| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
onina | Reprise du message précédent :
Oui bon, le changement d'ambiance sur la sélection ça a commencé avec Sarko, qui a créé une sorte de phénomène où la police recrutait nettement plus de cowboys qu'avant. Donc je mettrais pas trop ça sur la gauche, quand même (surtout que du côté officiers, j'en connais un certain nombre de gauche). Sinon sur la police (du moins celle d'il y a 40 ans), je ne saurais que trop conseiller les excellents romans très documentés de Benjamin Dierstein "Bleu blanc rouge" et "L'étendard sanglant est levé" ! Message cité 1 fois Message édité par onina le 25-11-2025 à 14:35:25 |
Publicité | Posté le 25-11-2025 à 14:33:08 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
Message édité par Slyde le 25-11-2025 à 14:44:47 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
onina |
|
I care Homme volant |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Publicité | Posté le 25-11-2025 à 14:49:15 ![]() ![]() |
I care Homme volant |
Message cité 1 fois Message édité par I care le 25-11-2025 à 14:50:13 --------------- I don't care. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
onina |
|
Cisko |
--------------- Le droit qu'on ne peut retirer à personne, c'est le droit de devenir meilleur. [:damtoul:6] |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Message cité 2 fois Message édité par sylbuzz le 25-11-2025 à 14:55:19 --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
I care Homme volant |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
haralph Sometimes I hate my conscience | Je suis bien content de pas conduire souvent pour ne pas avoir à partager la route avec des débiles comme vous au volant. --------------- Flickr |
The NBoc Quo Modo Deum |
r06 |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
The NBoc Quo Modo Deum |
Filob |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 25-11-2025 à 16:45:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |