Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4992 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31369  31370  31371  31372  31373  31374  31375
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°75339228
neo world
Posté le 25-09-2026 à 11:05:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Theomede a écrit :

La France est un pays raciste, mais l'antisémitisme est résiduel [:somberlain24:1]

Absolument pas résiduel , d’où les bagnoles de flics nécessaires pour l’entrée / sortie des élèves en écoles judaïques. Mais note la levée de boucliers en France à l’évocation d’une école coranique. Surtout en privé sous contrat. Y’en a une seul qui se prend un torrent de procès d’intention par les politiques. Mais c’est un hasard évident :o

mood
Publicité
Posté le 25-09-2026 à 11:05:18  profilanswer

n°75339233
autocall
Wallah
Posté le 25-09-2026 à 11:06:02  profilanswer

The NBoc a écrit :

Seinfeld c'est la pire serie au monde.

Oui je comprends pas ce qu'elle fout dans cette liste, mettre ça à côté de twin peaks wtf. C'est inregardable cette merde.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°75339237
gimly the ​knight
Posté le 25-09-2026 à 11:06:53  profilanswer

neo world a écrit :

Absolument pas résiduel , d’où les bagnoles de flics nécessaires pour l’entrée / sortie des élèves en écoles judaïques. Mais note la levée de boucliers en France à l’évocation d’une école coranique. Surtout en privé sous contrat. Y’en a une seul qui se prend un torrent de procès d’intention par les politiques. Mais c’est un hasard évident :o

Oui, c'est pas du tout parce que d'expérience, les écoles privées musulmanes sont des antichambres salafistes ou wahabites suivant d'où viennent les financements.

C'est beau la naïveté béate, très chrétien d'ailleurs.

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 25-09-2026 à 11:08:53
n°75339238
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 25-09-2026 à 11:07:27  profilanswer

autocall a écrit :

Oui je comprends pas ce qu'elle fout dans cette liste, mettre ça à côté de twin peaks wtf. C'est inregardable cette merde.

C'est facile : Seinfeld c'est l'humour de ce ceux qui veulent faire passer leur absence d'humour pour de la sophistication.

C'est un très bon détecteur a gens sinistres.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°75339242
neo world
Posté le 25-09-2026 à 11:07:47  profilanswer

hadado a écrit :

Mais il y a pas un mandat d'arrêt pour pédophilie contre le pape ? Avec toutes les histoires là, c'est un peu comme Epstein on devrait pas l'arrêter si il pose le pied en France ?

Ça les chrétien ont pas fini d’en souffrir de couvrir autant de pedos dans leur rang. Je sais même pas pourquoi ils ne sont pas excommuniés systématiquement

n°75339246
neo world
Posté le 25-09-2026 à 11:09:19  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Oui, c'est pas du tout parce que d'expérience, les écoles privées musulmanes sont des antichambres salafistes ou wahabites suivant d'où viennent les financements.

C'est beau la naïveté béate, très chrétien d'ailleurs.

Procès d’intention. On y colle un inspecteur / on infiltre le bordel au premier signe pour démanteler en profondeur et en hauteur l’organisation. C’est n’importe quoi de juste refuser parce que tu vois ça pourrait arriver on sait pas

n°75339250
hadado
Posté le 25-09-2026 à 11:09:42  profilanswer

neo world a écrit :

Ça les chrétien ont pas fini d’en souffrir de couvrir autant de pedos dans leur rang. Je sais même pas pourquoi ils ne sont pas excommuniés systématiquement

Ba c' comme les droiteux avec les violences policières, au début tu comprends pas pourquoi ils couvrent, et après tu te rends compte qu'en fait ça fait partie de la doctrine :o

n°75339259
alleraille​urs
Posté le 25-09-2026 à 11:11:05  profilanswer

hadado a écrit :

Mais il y a pas un mandat d'arrêt pour pédophilie contre le pape ? Avec toutes les histoires là, c'est un peu comme Epstein on devrait pas l'arrêter si il pose le pied en France ?

Le pape a un rang de chef d'Etat et possède une immunité diplomatique.  :o  
D'ailleurs c'est pour ça aussi qu'il est accueilli avec les honneurs dû à un chef d'Etat, même dans un pays laïque.

---------------
Mon feed
n°75339261
r06
Posté le 25-09-2026 à 11:11:23  profilanswer

neo world a écrit :

https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] 4DHvkyW1D1

J'ai pas fait l'effort de débloquer l'article mais bon:
"Pour Al-Kindi, la préfète de la région Auvergne-Rhône-Alpes, Fabienne Buccio, met en avant, dans une lettre du 10 janvier, « l’idéologie frériste » véhiculée par le centre de documentation et d’information (CDI)" et il y a l'air d'y avoir autre chose...:o

n°75339267
hadado
Posté le 25-09-2026 à 11:12:41  profilanswer

r06 a écrit :

"Pour Al-Kindi, la préfète de la région Auvergne-Rhône-Alpes, Fabienne Buccio, met en avant, dans une lettre du 10 janvier, « l’idéologie frériste » véhiculée par le centre de documentation et d’information (CDI)" et il y a l'air d'y avoir autre chose...:o

De toute façon les écoles religieuse devrait être interdit. Une de moins c'est toujours bénéfique :jap:

mood
Publicité
Posté le 25-09-2026 à 11:12:41  profilanswer

n°75339278
r06
Posté le 25-09-2026 à 11:14:15  profilanswer

r06 a écrit :

Bon je l'ai débloqué il y a l'air d'y avoir en effet un traitement spécial, après est ce justifié ou juste de l'acharnement?

n°75339279
gimly the ​knight
Posté le 25-09-2026 à 11:14:20  profilanswer

neo world a écrit :

Procès d’intention. On y colle un inspecteur / on infiltre le bordel au premier signe pour démanteler en profondeur et en hauteur l’organisation. C’est n’importe quoi de juste refuser parce que tu vois ça pourrait arriver on sait pas

Peux tu nous exposer les cas de refus d'ouverture non fondés d'écoles musulmanes sous contrat qui remplissaient les critères, ou es tu simplement toi même en train de faire un procès d'intention ?

Message édité par gimly the knight le 25-09-2026 à 11:16:12
n°75339284
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 25-09-2026 à 11:14:50  profilanswer

Je préférais lire les concours de bite ici. Ce topic ne parle plus que de politique comme la moitié des topics non politiques d'hfr. Navrant.
Montrez/parlez nous de vos bateaux, vos voitures de sport, vos maisons design, vos montres. La vie convenable c'est pas le repas de famille aviné ou ça part en fight RN vs LFI  [:aaaaze:1]

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°75339288
hadado
Posté le 25-09-2026 à 11:16:23  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Je préférais lire les concours de bite ici. Ce topic ne parle plus que de politique comme la moitié des topics non politiques d'hfr. Navrant.
Montrez/parlez nous de vos bateaux, vos voitures de sport, vos maisons design, vos montres. La vie convenable c'est pas le repas de famille aviné ou ça part en fight RN vs LFI  [:aaaaze:1]

Mon bateau est pas fini de construire et ma montre neuve est en panne. French quality.

n°75339298
Flaie
Posté le 25-09-2026 à 11:18:16  profilanswer

hadado a écrit :

Mon bateau est pas fini de construire et ma montre neuve est en panne. French quality.

Faut la porter, y'a plus de piles dedans.

n°75339302
alleraille​urs
Posté le 25-09-2026 à 11:18:53  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

J'économise pour pouvoir me payer une Lange  :o  
Et sinon je viens de voir qu'une des portes d'entrée pour avoir facilement une médaille (la légion d'honneur) vient de fermer  :o

---------------
Mon feed
n°75339307
neo world
Posté le 25-09-2026 à 11:19:37  profilanswer

r06 a écrit :

Ils ont trouvé des bouquins dans le CDI ?

Ah oui du lourd assurément :o  

Tout le reste de l’article n’est que « crainte » alors que justement on pouvait y coller un inspecteur à demeure (on envoie la facture à l’école si la pêche était bonne ) pour remonter la chaine jusqu’en haut (l’auteur du livre dans le CDI ou peut être celui qui l’a commandé pour faire des élèves de parfaits extrémistes ?)

Pour rappel les écoles privées sous contrat chrétiennes sont blindées de bibles avec aussi quelques exemplaires de corans / torahs pour l’étude des autres religions. J’ai un peu les lu les trois et clairement gros prosélytisme partout. On ferme toutes les écoles privées religieuses ? On commence par Stan peut être qui a de gros cadavres dans le placard ?

Message cité 1 fois
Message édité par neo world le 25-09-2026 à 11:20:44
n°75339314
multimmy
Pédée
Posté le 25-09-2026 à 11:20:56  profilanswer

neo world a écrit :

Gneugneu y'en a que pour les juifs.

n°75339330
multimmy
Pédée
Posté le 25-09-2026 à 11:23:28  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Bah moi depuis que je gagne plein de sous (non, mais plus qu'avant), j'envisage plus sereinement le montage des meubles Ikea que je vais commander, en payant le service de montage.

Voilà, en gros, un énorme changement dans ma vie.

n°75339333
Theomede
De gauche radicale
Posté le 25-09-2026 à 11:23:56  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Hadado a niqué le concours de bite, et les gens vieillissent tout le monde a d'la thune, du coup ça finit comme les repas de famille :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°75339336
Theomede
De gauche radicale
Posté le 25-09-2026 à 11:24:41  profilanswer

multimmy a écrit :

en payant le service de montage.

Mais.

C'est rigolo comme truc c'est comme des legos lo

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°75339338
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 25-09-2026 à 11:24:54  profilanswer

multimmy a écrit :

Bah moi depuis que je gagne plein de sous (non, mais plus qu'avant), j'envisage plus sereinement le montage des meubles Ikea que je vais commander, en payant le service de montage.

Voilà, en gros, un énorme changement dans ma vie.

L'enfer à monter. J'ai regretté de monter ma cuisine avec le daron. 3 jours de purge. Comme je te comprends  [:jean-luc skywalker:1]

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°75339340
r06
Posté le 25-09-2026 à 11:25:35  profilanswer

neo world a écrit :

Ils ont trouvé des bouquins dans le CDI ?

Ah oui du lourd assurément :o  

Tout le reste de l’article n’est que « crainte » alors que justement on pouvait y coller un inspecteur à demeure (on envoie la facture à l’école si la pêche était bonne ) pour remonter la chaine jusqu’en haut (l’auteur du livre dans le CDI ou peut être celui qui l’a commandé pour faire des élèves de parfaits extrémistes ?)

Pour rappel les écoles privées sous contrat chrétiennes sont blindées de bibles avec aussi quelques exemplaires de corans / torahs pour l’étude des autres religions. J’ai un peu les lu les trois et clairement gros prosélytisme partout. On ferme toutes les écoles privées religieuses ? On commence par Stan peut être qui a de gros cadavres dans le placard ?

Moi je suis pour tu sais mes enfants sont dans le public. :D

n°75339341
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 25-09-2026 à 11:25:39  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

L'enfer à monter. J'ai regretté de monter ma cuisine avec le daron. 3 jours de purge. Comme je te comprends  [:jean-luc skywalker:1]

Le bricolage tfacons.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°75339349
alleraille​urs
Posté le 25-09-2026 à 11:27:18  profilanswer

The NBoc a écrit :

Le bricolage tfacons.

Monter un meuble ikea c'est déjà du bricolage ?

---------------
Mon feed
n°75339350
multimmy
Pédée
Posté le 25-09-2026 à 11:27:39  profilanswer

Theomede a écrit :

Mais.

C'est rigolo comme truc c'est comme des legos lo

Ouais nan mais d'habitude on le fait en buvant une bière et en écoutant un débat de gégé, mais là c'est un gros lit mezzanine ça a l'air chiant.

Keke boum boum a écrit :

On a le droit d'installer une cuisine dans un hlm? C'est pour un ami.

n°75339351
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 25-09-2026 à 11:27:39  profilanswer

Flaie a écrit :

Qui sont les parisiens qui vont voir le pape à la Concorde ou SDF ?

btbw03 a écrit :

La laïcité elle est vraiment à sens unique dans notre pays quand même :D

btbw03 a écrit :

Noël c est dans 3 mois

Clairement, je suis absolument scandalisé par toutes les courbettes qu’on fait devant les religieux, quels qu’ils soient.

Surtout concernant l’église catholique qui a le plus de casseroles ( des croisades à la pedophilie en passant par le massacres des amérindiens et le soutien aux nazi par antisemitisme ).

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°75339356
Lagoon57
Posté le 25-09-2026 à 11:27:56  profilanswer

r06 a écrit :

Moi je suis pour tu sais mes enfants sont dans le public. :D

C'est un beau sacrifice :o

n°75339360
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 25-09-2026 à 11:28:36  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Monter un meuble ikea c'est déjà du bricolage ?

Du bricolage pour les nuls mais du bricolage quand même.

Ok c'est une question de définition. :o

---------------
n°75339365
Flaie
Posté le 25-09-2026 à 11:29:46  profilanswer

Tiens ben y'a le tonton un peu bourré qui vient d'arriver au repas justement :o

Message cité 2 fois
Message édité par Flaie le 25-09-2026 à 11:34:28
n°75339370
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 25-09-2026 à 11:30:42  profilanswer

Theomede a écrit :

La France est un pays raciste, mais l'antisémitisme est résiduel [:somberlain24:1]

L'antisemtisme est plus à l'extrême gauche qu'à l'extrême droite

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°75339390
__nicolas_​_
Posté le 25-09-2026 à 11:33:38  profilanswer

Dans l'école privé catholique où j'ai mis mon fils (perso RaB du coté catho), ils ont eu la bénédiction du cartable à l'église du coin dimanche dernier (perso j'y ai pas été, j'aime pas les messes, mais ma femme et mon fils y ont été).

A coté de ça, y'avait la réunion de l'association des parents d'élèves cette semaine et le trésorier est musulman (ou de tradition musulmane). Quand y'a fallu récupérer les restes du buffet (fromage et charcut'), ils l'ont trollé à base de "t'es sur que tu prend que le fromage ?"

n°75339397
prixnobel
Posté le 25-09-2026 à 11:34:30  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est facile : Seinfeld c'est l'humour de ce ceux qui veulent faire passer leur absence d'humour pour de la sophistication.

C'est un très bon détecteur a gens sinistres.

Lol

n°75339401
Lagoon57
Posté le 25-09-2026 à 11:35:04  profilanswer

dante2002 a écrit :

Clairement, je suis absolument scandalisé par toutes les courbettes qu’on fait devant les religieux, quels qu’ils soient.

Surtout concernant l’église catholique qui a le plus de casseroles ( des croisades à la pedophilie en passant par le massacres des amérindiens et le soutien aux nazi par antisemitisme ).

C'est vrai les cathos c'est très dangereux aujourd'hui. À deux doigts d'envoyer des avions de lignes dans des tours :o

---------------

n°75339402
prixnobel
Posté le 25-09-2026 à 11:35:21  profilanswer

Flaie a écrit :

:lol:

n°75339408
hadado
Posté le 25-09-2026 à 11:36:22  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

C'est vrai les cathos c'est très dangereux aujourd'hui. À deux doigts d'envoyer des avions de lignes dans des tours :o

Ba ils font du séparatisme. Regarde sterin.

n°75339410
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 25-09-2026 à 11:36:43  profilanswer

J'ai une preuve de ce que j'avance :

https://www.youtube.com/watch?v=PaPxSsK6ZQA

---------------
n°75339416
Lagoon57
Posté le 25-09-2026 à 11:37:22  profilanswer

hadado a écrit :

Ba ils font du séparatisme. Regarde sterin.

Oulala y a des banquets avec de la charcuterie c'est dramatique.

---------------

n°75339419
autocall
Wallah
Posté le 25-09-2026 à 11:37:46  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Hâte d'emménager dans mon nouvel appart, bientôt fini de construire. Je fais faire la SDB et la cuisine avant d'emménager ça va être trop bien.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°75339421
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 25-09-2026 à 11:38:02  profilanswer

autocall a écrit :

Hâte d'emménager dans mon nouvel appart, bientôt fini de construire. Je fais faire la SDB et la cuisine avant d'emménager ça va être trop bien.

Quel coin ?

---------------
n°75339422
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 25-09-2026 à 11:38:19  profilanswer

Flaie a écrit :

Qui sont les parisiens qui vont voir le pape à la Concorde ou SDF ?

Flaie a écrit :

C’est dingue comme les croyants manquent totalement de discernement dès qu’on aborde ce sujet  :D  

La religion n’a pas à empiéter sur la vie publique dans un pays laïc. Ce qui se passe avec cette visite de pape est un scandale absolu, fut il « dirigeant » d’un pays mafieux .

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31369  31370  31371  31372  31373  31374  31375

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)