| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 25-11-2025 à 16:45:38 |
Publicité | Posté le 25-11-2025 à 16:38:53 ![]() ![]() |
Cisko |
--------------- Le droit qu'on ne peut retirer à personne, c'est le droit de devenir meilleur. [:damtoul:6] |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gimly the knight |
|
LooKooM Modérateur |
|
meuniere | Même au sein de l'UE, tu ne peux pas voter à toutes les élections sans la nationalité.
|
sire deck |
Après interdiction ou pas, les agissements des fdp ce jour là sont clairement hors des clous, vidéos à l'appui. Quelles sont les conséquences pour les responsables de ce fiasco ? --------------- |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 25-11-2025 à 17:03:37 |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 25-11-2025 à 17:04:45 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 25-11-2025 à 17:04:02 ![]() ![]() |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
sire deck |
Après illégale ou pas, c'est pas une raison pour ne pas respecter les règles mais ça n'a pas l'air de trop te déranger quand ça vient des FDO. Dans n'importe quelle démocratie à peu près fonctionnelle le préfet et le Ministre de l'intérieur aurait déjà été auditionnés voire virés après de telles vidéos. Bon pour les Ministres, c'est dur de les virer vu leur durée de vie au gouvernement --------------- |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 25-11-2025 à 17:20:49 |
sire deck |
--------------- |
onina |
|
poutrella Contributeur net | C'est 2min d'extraits sur plus de 10h de vidéo au passage --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
philibear Orbital Bacon |
edit ha zut j'avais scrollé pour éviter de faire doublon sur les préjugés de D2002 (grillé par Slyde Message édité par philibear le 25-11-2025 à 19:11:56 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Cisko |
--------------- Le droit qu'on ne peut retirer à personne, c'est le droit de devenir meilleur. [:damtoul:6] |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
KaiserCz bros before hoes | après ce qui se branlent à fond sur l'autorité, allez vivre à Singap ou dans des pays comme ça si ça vous chante, ici on est latins, c'est notre héritage |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 25-11-2025 à 19:29:33 |
onina |
|
Theomede De gauche radicale |
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 25-11-2025 à 19:34:27 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
standalone |
Message cité 1 fois Message édité par standalone le 25-11-2025 à 20:03:54 --------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Cisko |
sire deck |
Après, sur de telles surfaces, j'ai du mal à imaginer qu'on ne récupère pas du tout le liner mais c'est possible, je veux bien des sources. --------------- |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Cisko |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 26-11-2025 à 10:15:17 |
gimly the knight |
|
pipodeluxe |
C'est pas tellement l'idée que j'ai du Portugal et de l'Espagne perso mais bon. Globalement ça m'a toujours fumé cette excuse du pays latin par rapport à la cassosserie franco française. Pendant le COVID c'était assez flagrant. |
bibeuz |
|
v4mpir3 Total mandingue | Tous ces gens qui n'aiment pas la France et pour qui c'est devenu un enfer, vous voulez pas vous barrer à un moment ? --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |