| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 25-11-2025 à 07:26:37 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
J'ai eu moins de mal à prendre la parole devant 400 personnes. |
LooKooM Modérateur |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Macron était bon orateur pendant la campagne mais il s'est délité très vite après son élection, jusqu'à devenir catastrophique --------------- J'aurais voulu être un businessman |
onina |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
patx3 |
|
pistache52 |
|
r06 |
|
Publicité | Posté le 25-11-2025 à 08:40:25 ![]() ![]() |
r06 |
|
Non statistiquement ce n'est pas le cas, c'est ce qu'explique l'article. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Ce n'est pas jouer sur les termes, c'est juste que le surreprésentation des hommes dans les accidents de la route excède leur surreprésentation au volant Je te renvoie vers l'article si tu veux plus de détails, je n'invente rien... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
patx3 |
|
allerailleurs | Sur les accidents je pense qu'il y a assez de statistiques pour pas user de biais de ressenti non ? --------------- Mon feed |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
onina |
Les femmes qui conduisent conduisent autant que les hommes depuis quelques années maintenant (source) Message cité 1 fois Message édité par onina le 25-11-2025 à 08:55:45 |
Lagoon57 |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 25-11-2025 à 09:06:11 --------------- More GG, more skill |
KaiserCz bros before hoes |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Quelqu'un parlait de Panacloc, ce qui est une excellente analogie. Il n'a aucun programme, ligne directrice. C'est un opportuniste qui se retrouve là, car la cheffe SS est inéligible pour l'instant, et on l'espère encore pour longtemps. Le RN est un parti sans colonne vertébrale, qui souffle le chaud tout en votant le froid, qui a récupéré des financements de l'étranger, et est vassal à des éléments extèrieurs. Après ils répètent le mots "arabes" toutes les 5 minutes, donc ca plait aux idiots... Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 25-11-2025 à 09:18:28 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
pilef |
Surtout que sa technique de faire le mort quand ses propos son contredits avec des sources ou de bomber le torse en décrétant "j'ai plus de culture que toi", je ne pense pas que ça rende super bien lors d'un débat télévisé |
r06 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
pilef |
Je m'excuse par avance pour les propos sexistes qui vont suivre, mais je pense qu'il est difficile de nier que les femmes ont en général une conduite plus prudente et moins à risque que les hommes. |
gimly the knight |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
r06 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 25-11-2025 à 09:37:01 |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
onina |
|
Lagoon57 |
|
r06 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |