| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Colonelle Saucisselike | Reprise du message précédent :
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Publicité | Posté le 15-09-2025 à 09:36:29 ![]() ![]() |
Antonello |
Message cité 1 fois Message édité par Antonello le 15-09-2025 à 09:46:29 |
allerailleurs | En réalité il n'y a pas de sujet. --------------- Mon feed |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Antonello |
Message cité 1 fois Message édité par Antonello le 15-09-2025 à 09:57:08 |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
aurichalque Congoïde masqué |
|
gimly the knight |
|
r06 |
|
Publicité | Posté le 15-09-2025 à 10:54:19 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
Dynastie |
|
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 15-09-2025 à 11:16:42 |
manufactory |
aurichalque Congoïde masqué |
Message cité 1 fois Message édité par aurichalque le 15-09-2025 à 11:30:37 |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 15-09-2025 à 11:36:18 |
gimly the knight |
|
Mr Fox Fox engine |
Bon moi, je me pose un autre problème si vos gosses sont un peu fainéant mais avec des capacités, vous les poussez quand même dans les petites classes ? Message cité 1 fois Message édité par Mr Fox le 15-09-2025 à 11:36:54 |
gimly the knight |
|
Mr Fox Fox engine |
|
manufactory |
Colonelle Saucisselike |
Message édité par Colonelle le 15-09-2025 à 12:39:13 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
hyca Vraie personne certifiée |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | faudrait pas montrer a quel point mathiméo est nul en Français par rapport aux autres, ça casserait son image d'enfant parfait chez Aglaëlle et Proxima, ses parents. |
oh_damned | La réalité c'est que presque tout le monde est nul.
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 15-09-2025 à 12:40:59 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
manufactory |
allerailleurs |
J'habite une ville dortoir de la banlieue parisienne assez calme et dans un quartier lui même calme. --------------- Mon feed |
Brazeinstein |
r06 |
Raiisin |
Message cité 1 fois Message édité par Raiisin le 15-09-2025 à 14:37:14 |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Non mais surtout, le raisonnement est biaisé de base. Les parents qui mettent leurs enfants en privé le font rarement pour le niveau de leur enfant, qui est affecté également par l'encadrement des parents et qui auraient surement été équivalent avec un enfant dans le public. Y'a rien de pragmatique à penser que leur enfant serait ressorti plus bête du public que du privé. Surtout que c'est absolument non homogèhne niveau qualité de l'enseignement. D'ailleurs en privé, il semble y avoir plus de risques de pédophilie, serait-ce une dimension moins critique que d'être assis à coté d'un copain qui s'appelle Kevin ou Mohammed? Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 15-09-2025 à 15:06:11 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
r06 |
|
Lagoon57 | Le privé c'est aussi la tranquillité (pas de grève) et l'absence de mixité (recherchée par beaucoup). |
oh_damned | Ah ok, du coup l'enjeu c'est le dressage ? --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Brazeinstein |
Mr Fox Fox engine |
|
oh_damned | Si il a besoin de faire des efforts pour choper un TB en primaire alors le talent n'est pas là et c'est déjà foutu Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 15-09-2025 à 16:27:34 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |