| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-09-2026 à 15:18:34 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
gimly the knight |
Message cité 6 fois Message édité par gimly the knight le 25-09-2026 à 15:47:07 |
multimmy Pédée |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | l'outil est là |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ou une ballade en moto |
Publicité | Posté le 25-09-2026 à 15:37:55 ![]() ![]() |
multimmy Pédée | Du coup je regarde les symptomes de périménopause, enfin je demande à l'IA. |
patx3 |
|
r06 |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
onina |
Mouai enfin le concept de périménopause qui est apparu comme par magie depuis 1-2 ans, pour vendre (encore) des produits aux femmes et leur expliquer encore une fois qu'elles sont gouvernées par leurs hormones, bon... La fatigue joue probablement un peu plus, qu'elle soit physique ou mentale. La perte de plasticité du cerveau aussi, m'enfin normalement t'as encore un peu de marge à ton âge. Message cité 5 fois Message édité par onina le 25-09-2026 à 15:42:59 |
onina |
Message cité 1 fois Message édité par onina le 25-09-2026 à 15:43:36 |
__nicolas__ |
|
multimmy Pédée |
Message édité par multimmy le 25-09-2026 à 15:44:16 |
multimmy Pédée |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 25-09-2026 à 15:49:39 |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
neo world |
|
r06 |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Filob |
sire deck |
--------------- |
onina |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
onina |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |