| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2025 à 10:18:51 ![]() ![]() |
r06 |
|
gimly the knight |
|
Lagoon57 |
|
gimly the knight |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
gimly the knight |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
onina |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 28-11-2025 à 10:55:48 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
r06 |
|
manufactory |
|
r06 |
|
Lagoon57 |
on parlait de destructeur dans un couple qui gagne tres bien sa vie
la seule que je serais capable de faire Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 28-11-2025 à 12:02:18 |
allerailleurs |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
gimly the knight |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
manufactory |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah c est tout
bah oui bcp plus qu'un changement d'entreprise Message édité par btbw03 le 28-11-2025 à 12:58:49 |
allerailleurs | Tiens est-ce que l'ia a un impact sur vos métiers et va t il créer un risque sur vos emplois ? --------------- Mon feed |
axklaus |
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 28-11-2025 à 13:16:46 |
allerailleurs |
homereb |
|
Dirty sanchez labellisé Max Havelaar | Question un peu vague : mettons que vous seriez profession libérale/indépendant avec une incertitude sur la pérennité de votre métier au-delà de 10 ans (IA + pas de droit au chômage) et sur le montant de votre retraite, combien du % des revenus nets (après IR) estimez vous raisonnable d'épargner mensuellement (hors option FIRE ou autre). Message cité 3 fois Message édité par Dirty sanchez le 28-11-2025 à 13:29:40 |
LooKooM Modérateur |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 28-11-2025 à 13:50:11 |
|
Dirty sanchez labellisé Max Havelaar | Pardon. 35 ans.
|
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
oh_damned |
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 28-11-2025 à 13:58:24 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
mais tellement, j'ai des collègues qui veulent pas en entendre parler encore.
les assistants copilot sont capable d'aller s'interconnecter avec des api etc etc, y'a tellement de possibilités Message édité par btbw03 le 28-11-2025 à 14:01:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |