| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
oh_damned | Reprise du message précédent :
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 01-10-2025 à 16:57:03 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Elles sont larges aussi, mais il y a de gros trottoir pour grimper dessus, faudrait équiper les ambulances de grosses roues
Ils ont d'ailleurs encore étendu le centre piéton ici : on a désormais le plus grand centre ville piéton d'Europe Ca râle de partout, on va voir si ça empêche le maire d'être réélu l'an prochain ! Message édité par EvilTyler le 01-10-2025 à 17:00:09 --------------- More GG, more skill |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
kremlin biceps Ouais ! |
La voiture à Paris IM, c’est pratique la nuit / quand il pleut des cordes dans certains cas / quand on transporte des choses / pour aller à l’aéroport VTC suffisant ou taxi pour prendre les files de bus Message édité par kremlin biceps le 01-10-2025 à 17:11:58 --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Publicité | Posté le 01-10-2025 à 17:10:25 ![]() ![]() |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
LooKooM |
|
LooKooM |
|
homereb |
|
Filob |
Message édité par Filob le 01-10-2025 à 17:20:08 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
LooKooM |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
lafilledu22 Da garout a ran. |
50 min de voiture dans Paris contre 1h20 tranquille dans les TEC je prend les tec sans problème. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | il peut y croiser des PAUVRES, tu imagines ! la disgrâce infame qui inonde son âme ! |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
LooKooM |
|
gimly the knight |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
onina |
Clairement.
A Paris ? TEC évidemment. Y'a juste le soir quand c'est vide que je prends éventuellement le taxi. En journée ça n'a pas d'avantage. Message édité par onina le 01-10-2025 à 18:23:21 |
Brazeinstein |
Il faut se mouiller la nuque quand on arrive d'endroits plus civilisés oui. Message édité par Brazeinstein le 01-10-2025 à 18:31:30 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
kremlin biceps Ouais ! |
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |