| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
sire deck | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 11-10-2025 à 14:55:22 ![]() ![]() |
manufactory |
hadado |
A 20k un x1,5 c'est ouf. A 200k ça te changera pas la life. Message édité par hadado le 11-10-2025 à 15:10:19 |
Lagoon57 | Le gain essentiel est d'arrêter de bosser. C'est un sacré game changer. --------------- |
allerailleurs |
Chou Andy Would you know my nem |
Je pense que de manière générale les gens ne veulent pas vraiment changer de vie. À choisir ils préfèrent améliorer leur vie actuelle. (Aussi parce que c'est plus réaliste, certes --------------- J'aurais voulu être un businessman |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 11-10-2025 à 15:21:21 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
manufactory |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 11-10-2025 à 15:23:55 ![]() ![]() |
haralph Sometimes I hate my conscience |
Ma vie n'est pas défini par mon travail. Message cité 4 fois Message édité par haralph le 11-10-2025 à 15:26:48 --------------- Flickr |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
clairement, la recherche de temps libre, non contraint, devrait être l'alpha et l'omega. mais la plupart des gens se retrouvent "vident" si ils ne se "remplissent" pas avec la famille ou le taff Bcp sont pris au dépourvu à ne pas savoir quoi faire dés qu'on ne les contraint plus Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 11-10-2025 à 15:39:35 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
sire deck |
foudres |
|
r06 |
Si t'as besoin de changer de vie pour être heureux je pense que tu as besoin de revoir tes priorités ou de réfléchir à quoi change pour être heureux tout de suite. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 11-10-2025 à 17:33:49 |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
oh_damned | Dans l’équation du bonheur avoir assez pour vivre convenablement ça vaut combien ? --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 11-10-2025 à 18:21:25 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 11-10-2025 à 18:27:29 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
hadado |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
hadado |
J'ai payé des vacances à mes potes ils ont tous essayé de me refiler de l'argent par des moyens détourné, m'ont payé un super cadeau en contre partie.... Après le fait que je ne sois pas à étaler ma tune et expliquer à tous le monde qui n'ont qu'a travailler pour réussir en mode medef, ça doit aider Message cité 4 fois Message édité par hadado le 11-10-2025 à 18:37:56 |
r06 |
|
hadado |
|
r06 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Ca n'est qu'une petite part du problème. Le temps libre sans but, sans cadre, avec moins de relations sociales sur 40 ans, c'est moins évident que tu ne le penses alors que tu en encore dans ta phase de lune de miel Le problème existe déjà pour une partie des retraités. On va attendre que tu donnes les raisons quand tu recommenceras une activité pro Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 11-10-2025 à 18:50:55 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
hadado |
Message cité 2 fois Message édité par hadado le 11-10-2025 à 18:58:59 |
r06 |
Et que l'argent leur permet de faire ce qu'ils veulent. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 11-10-2025 à 19:10:59 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
hadado | Du coup je comprends pas ce qui est compliqué.... c'est au contraire hyper simple. Ils arrêtent, si il sont pas contents ils recommencent. Mais bon c'est pas grave Message cité 1 fois Message édité par hadado le 11-10-2025 à 19:10:34 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
onina |
Franchement la fameuse LU que les gens sont jaloux de la thune et méchants avec les riches etc. Je ne suis pas convaincue. Ok peut-être une infime minorité, mais globalement j'ai plutôt l'impression que les gens réagissent effectivement au riche qui essaie de leur expliquer la vie à grand coup de quand on veut on peut etc. (ce que certes beaucoup ne peuvent s'empêcher de faire |
foudres |
|
hadado |
|
Slyde Lizard of the Coast | Foudres me fait penser au baratineur dans Astérix mission cleopatre --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
pistache52 | Otis ? (Edouard Baer) |
foudres | Bon ca va y'a largement pire comme personnage/stéréotype ! |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |