| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
foudres | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2025 à 20:30:06 ![]() ![]() |
Flaie |
|
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Chou Andy Would you know my nem |
Quel est l'intérêt de prendre de l'avance ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
manufactory |
Lagoon57 |
Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 14-09-2025 à 20:42:07 --------------- |
Lagoon57 |
--------------- |
Flaie |
Message édité par Flaie le 14-09-2025 à 21:01:10 |
Publicité | Posté le 14-09-2025 à 21:00:53 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
Je crois que ça ne m'est jamais arrivé, à part quelques CD quand j'étais gamin Message édité par Chou Andy le 14-09-2025 à 21:04:18 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Braindead |
Je suis plus "art" souvenir. J'ai ramené deux tableaux du Vietnam, des chapeaux pointus de toutes les couleurs à accrocher au mur, des lanternes. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
doudou5 ACA a vaincu |
|
allerailleurs |
Message cité 2 fois Message édité par allerailleurs le 14-09-2025 à 21:33:40 --------------- Mon feed |
foudres |
|
foudres |
|
foudres |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
allerailleurs |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
3 œuvres sur lesquelles j’ai craqué jusqu’à maintenant (+2 que j’attends de recevoir) Pour le moment je n’en regrette aucune, je les kiffe toujours autant, c’est un vrai plaisir à chaque fois que je passe devant. Message édité par etoile64 le 14-09-2025 à 22:35:32 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
LooKooM |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
foudres |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
pistache52 |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Lagoon57 |
Top pour le mien qui est très à l'aise avec les chiffres. Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 15-09-2025 à 08:33:49 --------------- |
allerailleurs |
r06 |
Bon je veux pas te décevoir mais c'est pareil dans le public de mes enfants ou le niveau est vraiment pas terrible. |
Lagoon57 |
--------------- |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 15-09-2025 à 09:01:22 |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |