| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
manufactory | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2025 à 22:47:13 ![]() ![]() |
sire deck |
--------------- |
pistache52 | Non, l’islamophobie, comme son étymologie l’indique est la peur de l’islam.
Message cité 2 fois Message édité par pistache52 le 17-09-2025 à 08:20:04 |
gimly the knight |
|
sire deck |
Quand "la position frériste" je te laisse développer cet élément de langage d'Extrême Droite, j'ai l'impression qu'il y a beaucoup d'experts ici sur ce concept (que personne ne connaissait avant le mois de mai dernier et la manipulation médiatique de Retailleau). --------------- |
patx3 |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le 17-09-2025 à 09:27:41 ![]() ![]() |
patx3 |
|
-Chris- |
Message édité par -Chris- le 17-09-2025 à 09:41:06 |
LooKooM |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
LooKooM |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Quand c est les français qui se regroupent dans les quartiers français, sortent entre français, etc etc, dans d autres pays, ça ne posent aucuns soucis, c est même « beau » et on dit pas immigration dans ce cas là Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 17-09-2025 à 09:50:05 |
Chou Andy Would you know my nem |
Tu entends quoi par là ? J'ai lu la réponse à Kaizer. Mais ce qui m'interroge c'est le "prévalente" Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 17-09-2025 à 09:50:56 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
pistache52 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | pas grave, on ira les chercher un jour, il le faudra faut que ces parasites arretent de se sentir au dessus du lot, que la peur revienne dans leur camp, ça viendra, ça viendra, y'en a qui ont brillamment réussi il y a peu Message cité 5 fois Message édité par btbw03 le 17-09-2025 à 09:54:11 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | qu'ils payent déjà le % d'impot qu'ils devraient, y'a du taff avant d'arriver à moi |
pistache52 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
martin2troie A la droite du Menhir |
Message édité par martin2troie le 17-09-2025 à 09:58:30 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | le racisme est légalement puni, pas la haine anti ultra riche, la nuance est là ( même si on sait que tu voudrais que ce soit l'inverse ) |
-Chris- |
Message cité 3 fois Message édité par -Chris- le 17-09-2025 à 10:03:24 |
r06 |
|
sire deck |
--------------- |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
et chez toi c'est bien le souci
on est dans des sociétés larbins de toute façon Message édité par btbw03 le 17-09-2025 à 10:12:07 |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |