| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
foudres | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-08-2025 à 15:33:33 ![]() ![]() |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
patx3 | Pas grand chose hormis un peu de transport et parfois, un peu d’hébergement.
|
KaiserCz bros before hoes |
|
LooKooM |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
LooKooM |
|
Theomede De gauche radicale | Faudrait renouveler un peu le personnage je pense, ça commence à faire redite. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 19-08-2025 à 17:09:23 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
LooKooM |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
gimly the knight |
|
|
Antonello | Bon cela dit je pense que beaucoup de ceux qui commentent ont jamais eu à gérer 3 enfants en bas âge, à deux, pendant des vacances, c'est quand même pas très reposant Message cité 3 fois Message édité par Antonello le 19-08-2025 à 17:19:14 |
multimmy Pédée |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
multimmy Pédée |
|
LooKooM |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
multimmy Pédée |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 19-08-2025 à 17:35:04 |
multimmy Pédée |
Pour les vacances sans eux, bah ça m'est arrivé aussi mais toutes les vacances je ne comprends pas (et c'est de toutes les vacances dont il était question). Message cité 1 fois Message édité par multimmy le 19-08-2025 à 17:36:56 |
gimly the knight |
|
multimmy Pédée |
|
|
multimmy Pédée |
Message cité 1 fois Message édité par multimmy le 19-08-2025 à 17:43:37 |
|
|
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Nope a la Toussaint je pars une semaine sans mon mari (chez ma mère --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Je t’invite à argumenter. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |