Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2634 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29957  29958  29959  ..  31328  31329  31330  31331  31332  31333
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°73665614
r06
Posté le 10-10-2025 à 21:22:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Après bon hadado c'est intéressant il est heureux de faire des sports nautiques ou des road trips en Irlande ça me fait réaliser que devenir riche me rendra pas plus heureux, parce que je fais déjà ça :D. En plus avec le réchauffement climatique on est encore en maillot de bain le 10 octobre :D :o

Message édité par r06 le 10-10-2025 à 21:22:22
mood
Publicité
Posté le 10-10-2025 à 21:22:03  profilanswer

n°73665664
foudres
Posté le 10-10-2025 à 21:26:39  profilanswer

Youmoussa a écrit :

En quoi discuter et ne pas être d’accord est chercher des poux ?

J’ai dit clairement qu’il faisait ce qu’il veut, ce qui implique que j’ai aussi le droit de dire ce que je veux.

Et je ne pense pas que cela soit différent. Au contraire, je pense que c’est probablement pire dans son cas. Les gens qui bossent énormément et qui arrêtent d’un coup souffrent bien plus que quelqu’un de plus mesuré qui se détache progressivement AMHA
Probablement parce que je connais plus de gens devenus vraiment riches que pas mal de gens ici.

Encore une fois, tu sembles te focaliser sur le vin, alors que ce n’est qu’une continuation (cf l’achat voiture)..

Bien non vin ou voiture c'est pareil. En gros sa voiture c'est genre 1% de son capital net ou moins. Probablement que quand ta acheté la tienne pourtant moins chére, ca avait plus d'impact.

n°73665726
foudres
Posté le 10-10-2025 à 21:31:13  profilanswer

En fait y'a pas longtemps Youmoussa tu nous parlait de ton logement à plus d'un millon, de peut etre changer la cusine pour plus de 100K, et de tes voyages dans des hotels fort couteux.

C'est intéréssant par ce qu'on dirait que hadado aujourd'hui ne semble pas forcément dépenser beaucoup plus que toi à une époque et tu semble dire que toi tu n'es pas concerné par dépenser plus qu'en ta plus de fric.

Message cité 2 fois
Message édité par foudres le 10-10-2025 à 21:33:23
n°73665733
manufactor​y
Posté le 10-10-2025 à 21:31:39  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°73666133
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 10-10-2025 à 22:07:45  profilanswer

foudres a écrit :

Bien non vin ou voiture c'est pareil. En gros sa voiture c'est genre 1% de son capital net ou moins. Probablement que quand ta acheté la tienne pourtant moins chére, ca avait plus d'impact.

foudres a écrit :

En fait y'a pas longtemps Youmoussa tu nous parlait de ton logement à plus d'un millon, de peut etre changer la cusine pour plus de 100K, et de tes voyages dans des hotels fort couteux.

C'est intéréssant par ce qu'on dirait que hadado aujourd'hui ne semble pas forcément dépenser beaucoup plus que toi à une époque et tu semble dire que toi tu n'es pas concerné par dépenser plus qu'en ta plus de fric.

Mais j’ai pas passé des années à dire que les caisses c’est de la merde avant de m’acheter une bagnole de sport à 6 chiffres.

J’ai pas dit que le cloud c’est de la merde en insultant les inges info avant de faire fortune dans le cloud.

J’ai pas dit que je diminuais l’alcool parce que ça me réussit pas avant de me lancer dans la dégustation de vins chers.

Tu ne vois pas une différence ? [:zedlefou:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 10-10-2025 à 22:50:37

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°73666359
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 10-10-2025 à 22:25:30  profilanswer

manufactory a écrit :

Quand je lis un livre mauvais, je le ferme et il fini dans une boîte à livre quelconque. Je ne prends même pas la peine de le finir.  

Autant je comprends la notion de contraste avec l’idée de ne pas toujours manger la même chose, qu’il y ait des aliments plus exceptionnels que d’autres, autant je ne vois pas l’intérêt de manger un truc mauvais / mal cuisiné pour apprécier un truc très bons.

C'est plus l'idée de la flexibilité et prioriser d'autres éléments. Typiquement j'apprécie de la bonne bouffe, mais quand je suis en montagne, je suis le plus heureux des hommes avec des pattes et une boîte de maquereaux à la moutarde  [:sir_knumskull]  
C'est la faculté de s'adapter au contexte et à son environnement.

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°73666504
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 10-10-2025 à 22:36:29  profilanswer

because the night a écrit :

C'est pareil pour l'Art, quand on va au musée on ne voit que des chefs-d’œuvre, parfois voir de la mauvaise peinture, ou lire de la mauvaise littérature, ça fait apprécier la bonne  :D  

C'est pour ça que tous les étés je lis un Guillaume Musso  [:stinson barney]

---------------
More GG, more skill
n°73666572
manufactor​y
Posté le 10-10-2025 à 22:42:25  profilanswer

n°73666765
foudres
Posté le 10-10-2025 à 23:14:02  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Mais j’ai pas passé des années à dire que les caisses c’est de la merde avant de m’acheter une bagnole de sport à 6 chiffres.

J’ai pas dit que le cloud c’est de la merde en insultant les inges info avant de faire fortune dans le cloud.

J’ai pas dit que je diminuais l’alcool parce que ça me réussit pas avant de me lancer dans la dégustation de vins chers.

Tu ne vois pas une différence ? [:zedlefou:1]

Mais c'est pas finalement un probléme complétement différent qui n'a rien avoir ? Oui les gens changent d'avis et ce qu'ils pensent et disent est largement liés à leur circonstances actuelles et à leur expérience de la vie. le hadado de 2025 est différent du hadado d'il y a quelques années. Ca n'invalide pas ses propos que si tu as assez de POGNON tu peux faire ce que tu veux avec.

Message édité par foudres le 10-10-2025 à 23:14:27
n°73666799
hadado
Posté le 10-10-2025 à 23:19:31  profilanswer

En tout cas je vois toujours les mêmes obnubilé par ma situation. Quelle analyse psychologique faut il en tirer? :o

mood
Publicité
Posté le 10-10-2025 à 23:19:31  profilanswer

n°73666819
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 10-10-2025 à 23:23:05  profilanswer

hadado a écrit :

En tout cas je vois toujours les mêmes obnubilé par ma situation. Quelle analyse psychologique faut il en tirer? :o

La jalousie probablement  [:zedlefou:1]

---------------
Flickr
n°73666823
hadado
Posté le 10-10-2025 à 23:23:48  profilanswer

haralph a écrit :

La jalousie probablement  [:zedlefou:1]

Chacun son interprétation :o

n°73666825
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 10-10-2025 à 23:24:11  profilanswer

hadado a écrit :

"Si on écoutait ce qui se dit, les riches seraient les méchants, les pauvres, les gentils. Alors pourquoi tout le monde veut devenir méchant ?" © Coluche

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°73666947
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 10-10-2025 à 23:44:33  profilanswer

hadado a écrit :

T as l air chill quand même, c est cool :D

Tiens d ailleurs, mais pas obligé de répondre, c est de la curiosité, la famille / amis / pote, ont change de comportement ? Un peu comme un gagnant du loto ? :D

n°73667075
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 11-10-2025 à 00:11:34  profilanswer

dante2002 a écrit :

Je suis tout à fait prêt à me prendre une volée de bois verre en retour mais je n’ai jamais entendu cette expression « des quilles » autre part que chez des alcolos

Venant d'un mec qui boit une bière tous les midis c'est croustillant je dois dire :D

n°73667081
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 11-10-2025 à 00:14:21  profilanswer

manufactory a écrit :

Quand je lis un livre mauvais, je le ferme et il fini dans une boîte à livre quelconque. Je ne prends même pas la peine de le finir.

Autant je comprends la notion de contraste avec l’idée de ne pas toujours manger la même chose, qu’il y ait des aliments plus exceptionnels que d’autres, autant je ne vois pas l’intérêt de manger un truc mauvais / mal cuisiné pour apprécier un truc très bons.

Ça tombe bien, ça n'est pas ce que j'ai dit :jap:
Et c'est plutôt la nécessité (selon moi) du contraste que je mettais en avant :D

n°73667252
pistache52
Posté le 11-10-2025 à 06:47:59  profilanswer

hadado a écrit :

Qu’ils aiment bien relever les contradictions humaines de leurs semblables. [:hahanawak]  
Pour te rassurer, t’es très très loin du niveau de Dante, hein. :D

n°73667273
r06
Posté le 11-10-2025 à 07:18:42  profilanswer

hadado a écrit :

Bon après je sais pas si tu t'ennuies mais tu fais quand même remarquablement bien l'AW ces derniers temps :D
Juste quelques petits bouts de richesse mais pas trop, c'est beaucoup plus subtil que sadlig... :D
Je dois dire que c'est assez divertissant... :o

pistache52 a écrit :

Qu’ils aiment bien relever les contradictions humaines de leurs semblables. [:hahanawak]
Pour te rassurer, t’es très très loin du niveau de Dante, hein. :D

Si tu te souviens pas de ces anciens pseudos c'est probable... :o

Message édité par r06 le 11-10-2025 à 07:20:04
n°73667291
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 11-10-2025 à 07:51:31  profilanswer

Après ça semble plutôt logique qu’en étant extrêmement riche, même sur des domaines qui ne nous intéressent pas plus que ça, on prenne le top pour rendre l’expérience plus agréable quand c’est possible.  

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°73667323
Lagoon57
Posté le 11-10-2025 à 08:05:50  profilanswer

etoile64 a écrit :

Après ça semble plutôt logique qu’en étant extrêmement riche, même sur des domaines qui ne nous intéressent pas plus que ça, on prenne le top pour rendre l’expérience plus agréable quand c’est possible.

Autant aller au bout, y a du cheval blanc 1947 encore dispo :o
https://www.finestwine.com/fr/1947/ [...] -1947.html

---------------

n°73667351
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 11-10-2025 à 08:22:37  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Autant aller au bout, y a du cheval blanc 1947 encore dispo :o
https://www.finestwine.com/fr/1947/ [...] -1947.html

Ça fait cher la vinaigrette!
Après je m'attendais à plus pour l'une des appelation les plus chères de Bordeaux  [:on_a_les_droits:8]

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°73667362
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 11-10-2025 à 08:29:24  profilanswer

foudres a écrit :

Tu veux pas écrire en anglais, ce sera plus lisible :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°73667439
r06
Posté le 11-10-2025 à 08:57:06  profilanswer

etoile64 a écrit :

Oui oui clairement... :D

n°73667455
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 11-10-2025 à 09:00:46  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Dans ce cas faut boire on the rocks  [:funkycoincoin]

Très très bon.

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°73667568
Colonelle
Saucisselike
Posté le 11-10-2025 à 09:35:22  profilanswer

hadado a écrit :

C'est comme au dessus, la question c'est pas d'acheter des trucs cher pour acheter cher c'est acheté des trucs que j'ai envie. Et pour l'instant mes" jouet" acheté depuis l'exit ou les expériences qu'on à faite m'ont apporté beaucoup de bonheur.

Les riches ne sont pas plus heureux ? C'est des conneries. Je pensais à ça lors de mon récent roadtrip en Ireland, en bouffant dans un resto de fou avec une vue magnifique après avoir conduit dans des routes magique dans une bagnole que j'adore : "they say money cant buy Happiness, look at the smile on my face" :o (un film avec Ben Affleck je crois)

Je t'assure que j'étais plus heureux à ce moment, que quand j'étais à 3k€ dans mon 50m2 à paris a bosser 70h/semaine.

Le fait d’être riche te donne de plus de choix et te retire des contraintes, rien d’étonnant à cela.
Mais pour autant tu aurais pu être déjà très heureux dans ton petit appartement à Paris, enfin certes probablement pas en travaillant 70h/semaine :D

Je pense que le bonheur est aussi un état d’esprit, et un signe de bonne santé mentale. Si tu es en dépression ce n’est pas la richesse qui te rendra heureux, c’est ça que signifie l’adage selon lequel l’argent ne fait pas le bonheur, rien de plus.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°73667580
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 11-10-2025 à 09:39:51  profilanswer

Colonelle a écrit :

Le fait d’être riche te donne de plus de choix et te retire des contraintes, rien d’étonnant à cela.
Mais pour autant tu aurais pu être déjà très heureux dans ton petit appartement à Paris, enfin certes probablement pas en travaillant 70h/semaine :D

Je pense que le bonheur est aussi un état d’esprit, et un signe de bonne santé mentale. Si tu es en dépression ce n’est pas la richesse qui te rendra heureux, c’est ça que signifie l’adage selon lequel l’argent ne fait pas le bonheur, rien de plus.

C’est quand on est vieux que c’est mieux d’être riche,  avant osef en fait si tu es heureux effectivement

Message cité 1 fois
Message édité par doudou5 le 11-10-2025 à 09:40:10
n°73667600
Colonelle
Saucisselike
Posté le 11-10-2025 à 09:45:59  profilanswer

doudou5 a écrit :

C’est quand on est vieux que c’est mieux d’être riche,  avant osef en fait si tu es heureux effectivement

Oui enfin demain je conserve ma vie rigoureusement identique sans la contrainte du travail, je signe immédiatement :D

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°73667728
hadado
Posté le 11-10-2025 à 10:20:50  profilanswer

Colonelle a écrit :

J'ai été heureux même en bossant 70h mais... moins. Vraiment je trouve ça bête de ne pas admettre que le matériel et la liberté peut contribuer fortement au bonheur. Sacchant qu'on est dans une vie matérialiste où on bosse tous pour s'acheter des trucs, des expériences, de la sécurité si ça n'avait aucune importance pourquoi bosser ? Les prestations sociales permettent de ne pas mourir de faim et d'assurer un train de vie minimal en province donc c'est bon.

Ou alors je suis peut être très matérialiste mais par exemple se lever voir son beau jardin et boire un bon café ca me rend vraiment heureux. Évidemment pas besoin d'être riche à million pour ça, mais c'est un plaisir très matérialiste.  Et le même jardin avec une vue de malade sur la mer par exemple, ba ça me rendrait encore plus heureux par exemple. Pas de doute.

Et me lever sur mon bateau et boire mon café en ayant vue sur le mouillage en Islande ça va me rendre aussi très heureux :o

Et quand au dépressif ça dépend toujours des causes et des situations. Mais je pense que les gens sans avenir bloqué dans un mariage malheureux et un taf de merde en banlieue, tu leurs fille 10M ça règlerait pas mal de leurs soucis.

Message cité 1 fois
Message édité par hadado le 11-10-2025 à 10:31:42
n°73667990
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 11-10-2025 à 11:26:01  profilanswer

Je crois que j'ai jamais travaillé 70h dans une semaine  [:tinostar]  

Ce qui doit expliquer pas mal pourquoi je me lève pas sur un bateau  [:exceptionnalnain:1]

---------------
Flickr
n°73668002
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 11-10-2025 à 11:31:24  profilanswer

hadado a écrit :

J'ai été heureux même en bossant 70h mais... moins. Vraiment je trouve ça bête de ne pas admettre que le matériel et la liberté peut contribuer fortement au bonheur. Sacchant qu'on est dans une vie matérialiste où on bosse tous pour s'acheter des trucs, des expériences, de la sécurité si ça n'avait aucune importance pourquoi bosser ? Les prestations sociales permettent de ne pas mourir de faim et d'assurer un train de vie minimal en province donc c'est bon.

Ou alors je suis peut être très matérialiste mais par exemple se lever voir son beau jardin et boire un bon café ca me rend vraiment heureux. Évidemment pas besoin d'être riche à million pour ça, mais c'est un plaisir très matérialiste.  Et le même jardin avec une vue de malade sur la mer par exemple, ba ça me rendrait encore plus heureux par exemple. Pas de doute.

Et me lever sur mon bateau et boire mon café en ayant vue sur le mouillage en Islande ça va me rendre aussi très heureux :o

Et quand au dépressif ça dépend toujours des causes et des situations. Mais je pense que les gens sans avenir bloqué dans un mariage malheureux et un taf de merde en banlieue, tu leurs fille 10M ça règlerait pas mal de leurs soucis.

Question sérieuse : pourquoi n’a tu pas acheté une baraque de millionnaire sur les hauteurs de Saint Lunaire par exemple ?

Tu aurais eu cette vue mer.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°73668116
hadado
Posté le 11-10-2025 à 12:05:53  profilanswer

btbw03 a écrit :

T as l air chill quand même, c est cool :D

Tiens d ailleurs, mais pas obligé de répondre, c est de la curiosité, la famille / amis / pote, ont change de comportement ? Un peu comme un gagnant du loto ? :D

Non pas du tout pour l'instant.

dante2002 a écrit :

Question sérieuse : pourquoi n’a tu pas acheté une baraque de millionnaire sur les hauteurs de Saint Lunaire par exemple ?

Tu aurais eu cette vue mer.

Question de compromis de vie: loisirs, amis, famille, animation etc.... Aujourd'hui géographiquement on est parfait et on a pas vue de maison à vendre dans le coin qu'on préférait à la notre.

La Bretagne nord c'est rude quand même.

Message cité 1 fois
Message édité par hadado le 11-10-2025 à 12:09:51
n°73668407
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 11-10-2025 à 13:06:06  profilanswer

hadado a écrit :

La Bretagne nord c'est rude quand même.

C'est vrai! Il y a des cannibales et des dragons! Restez chez vous  [:hugueslebon]

---------------
n°73668423
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 11-10-2025 à 13:10:23  profilanswer

haralph a écrit :

Je crois que j'ai jamais travaillé 70h dans une semaine  [:tinostar]  

Ce qui doit expliquer pas mal pourquoi je me lève pas sur un bateau  [:exceptionnalnain:1]

[:clooney8]  

J'ai gardé un vieux SMS légendaire d'un ex client, directeur de sa fonction, votant à gauche voire très a gauche, qui a ete traumatisé que je fasse moins que ça sur 1 semaine en me demandant de faire "attention a mes besoins de récupération pour bosser intelligemment ensemble, pas de mourir" (sic)  [:clooney22]  

Tu m'étonnes que ce pays est archi foutu.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°73668430
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 11-10-2025 à 13:11:39  profilanswer

Slyde a écrit :

[:clooney8]  

J'ai gardé un vieux SMS légendaire d'un ex client, directeur de sa fonction, votant à gauche voire très a gauche, qui a ete traumatisé que je fasse moins que ça sur 1 semaine en me demandant de faire "attention a mes besoins de récupération pour bosser intelligemment ensemble, pas de mourir" (sic)  [:clooney22]  

Tu m'étonnes que ce pays est archi foutu.

T'as l'air d'être un tel surhomme, tu devrais devenir premier ministre !

---------------
n°73668431
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 11-10-2025 à 13:11:39  profilanswer

gregouf a écrit :

C'est vrai! Il y a des cannibales et des dragons! Restez chez vous  [:hugueslebon]

Je te laisse le rôle du cannibale, je prends celui du dragon  [:0logram:2]

---------------
n°73668435
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 11-10-2025 à 13:12:28  profilanswer

Slyde a écrit :

Je te laisse le rôle du cannibale, je prends celui du dragon  [:0logram:2]

Mais je voulais pouvoir faire jouer avec ma queue  :(

---------------
n°73668439
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 11-10-2025 à 13:13:22  profilanswer

gregouf a écrit :

T'as l'air d'être un tel surhomme, tu devrais devenir premier ministre !

Tu recopiera 100 fois : "Ce n'est pas être un surhomme que de faire une semaine de 42 heures".

---------------
n°73668579
manufactor​y
Posté le 11-10-2025 à 13:58:02  profilanswer

n°73668710
Raiisin
Posté le 11-10-2025 à 14:29:25  profilanswer

100k ? en quoi ça rend plus heureux cette somme, ça me parait vraiment bas. Je veux dire, aucune vie ne change avec 100k.

Message cité 3 fois
Message édité par Raiisin le 11-10-2025 à 14:29:39
n°73668773
alleraille​urs
Posté le 11-10-2025 à 14:51:13  profilanswer

Slyde a écrit :

Tu recopiera 100 fois : "Ce n'est pas être un surhomme que de faire une semaine de 42 heures".

Enfin il y a un monde entre 42 et 70 niveau fatigue quand même.

---------------
Mon feed
n°73668782
sire deck
Posté le 11-10-2025 à 14:55:22  profilanswer

Raiisin a écrit :

100k ? en quoi ça rend plus heureux cette somme, ça me parait vraiment bas. Je veux dire, aucune vie ne change avec 100k.

100k d'épargne pour 90% des gens ça soulage vraiment en terme de stress financier et ça, ça contribue quand même pas mal au bonheur quotidien.  

Perso depuis que j'ai fini de payer la baraque, la question financière est devenue largement secondaire par exemple.

allerailleurs a écrit :

Enfin il y a un monde entre 42 et 70 niveau fatigue quand même.

Ca n'a évidemment rien à voir, je ne vois pas trop ce qu'il veut dire.

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29957  29958  29959  ..  31328  31329  31330  31331  31332  31333

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)