| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Pongo Abel Simius rex mundi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2025 à 19:59:50 ![]() ![]() |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
LooKooM |
|
hadado |
Message édité par hadado le 01-10-2025 à 21:12:47 |
poutrella Contributeur net | Les femmes ont l'air d'aimer les TEC parisiens en tout cas --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le 01-10-2025 à 21:24:41 ![]() ![]() |
hadado | T'es où Martin ? 45€ c'est Neuilly ou le 7? Message cité 2 fois Message édité par hadado le 01-10-2025 à 21:25:33 |
lafilledu22 Da garout a ran. | A choisir je prefere un métro bondé a 22h qu’un métro vide --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
hadado |
Message cité 2 fois Message édité par hadado le 01-10-2025 à 21:34:56 |
poutrella Contributeur net |
Les TEC de villes en France ne sont plus convenables si tu cherches la tranquillité Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 01-10-2025 à 21:35:05 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
hadado |
Message édité par hadado le 01-10-2025 à 21:41:18 |
Slyde Lizard of the Coast |
Message édité par Slyde le 01-10-2025 à 21:41:23 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
hadado | Après c'est pas nouveau que c'est toujours plus cher dans les capitales globalement, ce qui est parfaitement logique d'ailleurs Message édité par hadado le 01-10-2025 à 21:44:00 |
boisse Well...fuck |
hadado |
Message cité 2 fois Message édité par hadado le 01-10-2025 à 21:53:08 |
Filob |
Message cité 1 fois Message édité par Filob le 01-10-2025 à 22:02:22 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
hadado |
|
boisse Well...fuck |
Message cité 1 fois Message édité par boisse le 01-10-2025 à 22:18:11 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
hadado | Y'a Séoul, aussi, qui me semble aussi épuisante que Paris même si j'y ai passé peu de temps Message cité 1 fois Message édité par hadado le 01-10-2025 à 22:18:05 |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
hadado |
|
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
prixnobel |
|
hadado | C'est peut être propre dans les TEC mais c'est une des villes avec la qualité de l'air la plus merdique. Du coup je préfère Hidalgo Message édité par hadado le 01-10-2025 à 22:34:04 |
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
boisse Well...fuck |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ah non, bien plus libre. En France, on te force à prendre plein de congés pendant la saison estivale. Alors qu'aux US, je fais entièrement ce que je veux.
Ça fait depuis 2013 que je prends 7-8 semaines par an. Cette année va être une exception (avec en plus 2020 à cause du covid), mais ce n'est pas parce que je n'ai pas le droit ou n'ose pas. Après on peut considérer que je ne suis/étais pas un haut salaire
Concrètement, j'ai été une exception partout où j'allais. Et je poussais les personnes de mes équipes à prendre plus, mais ce sont tellement des nerds, qu'ils ne savaient pas quoi faire sans aller au boulot. Et ils étaient également perdus, parce que s'ils ne sont pas au boulot, il faut qu'il se fasse à manger eux même et ils ne savent pas faire Je n'ai pas cotoyé beaucoup de personnes sortant de grandes écoles en France, mais aux US c'est catastrophique dans mon domaine comme ils ne savent rien faire d'autre. C'est programmé à la compétition dès la plus jeune enfance.
Il y a aussi les jours fériés garantis aux US. J'ai toujours eu 10 jours par an. Personne ne regarde le calendrier au début de l'année pour savoir combien de jours fériés tombent un samedi ou dimanche. Message édité par Youmoussa le 02-10-2025 à 05:37:14 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
-Chris- |
|
homereb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |