| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
zorg666 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2025 à 14:08:15 ![]() ![]() |
hyca Vraie personne certifiée |
Pas plus que dans les autres scenarios, ayant toute confiance sur ma capacité à rebondir. D'ailleurs vu que tu as des clients qui auront tjrs besoin de conseil et tout je suis pas si certaine que toi sur l'absence d'avenir. Message cité 1 fois Message édité par hyca le 28-11-2025 à 14:16:04 |
gimly the knight |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | meme un LMM peut se débrouiller avec un ERP, y'a bcp de tache répétitive automatisable |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 28-11-2025 à 14:23:19 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
axklaus |
|
Dirty sanchez labellisé Max Havelaar |
Message cité 3 fois Message édité par Dirty sanchez le 28-11-2025 à 14:28:02 |
Publicité | Posté le 28-11-2025 à 14:22:54 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Message cité 1 fois Message édité par lafilledu22 le 28-11-2025 à 14:24:50 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Chou Andy Would you know my nem | En tout cas pour le dev occasionnel c'est un bonheur --------------- J'aurais voulu être un businessman |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
zorg666 |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
|
zorg666 |
|
oh_damned |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
r06 |
|
Filob |
Message cité 1 fois Message édité par Filob le 28-11-2025 à 16:07:09 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 860e de mensualité d'immo pour un salaire de 3k net d'impot, vous en pensez quoi ? Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 28-11-2025 à 16:15:04 |
gimly the knight |
|
sylbuzz In lust we trust.. | A l'aise --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
allerailleurs |
Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 28-11-2025 à 16:14:38 --------------- Mon feed |
v4mpir3 Total mandingue |
C'est hyper mal formulé de sa part, mais oui, c'est ca : 860 euros de mensualité immo ( achat ou location) pour un revenu de 3K après impots, je pense Moi je dirais que c'est ok, j'ai un loyer de 890 pour un revenu de 2900 avant impôts Message édité par v4mpir3 le 28-11-2025 à 16:15:29 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | roh les anciens c'est compliqué des fois, j'ai ré écris
ouais c'est le truc chiant n'empeche, dans la tete des gens de la vraie vie ils doivent se dire "sympa comme salaire" tu mets de l'immo d'un bien correct, t'enleves la bouffe et les frais divers disons 1000e par mois, bah te reste pas grand chose pour le plaisir Message cité 4 fois Message édité par btbw03 le 28-11-2025 à 16:16:54 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | non |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
gimly the knight |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |