| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 25-09-2026 à 11:38:19 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'ai refais ma mancave niveau meuble
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
neo world |
|
allerailleurs |
autocall Wallah |
neo world |
|
Publicité | Posté le 25-09-2026 à 11:44:05 ![]() ![]() |
prixnobel |
|
multimmy Pédée |
|
hadado |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
allerailleurs |
autocall Wallah |
Par contre l'objectif des auteurs est bien de faire rire. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
multimmy Pédée |
|
allerailleurs | Sinon Thélysion Orélien, scandale ou opportunité de gagner de la thune pendant 2/3 ans en sortant des best sellers à vendre sur amazon ? --------------- Mon feed |
autocall Wallah |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Mr Fox Fox engine |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
autocall Wallah | Il a l'air complètement con le pigasse. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
hadado |
Message cité 2 fois Message édité par hadado le 25-09-2026 à 12:07:37 |
autocall Wallah | C'est ridicule de polémiquer sur le prix de sa chambre d'hôtel oui. Par contre c'est chaud de sortir avec une telle cagole. Et j'ai jamais compris comment ce gars avait pu être présenté comme milliardaire. Message cité 1 fois Message édité par autocall le 25-09-2026 à 12:08:35 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
multimmy Pédée | Je pense que sa femme est très vulgaire et que c'est la honte de se mettre en couple avec des cassos pareilles, que ça soit Pigasse ou n'importe qui. |
hadado |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
hadado |
|
patx3 |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Flaie |
|
patx3 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | validez moi mon potichat de saison |
onina |
Tu loupes tout le fun
Oui, comme dans toute location. Mais tu dois pouvoir la virer quand tu pars. Dans les faits, si elle est bien, le proprio ou l'organisme hlm sera ok pour que tu la laisses (mais ils ne te achèteront pas). |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 25-09-2026 à 12:49:19 |
hadado |
|
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |