Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3248 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30133  30134  30135  30136  30137  30138
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°73879667
gimly the ​knight
Posté le 25-11-2025 à 16:38:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

gregouf a écrit :

Pas de rétablissement, c'est écrit noir sur blanc. Après tu peux continuer à ne pas discuter sur le fond, ce qui rend la discussion sans intérêt  :jap:  
A partir du moment où le préfet décide de manière unilatérale ce qu'il autorise, je ne vois pas pourquoi la population ne peut pas prendre l'initiative d'un rassemblement pacifique. Ce qui a été le cas, auquel la police a répondu de manière armée, illégale et excessive.  

Je peux me tromper, mais il me semble quand même avoir vu des boules de pétanques et toute sorte de projectiles voler et des voiture de police bruler dans ce rassemblement dit "pacifique" :o

Et tu ne vois peut être pas pourquoi, mais tu ne sortiras pas du fait que se regrouper alors que ca a été interdit par les autorités est illégal  [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 25-11-2025 à 16:45:38
mood
Publicité
Posté le 25-11-2025 à 16:38:53  profilanswer

n°73879676
Cisko
Posté le 25-11-2025 à 16:40:51  profilanswer

martin2troie a écrit :

Perso je vais demander un passeport italien pour éviter d'avoir la fusée de Tintin et les Schtroumpf sur mon passeport  [:aulas:5]  

https://ds.static.rtbf.be/article/i [...] 277403.png

https://media.graphiline.com/graphi [...] port-1.jpg

la fusée c'est class quand même  [:vapeur_cochonne]  
les Schtroumpf  un peu moins :o

---------------
Le droit qu'on ne peut retirer à personne, c'est le droit de devenir meilleur.   [:damtoul:6]
n°73879684
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 25-11-2025 à 16:42:02  profilanswer

Cisko a écrit :

la fusée c'est class quand même  [:vapeur_cochonne]  
les Schtroumpf  un peu moins :o

C'est pour célébrer a la fois le passé colonial et antisémite du pays.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°73879700
gimly the ​knight
Posté le 25-11-2025 à 16:44:18  profilanswer

Filob a écrit :

T'es légalement chez toi dans 2 pays différents, en ces temps troublés ca me parait un avantage trés solide.

La statut de résident permament qu'on a obtenu cet été est assez solide mais j'ai hate de demander notre citoyenneté dans 18 mois et d'avoir le passeport.

Ca peut être à double tranchant la nationalité.  

Oui, tu es chez toi dans tous les pays dont tu possèdes la nationalité, mais du coup, tu ne peux plus être un ressortissant étranger, ce qui est parfois très pratique.  

Par exemple, même si ca avait été possible (ca ne l'est pas), je n'aurais jamais pris la nationalité Marocaine, parce que dans ce pays, il vaut nettement mieux être Francais que Marocain.

n°73879734
LooKooM
Modérateur
Posté le 25-11-2025 à 16:49:29  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Ca peut être à double tranchant la nationalité.  

Oui, tu es chez toi dans tous les pays dont tu possèdes la nationalité, mais du coup, tu ne peux plus être un ressortissant étranger, ce qui est parfois très pratique.  

Par exemple, même si ca avait été possible (ca ne l'est pas), je n'aurais jamais pris la nationalité Marocaine, parce que dans ce pays, il vaut nettement mieux être Francais que Marocain.

Oui il y a beaucoup de pays où être américain ou local fait une différence massive on est d'accord. Mais le simple fait d'avoir AUSSI un passeport américain fait la différence.

Entre la France et l'Italie c'est objectivement peu ou prou la même chose.

n°73879769
meuniere
Posté le 25-11-2025 à 16:55:53  profilanswer

Même au sein de l'UE, tu ne peux pas voter à toutes les élections sans la nationalité.
Qd ça fait 20 ans que tu vis dans le pays, je comprends que ça puisse faire chier.

n°73879773
sire deck
Posté le 25-11-2025 à 16:56:52  profilanswer

Je peux me tromper, mais il me semble quand même avoir vu des boules de pétanques et toute sorte de projectiles voler et des voiture de police bruler dans ce rassemblement dit "pacifique" :o

Et tu ne vois peut être pas pourquoi, mais tu ne sortiras pas du fait que se regrouper alors que ca a été interdit par les autorités est illégal  [:spamafote]

Manifester est un droit inscrit dans la Déclaration des Droits de l'Homme. Est ce que l'interdiction était fondée sachant que c'était pour défendre un trou dans le sol qu'on ne risquait pas vraiment de pouvoir casser :o

Après interdiction ou pas, les agissements des  fdp ce jour là sont clairement hors des clous, vidéos à l'appui. Quelles sont les conséquences pour les responsables de ce fiasco ?

---------------

n°73879791
gimly the ​knight
Posté le 25-11-2025 à 16:59:31  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oui il y a beaucoup de pays où être américain ou local fait une différence massive on est d'accord. Mais le simple fait d'avoir AUSSI un passeport américain fait la différence.

Entre la France et l'Italie c'est objectivement peu ou prou la même chose.

J'ai vu des petits malins ayant la nationalité Marocaine essayer de faire valoir leur nationalité Américaine ou Française pour se sortir de petits guêpiers.  

Ca n'a fait qu'aggraver leur cas.  

Au Maroc (et normalement dans tous les pays), si tu as la nationalité du dit pays, les autres ne sont pas prises en compte.  
Je ne pense pas par exemple qu'en tant que Franco-Américain, tu puisses par exemple aller te planquer à l'ambassade américaine à Paris.

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 25-11-2025 à 17:03:37
n°73879813
gimly the ​knight
Posté le 25-11-2025 à 17:03:20  profilanswer

sire deck a écrit :

Manifester est un droit inscrit dans la Déclaration des Droits de l'Homme. Est ce que l'interdiction était fondée sachant que c'était pour défendre un trou dans le sol qu'on ne risquait pas vraiment de pouvoir casser :o

Après interdiction ou pas, les agissements des  fdp ce jour là sont clairement hors des clous, vidéos à l'appui. Quelles sont les conséquences pour les responsables de ce fiasco ?

Non mais vous pouvez essayer de mettre sur le même plans les ordres d'un préfet et la volonté d'un groupe d'excités zadistes, mais le fait est que ces deux choses ne sont pas sur le même plan.  

Il y en a un qui donne des ordres avec l'autorité du ministère de l'intérieur et les autres qui sont dans l'illégalité s'ils désobéissent, c'est tout.

Je sais bien qu'en France, on peut faire plein de trucs illégaux sans qu'il ne se passe rien, ce qui est très bien d'ailleurs, mais ca ne donne pas pour autant le droit de considérer qu'on peut légitimement procéder à des actes illégaux sans représailles ou de venir pleurnicher quand les représailles tombent, et d'autant plus lorsqu'on a été prévenu [:spamafote]  

Et attention, je ne légitime pas les violences policières pour autant, mais l'histoire des doux agneaux massacrés par les vilains loups en uniforme, c'est quand même un peu gros.

Message cité 2 fois
Message édité par gimly the knight le 25-11-2025 à 17:04:45
n°73879816
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 25-11-2025 à 17:04:02  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Soit. C'est la démocratie [:spamafote]

https://pbs.twimg.com/media/BiooSTSCEAASZLq.jpg

martin2troie a écrit :

Perso je vais demander un passeport italien pour éviter d'avoir la fusée de Tintin et les Schtroumpf sur mon passeport  [:aulas:5]  

https://ds.static.rtbf.be/article/i [...] 277403.png

https://media.graphiline.com/graphi [...] port-1.jpg

Classe  [:implosion du tibia]  

7 pages dans la journée, vous êtes fatigants :o

---------------
More GG, more skill
mood
Publicité
Posté le 25-11-2025 à 17:04:02  profilanswer

n°73879868
kaboom85
Posté le 25-11-2025 à 17:14:10  profilanswer

Filob a écrit :

Voilà :o

En tout cas si on a l’occasion je ne vois pas l’intérêt de se priver d’avoir 2 nationalités :jap:

ça dépend lesquelles

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°73879872
sire deck
Posté le 25-11-2025 à 17:14:33  profilanswer

Non mais vous pouvez essayer de mettre sur le même plans les ordres d'un préfet et la volonté d'un groupe d'excités zadistes, mais le fait est que ces deux choses ne sont pas sur le même plan.

Il y en a un qui donne des ordres avec l'autorité du ministère de l'intérieur et les autres qui sont dans l'illégalité s'ils désobéissent, c'est tout.

Je sais bien qu'en France, on peut faire plein de trucs illégaux sans qu'il ne se passe rien, ce qui est très bien d'ailleurs, mais ca ne donne pas pour autant le droit de considérer qu'on peut légitimement procéder à des actes illégaux sans représailles ou de venir pleurnicher quand les représailles tombent, et d'autant plus lorsqu'on a été prévenu [:spamafote]

Et attention, je ne légitime pas les violences policières pour autant, mais l'histoire des doux agneaux massacrés par les vilains loups en uniforme, c'est quand même un peu gros.

C'est pas gros, c'est ce qu'on voit.  T'as regardé au moins ? A un moment, tu as même les chefs qui se rendent compte que leur gars tirent sur la partie de la manifestation identifiée comme pacifique.

Après illégale ou pas, c'est pas une raison pour ne pas respecter les règles mais ça n'a pas l'air de trop te déranger quand ça vient des FDO. Dans n'importe quelle démocratie à peu près fonctionnelle le préfet et le Ministre de l'intérieur aurait déjà été auditionnés voire virés après de telles vidéos. Bon pour les Ministres, c'est dur de les virer vu leur durée de vie au gouvernement :o

---------------

n°73879879
alleraille​urs
Posté le 25-11-2025 à 17:15:32  profilanswer

J'ai vu des petits malins ayant la nationalité Marocaine essayer de faire valoir leur nationalité Américaine ou Française pour se sortir de petits guêpiers.

Ca n'a fait qu'aggraver leur cas.

Au Maroc (et normalement dans tous les pays), si tu as la nationalité du dit pays, les autres ne sont pas prises en compte.
Je ne pense pas par exemple qu'en tant que Franco-Américain, tu puisses par exemple aller te planquer à l'ambassade américaine à Paris.

Il ne me semble pas que tu perdes la protection de ton pays (en tout cas la protection française) même si tu es ressortissant de l'autre pays aussi.
Donc si ta situation justifie qu'on te protège/refuse ton extradition cela marchera même si tu es de double nationalité ou accord d'extradition.

---------------
Mon feed
n°73879908
gimly the ​knight
Posté le 25-11-2025 à 17:19:52  profilanswer

sire deck a écrit :

C'est pas gros, c'est ce qu'on voit.  T'as regardé au moins ? A un moment, tu as même les chefs qui se rendent compte que leur gars tirent sur la partie de la manifestation identifiée comme pacifique.

Après illégale ou pas, c'est pas une raison pour ne pas respecter les règles mais ça n'a pas l'air de trop te déranger quand ça vient des FDO. Dans n'importe quelle démocratie à peu près fonctionnelle le préfet et le Ministre de l'intérieur aurait déjà été auditionnés voire virés après de telles vidéos. Bon pour les Ministres, c'est dur de les virer vu leur durée de vie au gouvernement :o

Bah c'est toujours facile de raisonner à l'envers sans partir du fait générateur pour arriver à la conclusion souhaitée.  

Mais le fait générateur, c'est un rassemblement interdit et violent auquel les FDO ont du répondre.  

Et encore une fois, je ne cautionne pas. Des actes inadmissibles ont été commis par les FDO et seront très probablement sanctionnés.

Maintenant, toi, je comprends que tu veux juste voir tomber des têtes, c'est cool, mais je ne vois pas en quoi ca va régler le problème s'il est systémique (ce dont par ailleurs je doute fort).

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 25-11-2025 à 17:20:49
n°73880278
sire deck
Posté le 25-11-2025 à 18:53:22  profilanswer

Bah c'est toujours facile de raisonner à l'envers sans partir du fait générateur pour arriver à la conclusion souhaitée.  

Mais le fait générateur, c'est un rassemblement interdit et violent auquel les FDO ont du répondre.  

Et elles ont répondu de manière inappropriée et dans un état de droit, ça appelle à se poser des questions. ET ça ne sert à rien de préciser qu'il y a un fait générateur illégal puisque en l'absence de comportement illégal, il ne t'aura pas échappé que les FDO n'interviennent pas, en général  :o  

Et encore une fois, je ne cautionne pas. Des actes inadmissibles ont été commis par les FDO et seront très probablement sanctionnés.

Maintenant, toi, je comprends que tu veux juste voir tomber des têtes, c'est cool, mais je ne vois pas en quoi ca va régler le problème s'il est systémique (ce dont par ailleurs je doute fort).

Bah, à un moment, si on fait comprendre qu'il n'y a pas de conséquence à ne pas respecter la loi, je ne vois pas comment on va arriver à faire cesser ce genre de comportement. Là on voit bien que les mecs sont au Ball Trap (ou à Call of Duty IRL pour les plus jeunes :o ), il y a clairement un souci dans l'approche et il serait bien qu'on leur indique que ce n'est pas forcément ce qu'on devrait attendre d'eux. L'etat de droit, quoi.

---------------

n°73880307
onina
Posté le 25-11-2025 à 18:58:33  profilanswer

sire deck a écrit :

Cette scène était extraordinaire, on aurait dit quand Arhtur et Leodagan regardent la bataille de leurs hommes et gueulent parce qu'ils sont trop cons  [:rofl]  
(évidemment c'est pas drôle sur le fond, mais c'était drôle quand même à voir)

n°73880318
poutrella
Contributeur net
Posté le 25-11-2025 à 18:59:41  profilanswer

C'est 2min d'extraits sur plus de 10h de vidéo au passage

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°73880344
philibear
Orbital Bacon
Posté le 25-11-2025 à 19:04:52  profilanswer

The NBoc a écrit :

Très faible.

Élagueur ou marin pécheur sont des métiers considérablement plus dangereux. Flic c'est pas tellement au dessus de cogipien.

Tué par un écureuil armé d'un lance-noisette ou par un espadon revanchard, ça compte pas comme homicide

edit ha zut j'avais scrollé pour éviter de faire doublon sur les préjugés de D2002 (grillé par Slyde :o),j'aurais dû le faire là aussi

Message édité par philibear le 25-11-2025 à 19:11:56

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°73880386
Cisko
Posté le 25-11-2025 à 19:13:11  profilanswer

pardon  [:petrus dei]  

---------------
Le droit qu'on ne peut retirer à personne, c'est le droit de devenir meilleur.   [:damtoul:6]
n°73880405
gimly the ​knight
Posté le 25-11-2025 à 19:20:40  profilanswer

sire deck a écrit :

Et elles ont répondu de manière inappropriée et dans un état de droit, ça appelle à se poser des questions. ET ça ne sert à rien de préciser qu'il y a un fait générateur illégal puisque en l'absence de comportement illégal, il ne t'aura pas échappé que les FDO n'interviennent pas, en général  :o  

Ok, donc toi même tu as compris comment ne pas prendre des grenades lacrymo dans le front :o

n°73880411
gimly the ​knight
Posté le 25-11-2025 à 19:21:30  profilanswer

Cisko a écrit :

Oui, moi j’aime bien  [:cosmoschtroumpf]

n°73880416
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 25-11-2025 à 19:22:57  profilanswer

Cisko a écrit :

"Ici, tout ce qui n'est pas autorisé est interdit. Et tout ce qui n'est pas interdit est obligatoire"  [:ortensio]  

Probablement aussi que tout ce qui est interdit est donc toléré.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°73880420
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 25-11-2025 à 19:23:20  profilanswer

après ce qui se branlent à fond sur l'autorité, allez vivre à Singap ou dans des pays comme ça si ça vous chante, ici on est latins, c'est notre héritage

n°73880434
gimly the ​knight
Posté le 25-11-2025 à 19:27:18  profilanswer

KaiserCz a écrit :

après ce qui se branlent à fond sur l'autorité, allez vivre à Singap ou dans des pays comme ça si ça vous chante, ici on est latins, c'est notre héritage

Et c’est aussi notre héritage de temps en temps de cogner des manifestants, même si ça c’est vachement calmé ces 50 dernières années.  
On est quand même loin du temps où la répression des manifs CGT vraiment pacifiques faisaient 9 morts et des dizaines de blessés grave.  

Ce n’est pas une liste à choix, c’est un tout, c’est la France :o

Message édité par gimly the knight le 25-11-2025 à 19:29:33
n°73880444
onina
Posté le 25-11-2025 à 19:30:24  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Non mais ici les gens veulent de l'autorité pour les autres, pas pour eux-mêmes.

n°73880454
Theomede
De gauche radicale
Posté le 25-11-2025 à 19:33:32  profilanswer

onina a écrit :

Non mais ici les gens veulent de l'autorité pour les autres, pas pour eux-mêmes.

Bah suffit de voir toute l'ED du forum qui chouine à la fois au laxisme contre les arabes, et à l'immonde répression des gilets jaunes et des automobilistes  [:grastriple:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Theomede le 25-11-2025 à 19:34:27

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°73880578
standalone
Posté le 25-11-2025 à 20:03:05  profilanswer

sire deck a écrit :

J'ai mémoire qu'il y avait eu des bassines vandalisées, les vandales coupent le liner, qui doit être intégralement changé.
Jackpot écologique tout ce plastique à brûler en plus.

Message cité 1 fois
Message édité par standalone le 25-11-2025 à 20:03:54

---------------
"Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25
n°73880924
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 25-11-2025 à 21:12:37  profilanswer

Theomede a écrit :

Bah suffit de voir toute l'ED du forum qui chouine à la fois au laxisme contre les arabes, et à l'immonde répression des gilets jaunes et des automobilistes  [:grastriple:1]

Simplement des Dédé du PMU  [:aaaaze:3]

n°73881735
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 25-11-2025 à 23:16:04  profilanswer

onina a écrit :

dans les deux camps, que ça soit chez les manifestants ou chez les flics :o

n°73882410
Cisko
Posté le 26-11-2025 à 09:30:20  profilanswer

Oui, moi j’aime bien  [:cosmoschtroumpf]

c'est donc ca le monde idéal selon la gauche ?
on fait des lois, qu'on applique pas trop parcque voilà, faut être libre quoi  [:cisko:1]

---------------
n°73882486
sire deck
Posté le 26-11-2025 à 09:44:42  profilanswer

Ok, donc toi même tu as compris comment ne pas prendre des grenades lacrymo dans le front :o

Ce qui est un peu le but recherché si tu réfléchis un peu : décourager les manifestations.

standalone a écrit :

J'ai mémoire qu'il y avait eu des bassines vandalisées, les vandales coupent le liner, qui doit être intégralement changé.
Jackpot écologique tout ce plastique à brûler en plus.

Celle de Sainte Soline n'avait pas le liner encore , le jour de la manifestation :o

Après, sur de telles surfaces, j'ai du mal à imaginer qu'on ne récupère pas du tout le liner mais c'est possible, je veux bien des sources.

---------------

n°73882494
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 26-11-2025 à 09:45:54  profilanswer

Cisko a écrit :

on fait des lois, qu'on applique pas trop parcque voilà, faut être libre quoi  [:cisko:1]

C'est comme ça dans tous les pays developpes a part quelque trous sordides, rien de spécifique a la France.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°73882540
Cisko
Posté le 26-11-2025 à 09:56:10  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est comme ça dans tous les pays developpes a part quelque trous sordides, rien de spécifique a la France.

certes mais est ce que ca en fait une situation désirée/idéale ?  [:petrus dei]  
à quoi bon faire des lois du coup   [:cisko:3]

---------------
n°73882612
gimly the ​knight
Posté le 26-11-2025 à 10:11:04  profilanswer

Cisko a écrit :

Déjà je te remercie de constater que je suis de gauche, beaucoup en doutent.  

Le principe de fond est d'appliquer les loi telles qu'elles devraient être et non telle qu'elles sont. Le corolaire, c'est de ne pas venir pleurnicher lorsque par malheur ou malchance, tu te fais prendre ou corriger.  

C'est ca la France, et plus globalement, c'est ça les latins.  

Maintenant, on peut toujours vouloir transformer les Gaulois réfractaires en anglo-saxon protestants, mais ca, c'est loin d'être gagné.  

n°73882620
gimly the ​knight
Posté le 26-11-2025 à 10:12:09  profilanswer

sire deck a écrit :

Ce qui est un peu le but recherché si tu réfléchis un peu : décourager les manifestations.

Plutôt décourager les actions insurrectionnelles.  

C'est juste des mots, mais c'est important.

Et franchement, lorsque tu organises ou participe à ce genre d'action, tu t'assumes comme un grand et tu ne viens pas pleurer parce que tu as pris un truc dur dans le front.

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 26-11-2025 à 10:15:17
n°73882647
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 26-11-2025 à 10:17:04  profilanswer

Tu veux le retour du roi t'es donc pas libéral t'es donc pas de gauche, cqfd. :o

---------------
n°73882681
gimly the ​knight
Posté le 26-11-2025 à 10:21:15  profilanswer

The NBoc a écrit :

Tu veux le retour du roi t'es donc pas libéral t'es donc pas de gauche, cqfd. :o

Tah le président Macron, je ne suis ni de droite, ni de gauche, ni du centre, bien au contraire.

n°73882728
pipodeluxe
Posté le 26-11-2025 à 10:26:56  profilanswer

Déjà je te remercie de constater que je suis de gauche, beaucoup en doutent.

Le principe de fond est d'appliquer les loi telles qu'elles devraient être et non telle qu'elles sont. Le corolaire, c'est de ne pas venir pleurnicher lorsque par malheur ou malchance, tu te fais prendre ou corriger.

C'est ca la France, et plus globalement, c'est ça les latins.

Maintenant, on peut toujours vouloir transformer les Gaulois réfractaires en anglo-saxon protestants, mais ca, c'est loin d'être gagné.

C'est pas tellement l'idée que j'ai du Portugal et de l'Espagne perso mais bon.

Globalement ça m'a toujours fumé cette excuse du pays latin par rapport à la cassosserie franco française.

Pendant le COVID c'était assez flagrant.

n°73882742
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 26-11-2025 à 10:28:58  profilanswer

Les français ont été tout a fait respectueux des contraintes d'origines sanitaires pendant les pics épidemiques.

Si le Portugal te fait rêver, dernier pays d'Europe sans droit de fait a l'avortement, vasy.

---------------
n°73882748
bibeuz
Posté le 26-11-2025 à 10:29:55  profilanswer

poutrella a écrit :

C'est 2min d'extraits sur plus de 10h de vidéo au passage

Fourniret a violé seulement pendant quelques heures de sa vie au passage

n°73882751
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 26-11-2025 à 10:30:12  profilanswer

Tous ces gens qui n'aiment pas la France et pour qui c'est devenu un enfer, vous voulez pas vous barrer à un moment ? [:o_doc]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30133  30134  30135  30136  30137  30138

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)