| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-08-2025 à 17:48:43 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Et l’annee passée il est parti 15 jours en Italie avec ses filles. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Slyde Lizard of the Coast | Le merdier sur la dune du Pyla, J'étais pas prêt. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
pistache52 |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
pistache52 |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
manufactory |
r06 |
Vu ce que Lookoom raconte le standing m'a l'air 2 ou 3 bons crans trop bas pour lui et sa famille. Message édité par r06 le 19-08-2025 à 18:25:28 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 19-08-2025 à 18:25:01 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
manufactory |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Tout ca parce que je suis mariée et que j'ai des enfants --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
KaiserCz bros before hoes |
Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 19-08-2025 à 18:34:00 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
r06 |
L'ensemble je pense. Mais tout va ensemble dans ce genre de truc je pense. |
r06 |
Personnellement j'ai mis ça. |
patx3 |
|
LooKooM |
|
pistache52 |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Moi mon problème quand j’aime (vraiment) un lieu de vacances j’ai envie d’y acheter de l’immo |
onina |
Faut pas se cacher que pour beaucoup de gens, les enfants c'est comme la rando : on aime bien l'avoir fait, mais pendant, c'est pénible. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Message édité par btbw03 le 19-08-2025 à 20:31:41 |
onina |
Si t'enlèves les vues/paysages de la rando, je pense que pas grand monde ne marcherait... Ben dans le fait d'avoir des gamins, y'a un peu de ça pour pas mal de monde : je veux avoir un/des gamins, éventuellement 2-3 moments nutella, mais le quotidien est un effort pour arriver à cette finalité. |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Lagoon57 |
--------------- |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Mais non voyons tu sais très bien que des gamins c est tellement merveilleux que tout les parents les aimes #dantestyle |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Aller zou, une rando convenable |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Filob |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |