Christian, vous l'auriez pas vu ?
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
pilef |
170 milliards d'euros. C'est le déficit de la France prévu pour 2025.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |